detruction2_ES
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur opus de la série, le jeu n'a quasiment aucun point négatif. Les missions sont diversifiés, les graphismes sublimes, les musiques toujours aussi bien représentatif avec l'espion que l'on incarne, mais aussi par les divers missions et actions que l'on exécute au fil de l'histoire. Le mode multijoueur à été remis, avec un très grand panel de mission de tout genre, vous permettant de débloquez divers personnages jouables, mais le challenge est présent, et il vous sera donc assez difficile de tous les débloquer. Le mode solo est toujours autant rempli d'action, avec une histoire en béton armé, des personnages charismatique, des boss assez ardu, ainsi que la possibilité de débloquer des bonus, nul doute vous passerez une grande parti du temps sur ce jeu. Si vous êtes fan de la série, je suis sûr que vous allez adorer cette opus !

_CHRISTO59_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un exenlent jeu 007 . Après le sublime Nightfire, cet opus est clairement ambitieux et mythique . Graphismes bon pour l époque , gameplay jouissif, durée de vie courte hélas, un scénario digne d un film 007, en plus d une bande sonore hallucinante... Bref, un bon gros 19 pour ce jeu mythique . La vue à la troisième personne est exenlente surtout lorsqu on dirige 007 alias Pierce Brosnan que j adore. Mon 007 préféré.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
I-Love-Skrillex
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Des missions parfois dures, parfois simples, mais réellement jouissives ! Un mode coop élaboré comme une seconde campagne qui n'a pas la même histoire, mais extrêmement bien et palpitant.
Je recommande ce jeu à tous les fans de James Bond !

The-Pretenders
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Pas mauvais comme jeu d'action. Seul défaut parfois c'est extremement dur , et d'autre fois c'est extremement facile ! Un jeu que je recommande au fan de 007 ! Le multijoueur aussi est pas mal ! À quand un jeu comme celui-la sur 360 ?

hitmanaltair
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur james bond, un jeu parfois lent mais il se rattrape sur des missions en motos ou en aston martin. Le scénario est intéressant sans bousculer le jeu du joueur mais un jeu qui mérite attention

T-Gamer
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

C'est un superbe jeu d'action qui ravira à coup sur tous les players désireux de moments forts en adrénaline. Le système de visée est tout simplement génial et même si l'IA n'est pas toujours à la hauteur, le scénario et le gameplay reste très bons. Je souligne également le mode multi de cet opus, très intéressant mais difficile à souhait. Bonne chance à tous pour celui-ci !

kenobie2
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeu estampillé James Bond, l'espionnage dans le plus pur style. Alternant entre infiltration/espionnage et action pur; le soft nous offre un bon cocktail correspondant parfaitement a ce qui aurait pu être un film sur les aventures de 007. Sans oublier que Pierce Brosman lui même a prêter ses trait a Bond. Le scénario est digne des meilleurs films sur l'espion, on y voit l'apparition de quelques guest dont Requin. Les graphismes sont honnêtes pour l'époque et la console.
Un grand cru dans la peau de Bond, James Bond.

Rikimaru-sensei
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce 007 m'a beaucoup plus pour son mode solo que j'ai trouvé vraiment bien réalisé et assez complet et varié. Un petit bémol au niveau du multijoueur (en verus)qui manque d'un petit quelque chose. En revanche le coop multi en écran splitté, bien qu'assez difficile offrait un très bonne expérience à deux. 15/20.

rob99
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille, qu'en dire, c'est tout simplement un pur bonheur quand on y joue et comme c'est un jeu de ps2, je m'attendais pas à aussi bien, j'adore! Les graphismes la jouabilité les graphismes tout est super dans ce jeu

taggro
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le jeu n’est pas un grand titre mais il a assez de qualités pour être considéré comme un bon jeu. Pour commencer, les graphismes sont propres et lisses. Les décors, les personnages et leurs visages sont bien modélisés. Par ailleurs, les musiques sont bonnes et entraînantes mais elles ne marqueront pas les esprits. Quant à la durée de vie, elle n’est pas aussi courte que le test de Jeuxvidéos.com l’affirme. Car si chacune des missions est courte en ligne droite, il faudra parfois perdre quelques fois avant de les réussir. Mais ceci n'est vrai que si l'on joue au moins en mode Agent lors de la première partie. On apprécie en outre la variété des missions et des phases de gameplay qui nous amènent à piloter une grande variété de véhicules. Ensuite, ceux qui voudront finir le jeu à 100% peuvent s'attendre à une longue durée de vie. Ainsi, les qualités de ce James Bond sont nombreuses et les défauts, rares et minuscules.

