15.3/20

Hibouman20
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ayant racheter une Ps2 car elle me mankait terriblement(hey oui les jeux de ps2 ne marchent pas sur la ps3)bref jme suis remis à jouer à ce pti jeux de beach qui mavait bien plu à l'époque et que j'avais eu pr a peine 20.-CHF. Apres environ 5 ans d'abstinence, j'y éprouve tjs le meme plaisir... meme si à force sa devient un peu lassant.. L'ambiance est agréable, les filles sont jolies, le gameplay est sympa et la bande-son est superbe. Ce jeu te donne vraiment envie d'aller faire du beach sur la plage avec des potes. Je le conseille vraiment si vs avez tjs une ps2. Ce jeu vous donnera la pêche et en plus de nos jours jpense qu'on peut le trouver pr 10.- voire moin!

Hibouman20
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Godzilla-1982
Posté le 27 août 2023 à 15:27
  • Réalisation : Étonnamment, ce jeu sans prétention tient encore la route techniquement parlant, 20 ans après sa sortie. Les garçons sont musclés, les filles sont jolies, les décors sont paradisiaques et les graphismes sont ultra-colorés. Son titre n'est pas trompeur. 4/5
  • Maniabilité/Gameplay : Le volley-ball n'est pas le sport le plus représenté sur consoles mais les développeurs ont trouvé la bonne formule pour rendre les matches amusants. La maniabilité est bien pensée avec des coups et des enchainements que l'on peut sortir assez facilement sans s'emmêler les pinceaux. On peut juste reprocher à son partenaire contrôlé par le CPU de ne pas toujours faire les bons choix offensifs (par contre, il gère défensivement). 4/5
  • Durée de vie : Voilà le gros point faible. Le menu a beau proposer un mode Arcade et un mode Tournoi US Summer Heat, leur principe est le même : un bête enchainement de matches permettant de débloquer personnages, terrains, vêtements et quelques bonus supplémentaires. Ce point aurait pu être clairement amélioré, il manque un vrai mode Carrière ou Histoire qui puisse rendre le mode solo moins monotone. 3/5
  • Plaisir/Rejouabilité : On prend plaisir à relancer une partie de temps en temps, c'est à la fois ensoleillé et rafraichissant. A quatre joueurs avec le multitap, il doit être vraiment sympa. Le menu compte également trois mini-jeux pour compléter les parties en multi (encore faut-il les débloquer). 4/5
Tempest200
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je me souviens que quand je l'avais acheté , j'avais pris un super plaisir a joué . Deja graphiquement super jolie et les musiques connu donne du mouvement au jeux et un plaisir supplémentaire .

Apres joué a plusieurs devient aussi un régal et aussi faire des matchs et joué tout simplement a un jeux très colorié , très beau et les personnages sont super réussi :)

Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu que j'ai découvert il y a peu est loin d'être mauvais. Au fur et à mesure que l'on progresse, il devient même agréable. Certes il est un peu répétitif mais une fois qu'on a bien assimilé le système des flèches et qu'on maitrise les "coups", il devient prenant! Les graphismes sont de qualité, la musique n'est pas en reste et il y a tout un tas de petits trucs sympas à débloquer. Au final, on s'amuse bien dans cette ambiance si particulière du beach volley...

Vince-771
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Etant fan de volley je me suis proccuré ce jeu....

bon c'est du beach donc peu de construction d'attaque. Les grpahismes sont fins et agréables. Les musiques sont horripilantes au possible....

prise en main facile.

A quand une vrai simulation de volley a 6vs6 avec des fixes, des pipes, basket et autre bidouille ?

vadakama
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Etant joueur de volley ball je voudrais tant que mon sport soit représenté sur console. Cependant je suis obligé de me farcir des simulations de beach volley à 2 balles. Ce jeu est chiant ultra répétitif, à deux c'est l'horreur le réceptionneur étant directement l'attaquant, le second joueur se retrouve cantonné à faire des passes.
Notez quand même que les girls sont jolies et que les ralentis sont bien faits.

