18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
deeblankavega
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

ce 2ème opus est franchement mieux que le 1, une histoire entrainante les graphismes pas mal du tout surtout la cinématique de fin le mode de combat reste toujours aussi bien mais encore une fois il a une courte durée de vie. On pourra même retrouver certain personnages de Final Fantasy comme auron et bien d'autre. voila pourquoi je lui mets un 16/20

ZeldaFan6
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts II est un super jeu à la hauteur du premier opus ! A vrai dire, je préfères même ce deuxième opus que le premier, mais ils sont super tous les deux =D ! Je conseille fortement ce jeu à quiconque n'y aurait pas encore joué ! Le seule petit point noir qu'il peut avoir, à mon avis, et en tant qu’immense fan de la Petite Sirène, est que le monde d'Atlantica est trop musical et n'a pas de vrai histoire. Mais ce n'est pas grave, ce jeu est super quand même : 20/20 mérité !

Puppeteer
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu. La suite est cohérante avec le premier opus. Les graphismes sont bon. Le gameplay a largement ete ameliorer par rapport au premier episode. Les personnages ont du style. A conseiller a tous les fans de FF

Amelia-Pond
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille, le seul point négatif c'est que les gens ont tendance à le comparer à son frère Final Fantasy, tout est dans le mot ... "Son FRERE" ces deux saga ne sont pas jumelle, certes il y a des ressemblance, mais il y a aussi des différences (comme chez les humains :) ). Alors s'il vous plait , jouer a ce jeu en oubliant FF, vous le trouverez super ;)

Eskymaue_
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

c'est vraimment Le meilleur jeu sur la ps2
les graphismes: magnifiques.
La durée de vie: tres longue.
Le scenario: exellent on sennuie jamais
les musiques sont vraimment biens
les personnages sont tres bien fait

Xionhera
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Je donne 20 a ce jeu car j'ai tout simplement adoré ce jeu, les graphismes sont bon, le gameplay est GENIALE^^, l'histoire est passionante, mettre les personnages de final fantasy et Disney est une très bonne idée, le fait de mettre Sephiroth en boss secondaire est super^^, je l'ai battu tellement de fois que maintenant je le bat au lvl 44 xD, je fais peut-être faire une video de moi contre Sephiroth lvl 44
en attendant visiter ma chaîne ^^ == http://www.youtube.com/usser/TheHeartsDark?blend=1&ob=0

Soracaille
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Totalement indispensable sur votre PS2, ce jeu révolutionnaire et une petite merveille. Alliant avec soin bonne durée de vie et le fait que vous ne lâcherez plus le jeu avant de l'avoir fini, il s'impose comme l'un des meilleurs jeu de la console Sony. Je recommande.

nartoff13
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts II est un superbe jeu formidable, mais qui n’arrive pas a la cheville de Final Fantasy XII, petite comparaison oblige! Final Fantasy XII m'as prie 300h pour le finir entièrement alors que Kingdom Hearts II m'as prie 30h avec toutes les keyblades et tous les item, en battant séphiroth avec un niveau 70! je trouve les graphismes assez moyens, la jouabilité de très bonne qualité mais le contenue est beaucoup tros faible pour un jeu de ce calibre...

slim_hbk
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Tous simplement le meilleur jeu au quel j'ai pu jouer, aucun défaut aussi bien pour le premier que pour le deuxième, les personnages resteront gravé dans ma mémoire(nostalgie). Je me demande ce qu'attend Square Enix pour 3, les fans ont hâte !

darktemplarpl
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

imbattable , tout simplement , le meilleur jeu de ma vie .
un scenario excellent , un système de combat simple .
un mélange parfait entre l 'univers Disney et celui de final fantasy , des graphismes , que , même après 5 ans je trouve toujours aussi sublimes , Bref incontestablement un des meilleur jeux de cette décennie .

saixangel
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu absolument magnifique!! Fan depuis le tout debut de la saga, et toujours aussi magique, une aventure hors du commun, a la fois enfantine mais tres serieuse quand il faut, des principes simple et beaux. Hate du prochain sur grand plateforme :)

jigoku-sasuke
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

La suite du mythique KH. Le jeu nous fait commencer avec Roxas, déjà, plusieurs questions viennent se poser dès le début. Par la suite, on apprend le scénario, et les questions s'éclaircissent. L'opus est fidèle au précédent, bien constitué, pas bâclé. Le gameplay est toujours le même, avec quelques petits bonus en plus intéressants (fusions, double keyblades...). Ce jeu est surprenant, et chaque "vrai" joueur devrait le posséder, un excellent A-RPG très marquant.

saix47
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est dans mon top 5 des meilleurs jeu les graphismes maginifique,le son est merveilleux,les combats fabuleux,l'univers disney génial,le sénario est fabuleux.
Rien a redir a mon gout ce juex est tout a fait sublime.

Soum-Soum
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré par dessus tout graphisme splendide, scenario tout autant bande sons mythique, durée de vie très conséquente bref le rêve devenue réalité imaginez vous l'univers de Disney et de Square-Enix combiné et ne touchaient plus à rien tout est là...Un bijou KINGDOM HEARTS II ce jeu est et restera dans ma collection ultime déchaînaient votre KEYBLADE sur les ténèbres et faite apparaître la lumière vibraient avec à vos cotés des personnages de disney impressionnant comme la bête, le génie ou bien Stitch ou des personnages légendaire comme Coud, Tifa ou bien combattez SEPHIROTH bref une oeuvre à posséder sans hésitation.

al3x-einstein
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

FANTASTIQUE !!!! Voila le premier mots qui me viens a l'esprit quand on me parle de Kingdom Hearts II. Ce jeu est vraiment génial! Il combine très bien les univers de Disney et de Final Fantasy. Les personnages sont attachants, il y a de l'humour et le jeu est très beau graphiquement. Un jeu à ne pas louper !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60