Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

uubumaster
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Quel bonne surprise, ce Kingdom Hearts ! Le premier était bien mais sans plus, avec de gros défauts notamment au niveau de la caméra. Mais dans celui-ci, ce défaut comme beaucoup d'autres sont inexistants. On peut ajouter à ça une histoire passionnante et des graphismes magnifiques et on obtient un des meilleurs rpg de la ps2 !

Devil-Vergil
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien réussi, moi qui aimais déjà beaucoup le KH 1, celui-ci est encore mieux, c'est du grand art, en tout cas, pour ma part, je l'adore ! Et je crois que je vais passer beaucoup de temps sur ce jeu parce qu'on ne s'en lasse pas vite. Aussi non une autre chose que je trouve pas mal c'est le nombre de vidéos qui rendent le scénario très acrocheur. Voilà c'est tout à part que je vous conseille de l'acheter.

Riku13
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu, je l'attendais depuis 2ans ! Pas déçu à part que je le trouve un peu court, mais super graphisme etc... je vais pas redire ce qu'on dit mes camarades ^^ . L'histoire est un peu flou au début mais on s'y retrouve très vite !Tous les mondes qui y a sont tous bien faits mais trop linéaires on peut pas vraiment s'entraîner en cherchant des ennemis mais le mode de la flux est really fun :D. Dommage qu'on puisse pas le garder indéfiniment :p.

Mecha
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Divin, tout simplement. Le meilleur (et de très loin) Action RPG auquel j'ai pu jouer de ma vie. On se laisse porter par un scénario palpitant et surprenant, malgré tout, ceux qui n'auront pas joué à KH1 et CoM riquent de se sentir quelque peu largués. Une très bonne durée de vie pour la quête principale et les mini-quêtes sont là pour vous tenir en haleine quelques heures de plus. Les graphismes sont eux simplement sublimes, le chara-design est merveilleux et les émotions transparaissent très bien sur les visages. J'ai été très surpris de voir des batailles comme celle de la forteresse oubliée où plus de 1000 sans-coeurs doivent être abattus (aucun ralentissement). Une véritable suite digne de ce nom à KH1 (et ça fait longtemps qu'on avait pas vu de telles suites).
PS : Je conseille quand même à ceux qui veulent se l'acheter de prendre KH1 d'abord et encore mieux de prendre CoM aussi, afin d'apprécier cette expérience merveilleuse à sa juste valeur.

princeoftiegoss
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Trop bon jeu que ce nouveau Kingdom Hearts ! Déjà fan du premier, je me regale à 20 h de jeu !! Les niveaux sont une pure merveille ! Seul hic pour moi toujours les sans coeur que je trouve parfois ridicules et à l'aspect trop incorrecte avec les milieux disney ! La fidélité des histoire est vraiment agréable et le style graphique de Disney et de Square est génial ! Le plaisir de jeu est intense avec des invoc et des coopération puissantes ! Les fusions et l'évolutiopn générale des personnages est parfait 20/20 ! A acheter les yeux fermés, à les ouvrir pour observer Beha, le spéctacle que nous offre Kingdom Hearts II !!

Mty8
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Et bien que dire à part que ce jeu frôle la perfection, il n'y a rien à redire, vraiment rien, un jeu magnifique que ce soit au niveau des graphismes ou le gameplay : voir sora faire des pirouette partout en donnant des coups spéctaculaires et par dessus tout se dire que c'est nous qui commandant tout avec autant de facilité est grisant, et puis tout simplement parce que si on a joué au 1 et qu'on l'a finit, on est obligé d'acheter la suite ^^. Sur ce, je vous conseille donc à tous de l'acheter. Allez !!

stitch62642
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Après quelques heures de jeu, je peux enfin affirmer que Kingdom Hearts 2 est LE jeu. Après un début un peu flou au niveau du scénario, c'est un réel plaisir de retrouver Sora, Donald et Dingo pour une aventure aussi (si ce n'est pas plus) palpitante que le premier KH, à essayer d'urgence.

