16.8/20

Dieuomniscient
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme,je viens de l'acheter et je m'attendais à des graphisme pourrie et une histoire en carton mais la je suis toujours bouche bée.Les graphisme sont bon,l'histoire est superbe et le combat très dynamique.N'hésiter surtout pas acheter le!

Wormo-sexuel
Posté le 18 août 2012 à 00:00

"Je sauverais les Deimos!!"
Darc, c'est la voix française qui doublera quelques années plus tard des tas d'autres jeux, notamment la voix de Marcus Phenix dans Gears of War... Les doublages sont loin d'être aussi mauvais qu'on a pu l'écrire!
L'histoire est géniale, très mature, rien n'est blanc ou noir et on est souvent en train de se demander quel camp on choisirait.
Les mécaniques du jeu sont simples mais amusantes, la difficulté n'est pas très élevée à part vers la fin où ça se corse légèrement.
C'est un Bon vieux RPG comme on n'en fabrique plus beaucoup sur les consoles next-gen. A part peut-être Valkyria Chronicles.

spip2001
Posté le 30 janv. 2004 à 00:00

N'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent au niveau RPG en ce moment, j'ai jeté mon dévolu sur ce jeu (en attendant FFX-2...). Il n'est pas mauvais, loin de là. L'idée de suivre l'aventure en alternant deux points de vue est très bonne, le système de combat est, il est vrai, un peu agaçant par sa lenteur mais possède une dimension tactique indéniable et les graphismes sont relativement bons (les personnages sont parfaitements modélisés, certains décors sont magnifiques...).
Ce qui vient tout gacher, c'est le doublage français catastrophique. Tant au point de vue des voix (choisir une voix de cammionneur quinquagénaire pour doubler un adolescent, c'est vraiment pas top), que du point de vue des dialogues (certaines traductions sont vraiment plus qu'approximatives). Je pense que je vais continuer ce jeu en version anglaise, ce ne pourra être que mieux.

bisol
Posté le 26 janv. 2004 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu... Tout y est parfait.. sauf peut-être les voix dans les vidéos..
Ayant adoré le style de combat dans des jeux comme Final Fantasy Tactics ou Vreath of Fire la vitesse du combat ne me dérange pas du tout.. Peut-être que d'autres ne sont pas habitués à ceci ;)

Darkwang
Posté le 23 janv. 2004 à 00:00

C'est beau, les graphismes sont ma foi très plaisants! J'adore le style des personnages et le souci du détail dans les décors. Mais les combats ! C'est lent, ça casse toute l'action! Berk !
Bon passé les premiers moments de frustration, armé de mon invincible patience (c'est quelle touche pour bourinner dans le tas?!?!?), je continue à jouer sans cacher le fait qu'on a de la peine à s'arrêter tant le jeu est prenant!

Trucki
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

J'adore ce jeu, il est tout simplement génial! C'est un de mes jeux préférés ! J'adore les graphismes, le système de combat est original, la durée de vie conséquente. Y a pas à dire c'est tout simplement génial !