15.7/20

_roms32_
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Bloody Roar 4 conclu une saga de jeux de baston mythique!!! Les précédents volets sortie jusqu'ici étaient tous énorme!!! Après un épisode trois très bon, le quatre ma un peu déçu. Le jeu est moins rapide, il y a peu de nouveauté et le mode carrière est mal fichu avec ces "cases" que l'on doit parcourir sans trop savoir ou l'on vas!!! Le jeu est un peu plus jolis, les graphismes sont plus fin, la maniabilité reste très bonne, mais l'esquive automatique est une mauvaise idée. BR4 est un peu moins bon que le trois, malgré tous, c'est un BR donc très fun, bourrin, accessible mais intéressant, toujours aussi spectaculaire, je conseille plus le trois ou le Primal Fury (exclu Game Cube) qui reste les deux meilleurs de cette série mythique qu'est Bloody Roar!!!

thejoke
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Ayant la version us (ntsc 60 hertz) du jeu, la vitesse du jeu est étonnante ce qui rend le jeu terrible mais aussi un peu bourrin. Jeu de baston à posséder pour les fans du genre sur ps2 aux côtes d'un Soul Calibur III.

_roms32_
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

thejoke
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

chocakao
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Certes le jeu n'est pas super rapide, mais comparé à Virtua Fighter 4 evo. en 50 Hz... Il est super rapide. Moi, je respecte tous les points de vue mais j'avoue que je vois vraiment pas pourquoi certains disent que le jeu est bidon et qu'il ne mérite pas sa note. C'est sûr que si on le compare à Tekken ou SoulCalibur forcémment il fera un peu pâle figure puisque tout les opposent. Comme l'a bien dit l'auteur du test, ce jeu s'adresse avant tout aux joueurs recherchant de nouvelles sensations, différentes des jeux de combats classiques ! Pour ma part, le jeu remplit parfaitement son contrat, une vingtaine de personnages dont quelques'uns de nouveaux, un jeu bien beau dans l'ensemble, gameplay simple mais maîtrisé, nouvelles (et nombreuses) furies, bref rien à redire ; si ce n'est que les arènes sont un peu trop petites et que les décors se cassent très difficilement.

Benz0r
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

C'est beau, c'est rapide, c'est grandiose... Mais c'est déjà vu ! Mis à part les nouveaux personnages et le nouveau système de gestion de la vie / bestialité, nous avons affaire à un pur clone du volet précédent. Les arènes sont plus travaillées, mais moins variées qu'avant. Les graphismes sont plus fins, mais je n'aime pas beaucoup les nouvelles tenues des personnages (quoique ce commentaire soit de l'ordre des goûts personnels). Pour faire bref, bon jeu, mais redondant avec Bloody Roar 3. C'est bien dommage !

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:27

Encore un très bon jeu de cette licence. Ce quatrième Bloody Roar m'a reconquis. J'avais été un peu déçu par le troisième Bloody Roar. Maintenant, je n'ai plus aucune hésitation !

Pouloud57
Posté le 09 oct. 2022 à 18:28

Une déception, rien qu’à voir la jaquette on est déjà fixé.
Le jeu fait vieux face à la concurrence, il fait moins bien que tout ses prédécesseurs,les nouveaux persos n’ont aucun charisme etc

A fuir ou à prendre à très petit prix.

destiny68
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Dernier épisode de Bloody Roar sortis a ce jour, et je dois dire que je ne suis pas déçu, il est toujours aussi bien que les épisodes sur ps1 et je trouve même très dommage qu'il n'en est pas sortie d'autre sur ps3 ou 360, les personnages sont assez charismatique mais dommage qu'il y en ai aussi peu, je trouve que c'est un très bon jeu pour jouer entre amis et pour changer des habituel street fighter, tekken ou soul calibur, en espérant qu'un jour une suite sorte

_Ouroukail_
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Voici le final d'un des plus Grant jeux de combat de tous les temps, le scénario en aprents pour quoi les personnage se transforme en animaux avec un nouveau personages qui, elle se transforme en mutant, la bande son est juste génial, le gameplay est toujours aussi nerveux,les combo son facile mais géniale. Durée de vie, pas mal. Il y'a une grande rejouabiliter pour finir le jeux.

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

voici le final d'un des plus Grant jeux de combat de tous les temps , le scénario en apren pour quoi les personnage se transformer en animaux avec un nouveau personage qui elle se transformer en mutan , la bande son est juste génial , le gameplay est toujours aussi nerveus les combo son facile mais géniale dure de vie il y'a une grande rejouabiliter pour finir le jeux , je conseille se jeux car il est extrordinaire donc a tous se qui on une ps2 acheté le vous aller vous éclater .

Blackjack20
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

voici le final d'un des plus Grant jeux de combat de tous les temps , le senario en apren pour quoi les personage se transformer en animaux avec un nouveau personage qui elle se transformer en mutan , la bande son est juste génial , le gameplay est toujours aussi nerveus les combo son facile mais géniale ,dure de vie il y'a une grande rejouabiliter pour finir le jeux , je conseille se jeux car il est extrordinaire donc a tous se qui on une ps2 acheté le vous aller vous éclater .

Matyour
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Oui ca reste un bon jeux de la Ps2 de lé-poque aussi le jeux soufrait a cause du doublage anglais qui ne passait pas tres bien dans . Les mouvement!!! des persos quant se rang compte q"aujourd'hui les jeux de next-Gen on une durée de vie bien longue je met un simple 17/20 si y avait eue de la nouveautés dans le jeux

dry-fall
Posté le 07 août 2007 à 00:00

J'ai adoré le jeu mais il y a une chose que je n'apprécie pas c'est le fait de jouer comme un fou 6 jours et après les 6 jours on devient invisible donc l'intérêt du jeu n'est plus la. Voila, sinon très bon jeu j'attend le bloody roar 5 le plus rapidement possible.

thesonicfan
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Loin d'être d'une vraie révélation, ce jeu reste quand même très sympa à jouer, même s'il est vrai qu'une moultitude de défauts sont notables, c'est pourquoi je lui préfère la version américaine. Cependant, je pense que ce jeu mérite une bonne note car l'apport depuis est les anciens opus est notable, que c'est un jeu qui propose un système de combat différent de ces eternels Tekken, Virtua Fighter, et autres, d'une classicisme ecoeurant! Donc si vous êtes comme moi, et que la bestialité, même imporfaite, vous bottes, sautez sur ce jeu.

vive13
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est trop mortel j'ai la saga enfin presque le 2, 3, 4 il manque le xtreme. Le 2 c'est de la bombe mais les graphismes sont pas super bien faits sinon le reste est génial avec pas mal de personnages. le 3 est super bien, les graphismes aussi avec des nouveaux personnages de nouveaux niveaux et tout ça, et le 4 c'est le comble de l'année des grapismes aussi bien que le 3, non mieux même de tous nouveaux personnages et plein d'autres choses encore. Un conseil achetez-le !

reiji2
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Superbe jeu ! les décors sont très réussis comme les nouveaux personnages (reiji, nagi...) et les effets de lumières et de sons. Je trouve les transformations très variées (on a le choix entre un corbeau, un insecte et même un caméléon !). Un jeu à avoir obligatoirement si on aime les jeux de baston.