skounija
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Le jeu n’est pas un hit mais il a de solides qualités qui font de lui un bon jeu. Pour commencer, les graphismes sont propres, lisses ; les décors, les personnages et leurs visages bien modélisés. A ce titre, on admire le calme imperturbable sur le visage de James Bond. Par ailleurs, les musiques sont bonnes mais ne marqueront pas les esprits. Quant à la durée de vie, elle n’est pas aussi courte que le test de Jeuxvidéos.com l’affirme. Car si chacune des missions est courte en ligne droite, il faudra perdre parfois quelques fois avant de les réussir, cela est vrai que si vous jouez en mode Agent au moins lors de votre première partie. On apprécie la variété des missions et des phases de gameplay. Ensuite, est-ce que tout le monde fera le jeu à 100%, j’ai toutes les raisons d’en douter. Mais si c’est le cas, le jeu offre à ceux qui le feront une longue durée de vie.

thidaraignes
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui en met plein la vue, les voix sont parfaites, les musiques qui suivent à la lettre celles du film en parlant surtout de JAMES BOND !
Des graphismes plutôt bien, pas exellents non plus (vu mieux) mais qui laisse le joueur partir dans son "trip 007", et on s'éclate, un très bon cocktail Pierce Brosnan" !

moumouth7
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

L'ayant acheté uniquement pour le mode en coopération, je ne vais juger presque cette partie-là. Pour moi c'est un des meilleurs jeu en mode coopération auquel j'ai joué! Les graphismes sont très satisfaisants pour la PS2, j'ai touché à qulques niveaux en mode solo et le jeu à l'air pas mal mais je ne l'ai jamais terminé. Par contre le mode coopératioon est extremement bien réalisé et demandera une très bonne coopération entre les 2 joueurs et il faudra refaire les niveaux à plusieurs reprises pour terminer ce mode. Un mode exigent qui vous demandera de vous surpasser mais qui n'est pas impossible! Néanmoins il est assez court (et oui le jeu principal et en mode solo) mais assez long pour un simple ajout au jeu principal! C'est pourquoi je lui mets un 18/20!

fangan
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial. un des meilleurs jeux de la PS2 . un solo plutot long et varié avec une tres bonne bande son,des graphismes inmpecable pour l époque et un super scénario. un mode multi sympa mais tout de meme moins fun que celui de nightfire. En bref un jeu a absolument acheter si on possede une PS2

kemando
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Le 2ème 007 que j'ai touché et franchement je peux dire qu'il en a! sur Ps2 c'était un de mes jeux où je passais beaucoup de temps, son mode campagne était très bon, la prise de main est bien expliqué. Il existait un mode co-oop, c'était bien sympas. Le point fort pour moi c'est la manière de se cacher derrière les obstacles et faire du grapping sur les immeubles.

Mc007
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un très bon 007 et je crois même que c'est le meilleur au quel j'ai jouer , les graphimes sont super , j'ai adorer les gadgets et les armes , franchement je me demande quel 007 battera ce jeu.

Slasher76
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Un excellent James Bond, pas à la hauteur de Nightfire certes mais tout aussi divertissant et prenant! De l'action, de l'explosion, des courses poursuites et tout le tralalala, les bons ingrédients d'un James Bond, ce qui est une bonne chose et ça je le cache pas, mais c'est de loin d'être le meilleur sur console, le jeu innove dans l'aspect des personnages, en effet, le bad guy n'est autre que l'acteur Willem Dafoe assez charismatique, et la chance de pouvoir enfin affronté le personnage clé de la franchise, Requin! Bien convaincant tout de même!

1  2  3  4  5  6  7  8  9