17.5/20

ralyS
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Moi qui me disais en l'achetant, bon, un jeu de football américain dans les rues, en plus en américain... Hé bien il DEBOITE, j'ai mis 18 car je voulais mettre plus que la rédaction, pas 20/20 car aucun jeu ne mérite 20 je trouve et pas non plus 19/20 car, c'est vrai qu'il est bien mais quand même... Enfin bref ! Le jeu est très bien fait, les bruitages (ansi que les musiques) sont entraînants, le gameplay bien réalisé, je m'amusais comme un fou en jouant à ce jeu mais depuis que j'y ai joué avec mon frère, à deux, c'est vraiment DEMENT... Achetez ce jeu !

rheo69
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Un très bon jeu que vous connaissiez ou non le foot US !

Au départ beaucoup de commandes à retenir mais le tutorial aide beaucoup pour vous familiariser avec le jeu et rapidement le fun prend le dessus !

De plus les modes de jeu sont variés et vous feront passer de bonnes heures devant le jeu car les défis sont d'une difficulté croissante.

EA BIG a encore frappé et c'est une réussite !

atomika
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Ce jeu il est trop bien !

C'est quand même un tout petit peu compliqué pour les commandes.

Et si des amateurs de foot sur consoles achètent ce jeu, ils ne seront pas déçus, 11 joueurs au foot et 7 au foot US !

skankerdav
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Le bonheur total !!!!!! Voilà un jeu qui va ravir les fans de ce sport très complexe (dont je fais partie) et les néophytes. En effet si un jeu comme Madden peut en rebuter certains par sa complexité et le fait que peu de personnes connaissent les règles du foot americain, NFL street au contraire est à la portée de tout le monde. Les tactiques sont simples à déchiffrer et on s'éclate tout de suite, c'est de l'arcade pure. De plus les graphismes sont très réussis et l'action est rapide. Les placages sont spectaculaires et le bruit des chocs est en adéquation avec la violence des caramels que l'on colle joyeusement au porteur du ballon. Et puis c'est un vrai plaisir que d'expédier son adversaire contre un mur ou dans les poubelles. En plus même si on n'est pas un génie en anglais on arrive à comprendre ce que disent les joueurs quand ils se chambrent et croyez-moi c'est pas triste. Le seul repproche que je puisse faire à ce jeu mais là c'est parce que je suis fan de foot américain c'est le peu de choix de joueurs dans l'equipe des NFL legends mais là je pinaille. Pour finir si vous aimez les jeux de sports fun n'hesitez pas vous allez vous marrer avec ce titre.

TonTonFilou
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

NFL STREET EST UNE VRAIE BOMBE ! Habitué aux jeux EA BIG après l'excellent NBA Street et son petit frère tout aussi bien NBA Street vol.2, je n'ai été pas du tout surpris par ce jeu de très bonne facture. Etant un fan des madden, je dois dire que ce jeu offre une jouabilité excellente pour qui veut commencer dans ce sport ; tout le contraire de madden qui, au contraire fait appel à de vrais connaisseurs pour pouvoir différencier toutes les possibilités. Ce jeu est bien réalisé, les animations sont fluides et crédibles, les commentaires en anglais rappellent bien sûr ceux de la rue et leurs déhanchements sont hilarants. Je terminerais par la bande-son qui est TOUT SIMPLEMENT ENORME ! Le son très hip hop U$ est super et correspond à l'ambiance, que du très classique chez EA. CE JEU EST UN MUST, à quand un NFL STREET Vol.2 ? Moi je l'attends de pied ferme.

crazycrash1
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

Il est clair que EAbig est abonné aux bestsellers : après les SSX, les NBA street, ils s'attaquent maintenant à un autre sport américain incontournable : le football. En effet, même si ce sport est peu connu en france, ce jeu ne manquera pas de le faire connaitre. La prise en main est quasi immédiate et le plaisir afflue dès les premières parties (surtout avec un pote) les règles sont vite assimilées et les taciques sont vite comprises, chaque joueur doit chercher "l'équipe parfaite" avec la composition qui lui convient, ceci dans le but d'enrichir l'efficacité sur le terrain. Ce jeu, hyper fun, a sa place dans nos chères machines.

