17.1/20

alex7512
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu, votre site est très bien mais votre note est trop sévère alors que le jeu assure au niveau des graphismes et de la réalité. Comparé à socom 1 celui-ci est beaucoup mieux. J'espère que socom 3 sera tout aussi bien voir mieux.

-DarkVador
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Un excellent jeu de tactique-shoot surtout avec le casque. Les hommes comprennent bien les ordres. Graphismes très corrects ,jouabilité excellente et une foule de petits détails qui impliquent le joueur dans le jeu.

alex7512
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

-DarkVador
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

enguer59
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

EXCELLENT!Vraiment un des meilleurs jeu que je connaisse : call of et tout les conneries comme ça c'est du vent à côté.Un seul défaut peut être la finition : ON PEUT PASSER A TRAVERS CERTAINS BJETS!Enfin c'est un détail rien de grave.Les points fort de ce jeux sont le choix des armes,les nombreuses caractéristiques différentes des monstres et pour finir un grand nombre de quêtes

MieuxQueParfait
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Le bon vieux SOCOM II : U.S. Navy SEALS ! Que dire sur ce jeu. Bah qu'il est bien en tout premier. Les niveaux sont splendide ! Dommage qu'on ne peut pas changer de personnages toujours avec Spectre ! Mais encore ça ce n'est pas dérangeant. Le GamePlay ça ce voit que c'est un Jeu de guerre vue la couverture, bon les graphismes reste aimable mais bon c'est PlayStation deux. Personnellement je trouve qu'il est très bien, pas court pas long. Parfait ! Quoi ! Ce 20 le mérite.

Valesk42
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas la note aussi basse de JV.com.
Les graphismes sont vraiment bien.
Le son est nickel les voix des Seals sont bien faites celles des vilains méchants moins je trouve, les musiques sont vraiment pas mal.
La jouabilité est pas mal, j'apprécie surtout la vue à la 3ème personne. C'est vrai qu'il y a une ou deux petites choses moyennes (les coéquipiers qui vous bloquent dans l'entrée d'une porte par exemple). Quant à l'IA je ne vois pas en quoi elle est moyenne : les coéquipiers répondent bien aux ordres donnés (même s'il y a une ou deux boulettes du genre, "Nettoyer la pièce (qui se situe à 3 mètres de vous) !" et les Seals se mettent à faire un détour assez hallucinant), ils tirent précisément, et les ennemis ne sont pas complètement stupides.
Dans la note ce que je n'ai vraiment pas compris c'est le niveau jugé trop bas... Waouh soit le testeur est une bête soit je suis une grosse quiche : je suis au niveau le plus simple il m'a fallu plusieurs tentatives pour la mission 1 et j'ai bloqué longtemps sur la mission 3.
Dans l'ensemble Socom 2 est excellent. Les missions sont variées (jour, nuit, pluie, usine, forêt...), il y a dans chacune d'elles des objectifs cachés. Les Seals sont bien modélisés avec une bonne IA. Le scénario est vraiment très classique, des terroristes qui se planquent dans des pays de l'Est avec des trafics d'armes etc. Il y a un bon nombre d'armes... ce jeu a beaucoup de qualités.
Si la note de JV.com est si basse je pense que c'est parce que le n°1 laissait beaucoup d'espoir pour le n°2, les testeurs étaient exigeants. Je pense que si ce jeu n'était pas une suite il aurait eu une note qui tournerait autour des 17 et non des 13.
Achetez ce jeu !

Gros_pinceau
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Plutôt bon FPS, mais peu de possibilités et solo trop couloir. Au niveau de la tactique, il est pas mal, l'IA est parfois bon pour un jeu de cette époque.

Son point fort est pour moi le multi, un de mes premiers multi et il me laisse de bon souvenirs. On peut choisir ses armes, son camouflage etc.

Mais dehors de cela, cela reste un jeu standard.

MaitreBettyx666
Posté le 11 oct. 2021 à 20:15

Voici mon meilleur jeux a vie Jai passer tellement d'heure a jouer en ligne jusqu'à fermeture des serveur parfait pour le fin soirée tuer des seal j'aimerai le jeux revienne en remake ou juste réouvrir les serveur

ZineShteshiie
Posté le 23 juin 2020 à 01:38

Tellement classique.
Je pense avoir passer pas loin de 600h sur ce jeu. Et au moins 4x plus sur socom confrontation.
Quand je vois la note attribué par jvc je suis dégouter.
Mais vous autres qui avait noté le jeu, vous me réchauffer la cœur ahaha.

Alflo_
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Socom II U.S Navy SEALS est un très bon jeu mais trop facile et trop court.Il est quand même bien avec ses 3 personnages auquels on peut donner des ordres pour qu'ils nous aident, les missions variées et sympas.Bien qu'il soit bien, je ne le conseille pas en priorité des FPS.

LePoke
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Ce second opus reprend ce qui faisait la réussite du premier en y incluant la possibilité d'incarner différents corps d'élite de par le monde ainsi qu'un arsenal plus fourni. Graphiquement meilleur, il est toutefois un peu plus complexe que l'opus précédent.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Malgré un jeu globalement assez agréable, le mode solo souffre de trop de défauts. Une intelligence artificielle assez aléatoire parfois, qui rend le comportement des ennemis assez étrange. Des missions souvent trop simples, qui deviennent assez lassante. Malgré le système de commande de son équipe, on a du mal à réellement s'immerger dans l'action. Le mode online permet heureusement de remonter un peu la note.

LaPadite
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je poste mon avis en hommage à ce jeu. La dernière fois que j'y ai joué remonte bien à 5 ans... Mais mon souvenir reste intacte ! Autant le solo n'est pas des plus passionnants (mais livre toutefois le minimum syndical), autant le jeu multi réservait de très longues parties de défouraillage. Et si on savait passer outre ses quelques défauts (lag assez persistant, saccade sur certaines map), Socom 2 ONLINE pointait facilement aux côtés de mastodontes tels que Rainbow Six 3 ou Ghost recon. D'autant plus que sur Ps2, des jeux comme ça sur Internet, ça courrait pas les rues. (14 sans le online)

Ultimate_wanted
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Jeu super, les graphismees sont excellent pour une PS2, la jouabilité est quasi-parfaite ( et oui les cooéquipiers qui vous bloque devant une porte...) la durée de vie, juste ce qu'il faut et j'ai longtemps bloqué sur la mission 4 au Brésil mais je suis arrivé. La bande son bien choisie ( sauf que y a certaine musique qui se répète un peu trop )
Je le recommande !!!

Kimi-LePetit
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est un de mes premier FPS. Il m'a beaucoup plus et j'y ai consacré beaucoup de temps. Un jeux assez complet, très bonne jouabilité, durée de vie assez plaisante. Il n'est aujourd'hui plus d'actualité mais je ne conseille aux amateurs de FPS

Senyuki
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Le jeu en ligne sur PS2, à ne pas manquer ! Carte de jeu splendide, simple mais bien finie à la fois. Maintenant, il est vrai que ce jeu est sorti depuis un bon moment, mais malgré le temps écoulé, il reste comme un classique qui n'a pas pris une seule ride depuis 4 ans.
Les Socom d'après sont partis sur un autre thème qui n'est plus du tout du même goût que Socom 1 et 2.
Seul bémol nous, en Europe, nous n'avons pas le droit au pack map téléchargeable comme pour le continent nord américain. Dommage !