18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
dozou
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Tout aussi bien que son prédécesseur, ce jeu est toujours aussi envoutant, les problèmes de gameplay de précedent corrigés et améliorés. Le scénario est toujours aussi beau et les musiques magnifiques. Ce jeu nous fais prendre conscience que nous grandissons. La morale est toujours aussi présente et montre un aspect différent du personnage le jeu se développe et devient de plus en plus intellectuel. Très satisfait de cette suite que j'avais attendu avec impatiente tout au long de mon enfance. L'univers y est toujours aussi chaleureux melant nos souvenirs des films Disney au personnage mythique de la saga de Final-Fantasy et qui nous prouves que deux univers bien distinct peuvent former un duo tout aussi épatant. Un des meilleurs jeux jamais conçus. Perfection.

[Daavid]
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, tout simplement. Les cinématiques sont magiques, au début on est un peu perdu mais après ça va mieux.
Les personnages sont très bien fait, les voix et les musiques des cinématiques sont juste incroyable. C'est vraiment l'un des meilleur jeu au quel j'ai pu jouer.

Arvenger
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Quelle beauté, jeux remplis de poésie , deviens un peu brouillon dans l'histoire avec cet opus mais quelle chef d'oeuvre, le game play et tout simplement une merveille sans nom

Un titre à absolument avoir

unknown91
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Le digne successeur du premier, peut être un petit peu plus linéaire ,mais réellement épique. une série sans failles !
L'organisation est VRAIMENT charismatique, nos héros sont toujours là, Sora manque peut être un petit peu de profondeur. La partie avec Roxas est sympathique. Mais le must reste tout de même les moments épique (la bataille contre les 100 sans cœurs, les combats contre les membres de l'organisation) La difficulté est plutôt "normal", on se tire les cheveux sur certains membres cela dit, le boss final reste tout de même très simple.

starterdu22
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

ce jeu m'a fait decouvrir l'univers de Kingdom Hearts et je l'ai trouver absolument GENIAL
ce jeu est une veritable tuerie: des graphiques extraordinaire pour PS2, une bande-son magnifique, un super scenario.
Mon jeu preferer de PS2.

Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je ne pensais pas que c'était possible, mais ils ont réussi à faire mieux que le précédent opus ! Ouah, mais quelle claque ! Ce scénario tellement bien ficelé et complexe n'a aucune faille et pourtant, avec quelque chose comme ça, on sait tous que ça aurait pût être un réel foutoir !
Et puis graphiquement, ça n'a pas vieilli, c'est toujours aussi joli !
Et cette durée de vie gigantesque, tellement bien géré !
Bref, c'est vraiment un jeu à ne manquer sous AUCUN prétexte !

[JV]Izanagi
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

L'un des jeux phare de la playstation 2, Disney et Square enix on une fois de plus gagné leur pari et c'est bluffant, tout ce qui m'a fait aimé le premier, revient en force dans ce second opus : combat, quêtes, personnages de final fantasy. Un jeux fantastique que je recommande à tout fan d'action aventure/rpg et des FF.

KingdomHearts
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

C'est simple.
Kingdom Hearts 2, fait partie des meilleurs jeux auxquels j'ai joué de toute ma vie.
Cet opus améliore en premier lieu les graphismes de Kingdom Hearts premier du nom (qui n'était pas si mauvais.)
On commence l'histoire avec Roxas, qu'on ne connait pas, mais qu'on finit par apprécier malgré tout. On le voit apprendre a se connaître réellement et c'est assez intéressant de répondre à ces questions en retrouvant les personnages de l'organisation.
Une fois la partie Roxas terminé, on retrouve un Sora ayant l'air plus mature, plus fort.
Il commence avec une nouvelle tenue, qui donne la possibilité de fusionner avec ses camarades.
Un nouveauté assez impressionante, donnant une surpuissance temporaire assez utile contre les boss du jeu.
Question scénario, Kingdom Hearts deuxième du nom, réponds à presque toutes les questions soulevés dans les 2 opus précedents ( Kingdom Hearts, et Kingdom Hearts Chain of memories), je n'en dirais pas plus pour ne spoiler personne.
Enfin bref, je pourrais en parler pendant des heures mais tout ce que je veux dire peut se résumer en 3 mots:
Ce jeu est excellent.
(Oui y'a 4 mots, les fans de la série verront où je veux en venir :) Phil FTW ) :noel:

Qui-gonn
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Mon Kingdom Hearts préféré ! Fait, refait, rerefait, rererefait, ..., n fois refait ! Pourquoi me direz vous ? Qu'apporte t-il donc de si exceptionnel ? Le gameplay le plus dynamique que j'aie jamais rencontré, une intrigue qui progresse de manière équilibrée sans souffrir d'aucun moment de latence, des graphismes sublimes poussant la pauvre PS2 dans ses derniers retranchements et une bande son exceptionnelle (sans doute les plus belles musiques de jeu vidéo qu'il m'ait été donné d'entendre). Cet opus apporte bien plus que ce qu'on pouvait espérer de la suite de KH1 et KH:CoM.
L'unique reproche sur lequel de nombreux joueurs s'accordent, une difficulté trop faible pour des joueurs confirmés même en mode expert.
Certains (rares) le considèrent comme un désastre du fait des changements trop majeurs dans la personnalité du héros et au niveau des ajustements faits dans le gameplay qui devient un poil trop bourrin (mais tellement jouissif !). Mais de mon point de vue forcément subjectif, je n'y vois que très peu de défauts. Je conclurais en disant que ce jeu n'étant pas parfait, il ne mérite pas le 20/20. Un 19 s'impose