Pimp92a
Posté le 13 mai 2004 à 00:00

Magnifique jeu que NFL Street, EA BIG a encore gagné décidément ca devient une habitude après DEf Jam Vendetta. Le jeu n'est pas réservé qu'aux fans de foot US qui sont spécialistes, ce jeu est pour tous, des gestes extraordinaires à faire, avec ces joueurs préférés, la bande-son est superbe comme d'hab chez EA on a les moyens !

piromaniouc
Posté le 27 avr. 2004 à 00:00

Ouah ! Que dire, que dire ? Si ce n'est que ce jeu est extraordinaire de par sa simplicité. 7 joueurs, un ballon, des terrains géants, des copains et l'après midi est lancée. Pas top au niveau des graphismes et niveau tactique : ça défoule quand même. Ea sports : chapeau bas.

matheofalcon
Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

Un jeu très simple à prendre en mains qui conviendra encore plus aux novices du foot car présentant des stratégies plus simplifiées (7 joueurs au lieu de 13). On apprecie la différenciation Trick/Plays/Jeux normaux plutôt que d'avoir à chercher soi-même les revers et misdirections comme dans Madden. Graphiquement réussi, pour le côté fun on regrettera cependant l absence d'autres modes de jeux et d'un entrainement à jouer, plutôt qu'à regarder. La présence d'une équipe all star (Rrhhaaa Walter Payton...) est l'idée du siècle et donne ce petit côté unique aux pick up games (très bonne idée également). Bande son variée et sympa, les commentaires sont très drôles mais souvent trop répétitifs comme les introductions d'avant match. J'ai cependant noté (du moins en Ladder mode) qu'arrivé à 24-0 le nombre de fumbles augmentait incroyablement ! Cela dit Nfl Stret demeure un jeu très fun, facile à prendre en mains, dont on ne se lasse pas et qui donne de plus en plus envie que ce sport se répande encore plus en France.

Polmu
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Un très bon jeu bien fun et qui surpasse madden et espn. Bonne ambiance sonore et graphique qui font de nfl street le jeu de foot américain qu'il faut avoir à tout prix. Donc vous n'avez plus qu'à l'acheter .

rospar
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Les graphiques ne sont pas top, et le son des supporters n'est pas très bon non plus. Par ailleurs, le jeu offre quand même de bons moments de loisir et on n'y prend plaisir. Pour l'aimer à 100%, il faut tout de même s'y connaître un peu.

momo77610
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Bénéficiant de plus d'une jolie réalisation, tant graphique que sonore, NFL Street mérite donc toute votre attention. Il n'y a guère qu'un petit détail qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas être traduit. Tous les textes à l'écran sont en anglais ce qui peut peut-être poser problème à certains d'entre vous, notamment pour comprendre les vidéos du tutorial (tiens à-propos, on aurait préféré un vrai entraînement plutôt qu'une succession de films commentés) et les objectifs des challenges. Enfin, ce n'est pas extrêmement compliqué non plus.

pacdawan
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Voilà du bon jeu de sport ! Ok, j'aime déjà à la base le foot US, mais NFL Street a tout pour intéresser les novices. La preuve, ma copine joue avec moi, alors qu'elle a horreur de Madden.
Le design est super, les challenges nombreux... Il manque peut-être quelques modes de jeux en plus, mais le reste, c'est du tout bon !

papyrus1212
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

C'est un super jeu. Bien fun. Il y a beaucoup de challenges et d'équipes. Les terrains sont originaux comme la plage, la rue, le toit d'imeubles etc... Le gameplay est assez simple et instinctif.Les stratégies ne sont pas super importantes sauf pour choisir passe ou run.