Bikerpro
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Magique ! Que dire de plus sur ce jeu. Déjà en voyant la boîte du jeu on comprend que cela va être grandiose. Après s'être installé et lancé le jeu, on jubile devant la cinématique d'intro. Puis, de nombreuses explications et cinématiques encore (peut-être un peu trop), le jeu commence enfin. On y voit un Roxas très attachant et un Sora toujours au rendez-vous avec ses deux compères. Finallement on prend vite goût à l'histoire. Au niveau des combats rien à redire : de beaux enchaînements, de magnifiques réaction commandes et de très utiles fusions. Seul petit point noir : la gestion de la caméra. Mais cela n'enlève rien à la beauté du jeu qui est selon moi le meilleur jeu sur PS2.

Link22nald
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Wooouuuaaa !!! Franchement, le un était déjà excellentissime. Le deux ne déroge pas à la règle :p !
Graphismes, gameplay, sons et musiques, tout cela est bien entendu nickel mais LE vrai point fort...mon Dieu mais quel scénario ! Si vous n'êtes pas une sans coeur ( XD ) vous serez sûrement amené à verser quelques larmes ! J'adore ! Longue vie à Kingdom Hearts ! J'y retourne !

Kyden
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Le meilleur du jeu du monde pour le décrire simplement, de part ses graphismes oniriques qui nous transportent dans une épopée mythique qui vous fera frissoner de tout votre être ! Bravo à la persone qui a commenté ce jeu, j'ai trouvé sa critique magnifiquement écrite, et sûrtout extrêmement juste.

thenathou
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

C'est un jeu trop bien fait, en plus y a une histoire est des combats inlassables un peu comme dans le premier volet, on peut y jouer des heures sans s'arrêter. De plus, les univers et les personnages sont sensationnels et inoubliables, de grands classiques et des nouvautés, c'est trop top, cool !!

kimlong
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! C'est impressionnant de voir à quel point le système de combat a evolué ainsi que le scénario qui est beaucoup moins enfantin que le le premier qui était limité à mon goût. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est l'action qui est trop répétitive.

foudesjeuvideo
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

En tant que grand fan de la série des Vendredis après les courses je suis allé le chercher. Loin de m'avoir déçu, il m'a même surpris par la beauté et la fluidité des combats. Je le conseille fortement car c'est un jeu passionnant et magique où l'on a vraiment du mal à décrocher la manette. Seuls " défauts", les personnages bougent les lèvres de manière répétitive, sans grand sens et le jeu reste peu difficile pour ceux déjà habitués au précédent volet.

pikamiaou
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Acheté dès sa sortie au Quebec, je me suis laissé emporté par le scénario générale du titre, tellement la prologue est étrangement bien pensé en thème d'effets visuels de vieux films tous buggé. Un soft qui suit la lignée de Chains of Memories, puisqu'à l'heure du commencement, Sora reconstruit sa mémoire, en dormant. Qui la détruire au faite ? C'est ce que vous allez découvrir, alors qu'une certaine organisation thirteen fout le trouble un peu partout...Une espèce de vengence, sera donc à accomplir lorsqu'il se réveillera. Et même quand on s'y attend le moins, le jeu fera Trois changements radicaux dans l'histoire à 360° assuré. Attention aux Asthmatique de la gachette. La première fois, il ne prendra qu'un 50aine d'heures minimun mais rajouté à ça le double pour tout finir. Le seul défaut majeur c'est au niveau du gameplay et que même au level 99 y a trop de compétence inutiles (certaines reviennent trop).

techno-raiden
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Enfin le voil ! Ca fasait tellement longtemps que je l'attendait et la magie est au rendez-vous. Système de combat amélioré, beaux graphismes, bonne durée de vie, musiques enchanteresse, personnage charismatique, scénario en béton, que demander de plus ? KH2 est certainement le jeu de cette fin d'année. A posséder absolument.