Starsfan
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Moi j'adore ce jeu je le trouve d'une durée raisonnable, car dans le mode tournoi il y a 4 niveaux de difficulté progressive, les graphismes sont magnifiques et les vidéos clip des chansons que l'on trouve dans le jeu sont bien faits.

TitiAien
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Je viens de me procurer ce jeu de beach volley et j'en suis ravi ! J'avais un peu de mal à m'imaginer comment on pouvait reproduire un jeu de volleyball sur console, ayant déjà pratiqué ce sport, mais je suis étonné de voir la fidélité des coups et mouvements réalisables par les joueurs. Graphiquement, je le trouve réussi, les personnages sont bien modélisés, surtout les demoiselles plus charmantes les unes que les autres ! La bande-son est géniale, avec Kylie Minogue en fond pendant le jeu, ça motive encore plus !!!!! De plus sur la console PS2 il n'y a pas énormément de titres du genre, alors pourquoi se priver de ce bon jeu offrant divertissement et originalité. Un 17/20 s'imposait !

Gamer-on-PS2
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Excellent!! Ce jeu est superbe, si vous êtes un fan de volleyball, sinon, il vous lassera très vite! la durée de vie est quasi-infini, le gameplay est excellent, la bande son démente et les graphismes pas mals, sans être époustouflant. Les minis jeux sont aussi très bons, et si vous voulez vraiment délirer, invitez vos amis à jouer chez vous!!! Malgrés tous ces points positifs, on regrette la répétitivité du jeu d'Akklaim (ben oui, c'est du volley!)! à acheter si vous aimez les jolies filles, le soleil et le volley!!!!!

damsb
Posté le 18 nov. 2003 à 00:00

Un jeu fort médiocre. Il est très répétitif et on s'en lasse très vite. DOAX est bien mieux !! Petit point positif : le mode bonus à la virtua tennis qui n'est pas mal. Je vous déconseille quand même d'acheter ce jeu !!!

karapahuu
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Beau jeu, graphiquement réussi. Le mode multijoueur est sûrement le plus sympa. Les musiques sont vraiment adaptées à ce sport très divertissant. Et vu le peu de jeux vidéo de volley dans le monde, on ne va pas faire la fine bouche !

ypuss
Posté le 09 sept. 2003 à 00:00

Le jeu est dément. Je vous assure le graphisme est très bien réussi. Si vous aimez le beach volley vous pourrez y jouer des heures car c'est intéressant surtout quand vous jouez contre des adversaires qui ont un niveau élévé. En plus il y a des mini-jeux amusants et des clips vidéo, des extraits de jeu en mini-films, et écouter de la musique tout en jouant.

chriszz
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Alors là, je corrige le tir, moi perso, je trouve le jeu excellent à partir de 2 joueurs humains. La difficulté est bien dosée et progressive, votre copine sera la première à vous demander d'allumer la console et là croyez-moi c'est un miracle. A 4 joueurs humains c'est jubilatoire et certes, il y a des grosses flèches mais on peut les modifier à loisirs au dernier moment et même construire des stratégies poussées, bref pour multiplayer c'est le top.

Regis1er
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Bon jeu de beach volley, un peu répétitif mais en même temps y'en a pas cinquante alors je suis moins difficile ! Les graphimes sont pas mal du tout et les filles super bien faites !!!! j'ai fait pas de beach dans ma vie mais j'en ai jamais vu des comme ça !!!

djrufe33
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

Un très bon jeu de volley et très agréable à jouer (surtout à 2). Des jolies graphismes, une bande son efficace avec pink, sum 41 et kylie minogue, de nombreux bonus à débloquer. J'adore ce jeu et je le conseille à tout le monde. C'est un peu le virtua tennis du volley et pour 45 Euros !