15.4/20

MrCroft
Posté le 01 janv. 2022 à 20:30

Ultra dynamique, graphismes chatoyants et jolie nouveauté avec un arsenal proposant enfin plusieurs armes, Time Crisis III en a largement sous le capot pour justifier de ressortir le GunCon et s'offrir une bonne session arcade à la maison. Namco maître totalement son sujet et honore la PlayStation 2 avec cet opus parfaitement calibré. A jouer (presque) sans modération.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 09:31

_Ouroukail_
Posté le 15 déc. 2014 à 21:24

Time Crisis reviens plus en forme que jamais avec ce que Namco nous a concocter avec ce troisième opus, une adaptation arcade reussie. A essayer que ce soit sur PS2 ou sur Arcade et à consommer seul.

furiedanlagarde
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Toujours aussi bon ! J'y joue en ce moment même^^ et je m'amuse tout autant qu'avec le deuxième épisode (mythique). Cette fois l'accent à vraiment été mis sur les différentes armes que le joueur peut séléctionner (pistolet, uzi, fusil à pompe, lance-grenades). Attention toutefois à ne pas gaspiller inutilement vos munitions ! Au moins au début, car plus le joueur joue, et plus il débloque divers bonus, comme par exemple de nouveaux modes de jeu ou les fameuses munitions illimitées. Un régal, le jeu d'arcade à son apogée.

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Time Crisis reviens plus en forme que jamais avec ce que Namco nous a concocter avec ce troisième opus, une adaptation arcade reussie. A essayer que ce soit sur PS2 ou sur Arcade et à consommer seul ou à deux.

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu, avec le pistolet... TOUT SIMPLEMENT EPIC! Je dirai même que ça surpasse le kinect et le PS move :rire:
Sérieux j'ai jamais autant été immergé dans un jeu!
Dommage j'ai perdu le fil pour brancher le pistolet :snif:
je le conseil encore aujourd'hui :ok: 18/20

hijaki
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

On prend le même principe, on ajoute quelques bonnes choses par rapport à son prédecesseur et on recommence. Mise en scène et graphismes impeccables, plusieurs armes, des ennemis variés et du grand spectacle en continu font de ce jeu de tir une référence. A jouer principalement sur borne d'arcade avec un pote ou à deux via pistolets PS2. Il reprend également l'un des principaux défauts de l'opus précédent, à savoir une durée de vie quelconque...

martinpopineau
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jeu vraiment cool,4 armes vraiment toute differente,seul default,je l'ai fini en a peine 1 heure.Zone 1,4 min,zone 2,4 minute et zone 3 7 minute.Les graphisme sont vraiment bien,le multijoueur est parfait.Je vous le conseille !

Alexy-11
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Jeu amusant sans complexes. Les graphismes sont lumineux et réussis en extérieur, un peu moins en intérieur. La bande-son, adaptée et les voix, correctes sans plus. On appréciera le fait de choisir son arme en fonction de la situation, et celui de pouvoir jouer à 2.

Skyllx2[JV]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Mise à part de pouvoir tirer avec 4 armes différente, quel sont les autres points fort du jeu ? Sa durer de jeu, qui pour, un joueur comme moi qui joue depuis Time Crisis est de 3h au grand maximum. Le système de point que PERSONNE ne va regarder. Ou encore les ennemis qui sont du faciliter déconcertante à tuer...
Non je suis désoler, mais ce jeu ne mérite même pas la moyenne.
Bref, un 8/20 pour cette "horreur" de Namco

keiKe
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien et l'animation est meilleure que dans les précédents volets. Seconde amélioration, de nombreux bonus sont disponibles et je trouve ça assez cool. Le petit point négatif est que le jeu est assez court et il est fini en environ 1H mais ce jeu reste quand même un grand jeu !
Bon

yukirhodes2
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Scénario un peu court. Multijoueur à deux écrans pas très bien adapté mais la durée de vie est excellente. Aussi, beaucoup de plaisir à jouer mais quand les boss ricanent, ça tape un peu sur les nerfs. Ensemble satisfaisant.

VictorVA
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Time Crisis 3 est le premier Time Crisis que j'ai joue.Eh ben quoi dire?Ben ça va,les graphismes sont correctes, la duree de vie ben bien sur que c'est court, c'est un jeu d'arcade machin.Le scenario est trop repetetif dans la serie.J'ai bien aimer le combat de Wild Dog avec Wild Fang.Mais comment Wild Dog revient tout le temps??

AlexBond007
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

C'est le meilleur jeu de la série Time Crisis ! Il contient de meilleurs graphismes, des armes différentes, de superbes fusillades, des scènes cinématiques spectaculaires et ce que j'adore le plus, c'est le 4e retour de Wild Dog accompagné de Wild Fang. Les Crisis Missions m'enchantent mais c'est toujours aussi compliqué. Il faut plus de stages, mais l'essentiel c'est qu'il durent un peu plus longtemps que ceux des premiers Time Crisis. Bravo Namco !

juli1
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Alors là, sur ce coup, je me suis bien fait arnaquer. J'ai eu ce jeu grâce à un mec de mon ancien collège. J'ai echangé mon jeu XIII contre justement son jeu, Time Crisis.
Les premières heures je me suis bien défoulé, mais après... qu'est ce que c'était ennuyant ! Même en jouant à deux, on y jouait 10 mn, mais après on arrêtait directement. En tout cas c'est vrai que le plaisir est là (mais seulement pour les premières heures) mais voilà le scénario est nul, la durée de vie aussi, le mode multijoueurs est pas très pousseur (ils auraient pu au moins ameliorer la taille de l'écran, c'est tout petit !) et en dernier les bonus qui sont médiocres...
Un jeu à ne pas acheter (sauf d'occasion peut-être), sauf si vous le revendez une semaine après...