thebestbatfan
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial , ne serait-ce que l'originalité du jeu !
Les graphismes , par rapport à la version PC sont tout aussi excellents !
Je comprends qu'il soit sorti en 2005 en PS2 mais il n'y pas de raison pour que les critères de jugement aient étés sévèrement modifiés !

thebestbatfan
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial , ne serait-ce que l'originalité du jeu !
Les graphismes , par rapport à la version PC sont tout aussi excellents !

Lilou0714
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Après avoir joué plusieurs heures à ce jeux,ce que je peux vous en dire, c'est que c'est un jeux original, et pas forcément laid. Seulement l'amusement décroit, plus on avance plus on s'ennui enfin pour ma part. Le jeux s'appelle "les chroniques de Gravenville", pourtant, je trouve les histoires très décevantes, et les missions pas très travaillés. Point positive, les fantôme sont vraiment sympas et les pouvoir aussi. On pourrait faire un bon jeux si on fessait des histoires captivantes avec des graphismes digne de notre époque. Autre point à souligner la difficulté s’accroît trop vite ne laissant pas le temps au joueur de s'imprégner du jeux. C'est dommage de laisser une bonne idée comme celle-ci ce perdre.

Skyllx2[JV]
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je vais faire court pour se jeu, qui n'en mérite même pas la peine. Un jeu où les graphismes sont loin d'êtres à la hauteur, où "l'histoire" ou les petites scène sont répétitives. Heureusement que les monstres sont un minimum varier. Mais la jouabilité de ce jeu est juste atroce. impossible de réussir les déplacements que vous voulez du premier coup.
Bref, un jeu qui ne mérite pas plus qu'un 5/20

crazy_sqwal
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Franchement, je m'attendais à mieux. Même si le thème est plutôt sympa et amusant, il y a quand même quelques points obscures. Tout d'abord le déplacement de caméra, sur certains plans, les murs gênent, et même en bougeant la caméra ça ne change rien. Autre point, c'est au niveau de la difficulté, je veux bien qu'un jeu facile soit pas marrant, mais là, je trouve un peu abusé. Une fois sortie du didactel, nous voilà à affronter directement des niveaux assez chauds. Une difficulté progressive aurait été la bienvenue, plutôt que de nous confronter tout de suite à de grandes difficultés, ce qui pour moi gâche beaucoup le plaisir de ce jeu. Mais bon, je ne vais pas être trop sévère au niveau de la note. 12/20.