detruction2_ES
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur opus de la série, le jeu n'a quasiment aucun point négatif. Les missions sont diversifiés, les graphismes sublimes, les musiques toujours aussi bien représentatif avec l'espion que l'on incarne, mais aussi par les divers missions et actions que l'on exécute au fil de l'histoire. Le mode multijoueur à été remis, avec un très grand panel de mission de tout genre, vous permettant de débloquez divers personnages jouables, mais le challenge est présent, et il vous sera donc assez difficile de tous les débloquer. Le mode solo est toujours autant rempli d'action, avec une histoire en béton armé, des personnages charismatique, des boss assez ardu, ainsi que la possibilité de débloquer des bonus, nul doute vous passerez une grande parti du temps sur ce jeu. Si vous êtes fan de la série, je suis sûr que vous allez adorer cette opus !

_CHRISTO59_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un exenlent jeu 007 . Après le sublime Nightfire, cet opus est clairement ambitieux et mythique . Graphismes bon pour l époque , gameplay jouissif, durée de vie courte hélas, un scénario digne d un film 007, en plus d une bande sonore hallucinante... Bref, un bon gros 19 pour ce jeu mythique . La vue à la troisième personne est exenlente surtout lorsqu on dirige 007 alias Pierce Brosnan que j adore. Mon 007 préféré.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Plusieurs costumes, environnement varié, beaucoup d'armes... Graphismes superbes, jouabilité incroyable, sans parler du mode 1ère personne. Ce jeu mérite 18/20. Même si les recompenses platines sont difficile à reussir au bout de la 15ème médaille en partant du 1er au dernier niveau. Bon jeu pour la PS2 et les fans de James Bond.

sergentsecousse
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Franchement, très bien ! Mon frère l'a sur PS2 et m'a demandé de le finir. Donc j'ai repris du début pour mieux profiter du jeu, et franchement il est excellent !
Les graphismes sont très bien, il y a de l'action intense (particulièrement dans le niveau où James saute de la falaise et qu'on doit éviter toutes sortes d'obstacles).
Ce jeu est vraiment très réussi !

bg59480
Posté le 22 août 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, la troisième personne est beaucoup mieux que si c'était à la première, les graphismes sont magnifiques et l'histoire est pas male, le jeu peut être très dur en difficulté agent 00, je lui ai mis 18 car l'entrainement n'est pas très recherché je trouve, et les suppléments, une fois l'histoire terminée, ne servent vraiment pas à grand chose.

-Assurance-
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Faute de films James Bond qui se font assez rares désormais, on se tourne toujours sur les adaptations vidéo ludiques... L'ambiance "Bondienne" est bel e très bien présente, les gadgets sont variés et très utiles (la camera-araignée, une belle invention!)... La maniabilité ne pose quasiment aucun problème, les phases en voiture/moto ne sont peut-être pas des plus faciles mais sont relativement sympathiques. De plus les graphismes sont plutôt bien réalisés et le scénario est en béton armé, on pourrait en faire un film! En conclusion, ce James Bond constitue un bon divertissement, agréable et sans trop de prises de tête... A avoir dans sa ludothèque Playstation 2.

Suda_51
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

James Bond 007 : Quitte ou double est tout simplement une bombe ! Cette nouvelle aventure du plus célèbre des agents secrets est riche en action, les graphismes sont très beaux (sans atteindre des sommets, c'est sûr, mais c'est quand même vraiment beau), le gameplay est fantastique, la durée de vie est un peu faible si l'on ne s'attarde pas sur les bonus (bien qu'ils vaillent le détour) mais c'est dommage que les niveaux soient si courts. Le scénario digne d'un JB de cinéma avec la modélisation vraiment belle de grands acteurs (Pierce Brosnan, Willem Daffoe... ) ainsi que de leurs doubleurs attitrés et enfin la bande son est de toute beauté reprenant les themes les plus celebres de la saga. Evidemment, le jeu n'est pas un des hits de ces dernieres années mais ce n'est pas son ambition, il se charge juste de divertir pendant quelques jours, mais ces jours vont être remplis de fun et de grands spectacles à la manière des films ! C'est un excellent jeu pop-corn avec des scènes exellentes (le saut avec la fille, mais je n'en dis pas plus) ! A acheter pour les vacances !

Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Je dois dire que j'ai été satisfait par ce très bon James Bond. Le jeu retranscrit bien l'univers des films. Le scénario est plutôt accrocheur et cela m'a donné envie de continuer. Et je veux simplement rajouter que vous êtes très sévères au niveau de la durée de vie. Si on veut débloquer tous les bonus, finir le jeu dans tout les modes de difficultés et terminer le mode cooperatif, il faudrait beaucoup de temps.

astro11
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Je ne comprends pas comment ce jeu a pu mériter une côte aussi basse. Ce jeu est vraiment super et digne d'un vrai James Bond. Vous vous rendez compte, ce sont de vrais acteurs (Pearce Brosnan, Villem Dafoe, Judi Dench, John Cleese,...) qui ont donné leur vrais voix pour ce jeu. Il a aussi un gameplay formidable. C'est digne d'un James Bond, se mettre à genou, derrière un mur, faire appel à l'intuition de James Bond pour d'autres trucs,... les graphismes sont aussi extraordinaires les uns que les autres. L'histoire est très bien inventée. On devrait même en faire un film ! Autrement dit, ce jeu, c'est de la bombe ! Tel est mon opinion.

cryer
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Que dire ? J'ai pas beaucoup essayé le mode solo mais le gameplay est trop bien ! Rien que les 10 premières missions sont excellentes et variées ! Plutôt positif pour un jeu d'action ! Une bonne possibilité d'action avec un graphisme prenant ! J'ai adoré le mode multi, j'ai passé des heures dessus (j'avoue que je suis pas trop doué), mais les niveaux sont éclatants !! Par contre, le jeu en arène humain vs humain est assez bizzarre : la vue du haut nous exclue du jeu et on a du mal à manier les persos !
Sinon, les armes sont excellentes (le spas fait décoller les ennemis) et le MP5K est très puissant !! Les gadgets sont plutôt amusant sûrtout la nano tenue !! Je conseille ce volet à tous ceux qui ont aimé les précédents mais qui veulent plus d'action .

croquette
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

C'est un jeu très bien en ce qui concerne le scénario, le graphisme, le son, ect...

Le seul petit "hic", c'est la durée de vie... c'est vrai qu'elle n'est pas très longue ! lol

Ah oui, il y a un autre truc aussi : le mode multijoueur : le mode "coopération" est bien mais le mode "arène" n'est pas super... il y aurait fallu en faire un comme dans "Nighfire" qui était plutôt pas mal !

Mais ce jeu est bien, je vous le conseil !

@+

Nico

baden56
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont bien faits, mais la durée de vie est un peu courte, les missions sont courtes aussi mais il est quand même bien. En tout cas moi j'ai préféré quitte ou double que nightfire.

Leroy
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Superbe jeu c'est le meileur james bond grâce à des excellents graphismes et une bande-son correcte, une très bonne durée de vie, les combats au corps à corps sont très réussis, la jouabilité est bonne, autres avantages : le mode coopération qui permet de faire des missions avec un ami, un conseil courez l'acheter.

_P_L_E_Y_M_O_
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Un excellent jeu. Des graphismes somptueux des modes de jeux variés. Des environnements différents à chaque fois. Peu importe le mode de jeu on s'éclate forcément sur ce titre. Le mode coopération ainsi que le mode arène donne une durée de vie encore plus conséquente à ce jeu. Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore acheté.

aztpot
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Si vous n'avez pas ce jeu et que vous vous êtes un fan des james bond, courez acheter ce jeu il est super. Mille fois mieux que les deux premiers surtout la vue à la troisième personne et les nouveaux gadgets le seul point négatif bien qu'il n'en ait qu'un : la durée de vie est beaucoup trop courte (29 missions plutôt courtes) mais un mode coopération formidablement bien réussi.

gambite
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Voilà donc un petit jeu tout juste incroyable. Les dernières adaptations de bond sur console étaient moyennes. Mais electonic arts sort un jeu avec une diversité d'action excellente, une bande son démentielle. Les phases à moto rappellent speed king alor que l'entrainement est copié à 100avis_beforeur MGS. Un jeu qui pour une fois vaut bien 60 euros.

kevbu
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

Extraordinaire !!!!! Ce jeu est tout simplement génial des graphismes sompteux le mode solo est génial tandis que le mode multijoueur est mieux dans Nightfire. J'aime mieux la vue à la troisième personne que la première !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9