detruction2_ES
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur opus de la série, le jeu n'a quasiment aucun point négatif. Les missions sont diversifiés, les graphismes sublimes, les musiques toujours aussi bien représentatif avec l'espion que l'on incarne, mais aussi par les divers missions et actions que l'on exécute au fil de l'histoire. Le mode multijoueur à été remis, avec un très grand panel de mission de tout genre, vous permettant de débloquez divers personnages jouables, mais le challenge est présent, et il vous sera donc assez difficile de tous les débloquer. Le mode solo est toujours autant rempli d'action, avec une histoire en béton armé, des personnages charismatique, des boss assez ardu, ainsi que la possibilité de débloquer des bonus, nul doute vous passerez une grande parti du temps sur ce jeu. Si vous êtes fan de la série, je suis sûr que vous allez adorer cette opus !

_CHRISTO59_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un exenlent jeu 007 . Après le sublime Nightfire, cet opus est clairement ambitieux et mythique . Graphismes bon pour l époque , gameplay jouissif, durée de vie courte hélas, un scénario digne d un film 007, en plus d une bande sonore hallucinante... Bref, un bon gros 19 pour ce jeu mythique . La vue à la troisième personne est exenlente surtout lorsqu on dirige 007 alias Pierce Brosnan que j adore. Mon 007 préféré.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dark_Bane
Posté le 02 avr. 2004 à 00:00

Comme dirait jeux video.com, l'objectif de quitte ou double est réussi. Il a enfin fait oublier les erreurs de nightfire, avec les améliorations de graphismes, le mode 3ème personne, des missions prenantes et le retour de Requin en guise de cerise sur le gateau ! Un must !

pierreduder
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Après Espion "Pour Cible" et "Nightfire", "Quitte ou double" s'inscrit dans la fabuleuse saga des James Bond sur PS2. J'avais adoré les précédents ; celui-ci est encore plus beau et plus riche en sensations, en gadgets, en séquences vidéos à couper le souffle, en technique d'espionnage. Un épisode à ne pas louper. Accessible et peut-être trop rapide en mode espion (10h), j'ai hâte de recommencer une partie en mode agent.

tosr
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Ce tout nouveau james bond est une pure merveille ! En effet des graphismes supers avec des décors tous aussi beaux ! une bonne prise en main notamment grâce au 1er niveau ! Il contient plusieurs sortes de véhicules, encore plus de gadgets et d'armes à votre disposition et ce jeu est à la 3ème personne ! le seul défaut que je trouve à ce jeu est sa duree de vie sinon...
Donc si vous voulez un bon jeu d'action prenez jamees bond : everything or nothing !

fuckgilles
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Trés bon jeu qui restitue bien l'univers de Bond 007 avec des phases de course bien fun et de bon gunfight.La réalisation est de bonne facture(mention +++ pour james)et le gameplay assez bien. Le jeu est assez long et la partie 2 joueurs est trés fun. Malheuresement le point noir reste que james effectue un trop grand nombre d'actions seul voila.

mamouthe_qd
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est parfait et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Les graphismes sont exceptionnels surtout les acteurs qui sont très bien reproduits et les séquences de poursuites en voitures, motos ou hélicoptères. Ce qu'il a de mieux que les autres jeux de la série est que l'on voit Jams Bond à la troisième personne. Le mode multijoueur est très bien réalisé et l'idéé de faire le jeu comme un film est très bien pensé. Tout est parfait mais le hic reste la longueur du jeu...il est vraiment trop simple et se finit rapidement. Mais je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore de l'acheter rapidement car il est vraiment génial.

Scorpion320
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

CE JEU EST SUPER ! Je trouve les graphismes exceptionnels (j'en ai rarement vu de tels sur ps2), les missions et le scénario sont très accrocheurs. Le seul petit bémol est que je trouve que le mode multijoueur est un peu moins complet que night fire, mais les modes coop et arène sont déja super fun ! Au final, je trouve que 007 quitte ou double est le meilleur de la série ! Et qu'il est l'un des meilleurs jeux que je possède sur ps2.

finalLegend
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

Déja je suis heureux que le jeu soit passé à la 3ème personne, ensuite les graphismes sont très réussis, les missions sont très variées et originales notamment "le saut dans le vide"...Les voix des vrais acteurs et actrices (et leur plastique irréprochable). Seul hic la durée de vie et la difficulté du jeu, autrement j'ai passé un bon moment je le conseille !

Kingelcastle
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe. Ce titre est innovant dans cette série du célèbre agent secret car la vue est à la 3ème personne et dans ce jeu, les dévellopeurs ont ajouté au mode multijoueurs un mode coopératif qui rajoute de la durée de vie au jeu. En effet les missions solo sont un peu courtes mais elles sont tellement variées et immersives que vous les recommencerez à plusieurs reprises. Enfin un titre de James qui se rapproche du fameux Goldeneye.

arkced
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Ce nouveau 007 est fabuleux, fidèle au film et une bonne qualité de jeu. Toutes les celebrités participant aux films sont là et le scénario est tout nouveau. Les graphismes, les animations et l'impression de vivant sont fabuleux ! Je conseille à tous les joueurs de ps2 ce jeu !

la_gouste
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Très bon jeu d'action rempli de rebondissements et des péripéties servant à pimenter le jeu. Ce jeu est parfait les graphismes sont magnifiques, les scènes vidéos superbes. En définitive "quitte ou double" permet au joueur d'évoluer dans un univers presque réel ce qui lui permettra une plus grande appréciation de ce jeu.

nikk40
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Ca faisait longtemps que j'attendais un jeu comme celui-là ! Comme la perfection n'est pas de ce monde, ce James Bond est parfait ! Graphismes à couper le souffle, phases d'actions en tout genre qui décoiffent : on fait tout, hélico, rappel, engins téléguidés, moto, autos, et les phases à pied sont tout bonnement excellentes. Petit clin d'oeil pour le niveau du Pérou - dépaysement garanti ! Ce jeu figure parmi les meilleurs de ma ludothèque. EA c'est plus fort que toi.

Fatrush
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Vraiment c'est un super jeu malgrè le fait que oui les missions sont trop courtes et que parfois ça peut casser la dynamique du jeu mais sinon c'est vraiment que du bonheur ce jeu ! Ce n'est pas de l'argent foutu en l'air (malgrès un prix avoisinant les 60E). Have fun !

guisscool
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est terrible, cela fait deux jours que je suis dessus à m'acharner et je ne m'en lasse pas, bien que la trame principale soit assez courte (une quinzaine d'heures), il y a de quoi se resservir avec tous les bonus à débloquer, bref ajoutons à cela des graphismes plus que corrects (surtout pour la ps2) on se retrouve avec un bon petit jeu pour s'occuper pendant les vacances.

ptitloup76
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

C'est vrai que c'est le meilleur James Bond sorti sur PS2. Bon graphisme, bonne sonorisation et enfin un James Bond en chair et en os. Par contre ce jeu présente une I.A déplorable, une durée de vie trop courte et enfin un mode multi-joueurs sans aucune nouveauté. De plus ce jeu présente plus de cinématiques que de jouabilité. Pour 60 euro ça fait un peu cher le jeu.

Neokiller777
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

GENIAL !! Je me suis rué dessus dès sa sortie et je trouve qu'il n'a pas d'autre défaut que sa durée de vie !! Le systéme permettant de faire des headshots, les phases de conduites faites par les créateurs de Need For Speed, et les "astuces de Bond" (sans parler du multi )tout est super cool !!! La maniabilité est bien fichue bref si vous aimez l'action et les James Bond : c'est le jeu qu'il vous faut !!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9