_Nexttiime_
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Pour tout dire , ce jeux est un des seul à m'avoir donné beaucoup d'émotions dans un jeu . Tout simplement ENORME :
Gameplay très jouissif , durée de vie pas trop mal ,graphisme correspondant au jeu , mais le must du must c'est la musique et le scénario .La musique est tout simplement SUBLIME , et encore le mot est bien petit . Quand à lui , le scénario laisse rêveur .Un jeux à posséder absolument pour tout fan de Kingdom hearts qui se respectent .

seiferprod
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur au monde. J’adore tout dans ce jeu. C’est un mélange des univers Disney et Final Fantasy avec des histoires et des graphismes magnifiques que même certains jeux de PlayStation 3 n’arrivent pas à égaler. Ce jeu a une durée de vie d’environ 35 heures et on ne s’en lasse jamais. J’ai été scotché du début jusqu’à la fin. Ce jeu a une bande-son magnifique et si vous n’avez pas encore joué au premier ou que vous n’avez pas fini le premier alors ne jouez pas directement au deuxième car vous risquez de ne rien comprendre à l’histoire.

Shark05
Posté le 22 août 2007 à 00:00

La collaboration entre Square-Enix et Disney a fait naître un A-RPG de toute beauté... graphiquement. Par le fait des effets lumineux les plus clinquants, on prend un réel plaisir à assister aux scènes de combat. Pour un A-RPG, j'ai trouvé que le gameplay et la durée de vie sont assez satisfaisants : il m'a fallu 38h pour finir le jeu (sans la fin secrète). Mais ce jeu est loin d'être sans défaut : beaucoup trop de cinématiques (mais un grand coup de chapeau aux voix VF : du très bon travail !), au point que parfois on se croirait spectateurs d'un dessin animé pour enfant (surtout les scènes dans le monde de Winnie l'Ourson... :S) ; un niveau de difficulté peu élevé; et surtout il ne faut pas être allergique à l'univers Disney. Donc à déconseiller aux plus grands. J'ai quand même eu le courage de le finir, mais malgré un scénario assez profond et réfléchi, je ne me remettrai pas dessus pour débloquer les différents bonus. Pourquoi une telle note alors ? Parce que parfois, ça fait du bien de se défouler sur un A-RPG sans réfléchir (et oui, vous passerez votre vie à appuyer sur "croix" dans le jeu) aux différentes stratégies possibles.

Revan65
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Fan du premier opus j'ai acheté le 2ème sans hésitation mais je dois avouer que je suis un peu déçu. J'ai trouvé le prologue bien contrairement à certains, le thème de l'existence y est fortement sollicitée et j'ai été quelque peu touché. Malheuresement je ne peux pas en dire autant du reste du jeu. En effet je trouve que l'on tombe (trop) rapidement dans la monotonie (exploration de mondes les uns dérrières les autres). Biensur les combats ont été améliorés, les fusions sont fun à jouer, mais malgré tout on se lasse avant la fin du jeu. Où est donc passé la magie de KH premier ? Personnellement, je ne sais pas. Pour moi KH2 reste quand meme un assez bon jeu, mais pas plus.

sasuk67
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Magnifique, tout simplement. Cela faisait 4 ans qu'on l'attendez et enfin le voilà ! Bon, je m'exprime un peu tard mais bon. La première fois que j'y ai joué c'était en import USA, et j'ai vraiment adoré !! Les personnages attachants, une bande son du tonnerre, un gameplay et une caméra améliorée et un casting méticuleux ! Bref, un Chef d'oeuvre !! A posséder de toute urgence !

jade666999
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Squaresoft se rapproche un peu plus du chef d'oeuvre avec ce nouvel opus : Les graphismes sont comme dans les habitudes de la firme, de hautes volée, le design est plus adulte mais on retrouve malheuresment trop d'éléments de KH 1er du nom. En effet, le bestiaire et les décors sont en majorités du déjà vu, ceux qui ont retourné KH dans tous les sens risquent de tirer la geule. La musique est superbe lors des combats et des scènes d'action tandis que les scènes de parlotes n'ont pas été travaillées. On ne retrouve pas le dramatisme d'un Final Fantasy. Le Gameplay est parfait et encore le mot est faible, tout a été fait pour procurer du fun et de l'adrealine, s'il y a une chose qu'on ne peut pas critiquer dans ce jeu ce sont les combats. Le scénario est complexe, voir tordu (mon frère de 9 ans n'a rien compris contrairement au 1). La mise en scène est déplorable, il y a beaucoup trop de petites scè_nes pour rien. Les personnages sont mis en vitrine abusément comme dans FFX et les dialogues manquent souvent d'intérêt. Le jeu est donc une bonne expérience mais pas une aventure inoubliable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60