18.9/20

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

beukaloreal
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Sublime ! C'est le premier mot venant à l'esprit quand on joue à Kingdom Hearts II, en effet, même si le prologue est déroutant (on ne voit aucune ressemblance avec le premier KH), on voit vite son importance. D'ailleur, il y a un vrai rapport entre les mondes, sûrtout ceux de Tron ou Stemboat Willi (mon préféré). En plus, qu'elle ne fut pas ma surprise quand, avec sora, je suis mort, et, cliquant sur perseverez, je pu jouer avec Mickey ! Un Mickey qui ressemble d'ailleurs un peu à mettre yoda.
Alors, si vous êtes fan de rpg, achetez ce jeu, vous ne le regretterez pas, des graphismes sublimes, un scénario magique, des combats épiques (comme un certain combat contre 1000 sans coeurs), des musiques fantastiques, tout ça, c'est Kingdom Hearts II, qui se détache sans problème de son illustre aîné.

Mty8
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Et bien que dire à part que ce jeu frôle la perfection, il n'y a rien à redire, vraiment rien, un jeu magnifique que ce soit au niveau des graphismes ou le gameplay : voir sora faire des pirouette partout en donnant des coups spéctaculaires et par dessus tout se dire que c'est nous qui commandant tout avec autant de facilité est grisant, et puis tout simplement parce que si on a joué au 1 et qu'on l'a finit, on est obligé d'acheter la suite ^^. Sur ce, je vous conseille donc à tous de l'acheter. Allez !!

Link22nald
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Wooouuuaaa !!! Franchement, le un était déjà excellentissime. Le deux ne déroge pas à la règle :p !
Graphismes, gameplay, sons et musiques, tout cela est bien entendu nickel mais LE vrai point fort...mon Dieu mais quel scénario ! Si vous n'êtes pas une sans coeur ( XD ) vous serez sûrement amené à verser quelques larmes ! J'adore ! Longue vie à Kingdom Hearts ! J'y retourne !

Kyden
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Le meilleur du jeu du monde pour le décrire simplement, de part ses graphismes oniriques qui nous transportent dans une épopée mythique qui vous fera frissoner de tout votre être ! Bravo à la persone qui a commenté ce jeu, j'ai trouvé sa critique magnifiquement écrite, et sûrtout extrêmement juste.

kimlong
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! C'est impressionnant de voir à quel point le système de combat a evolué ainsi que le scénario qui est beaucoup moins enfantin que le le premier qui était limité à mon goût. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est l'action qui est trop répétitive.

stitch62642
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Après quelques heures de jeu, je peux enfin affirmer que Kingdom Hearts 2 est LE jeu. Après un début un peu flou au niveau du scénario, c'est un réel plaisir de retrouver Sora, Donald et Dingo pour une aventure aussi (si ce n'est pas plus) palpitante que le premier KH, à essayer d'urgence.

Sephyyazoo
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement subliminal ! Ce jeu est une tuerie !
Jamais on ne se lasse de tuer des hordes innombrables de Sans-Coeur ou de Simili ! La bande-son colle parfaitement avec l'ambiance du jeu ! Les nouveaux mondes sont très agréables à visiter ! Les attaques combinées, vous en mettent plein les mirettes ! Et comme tout le monde le sait, les graphismes à la SquareEnix repoussent toujours plus loin les capacités de notre bonne vieille "Play 2", et on le ressent une nouvelle fois avec ce jeu ! Les doublages français sont de bonne qualité (merci à Disney) !
Remercions Disney pour cette localisation dans les temps (10 mois après sa sortie au Japon) et pour les sous-titres français, et les doublages français eux aussi ! Par contre, on remarquera toujours la mauvaise volonté de Square Enix quant à la fonction 60Hz qui reste toujours aussi chimérique en ce qui concerne les territoires PAL (rappelons juste que des sociétés telles Konami ou Capcom nous proposent tout le temps le 50 ou 60hz au démarrage de leurs jeux... Il serait temps que Square Enix avance).
Enfin remercions Ubisoft, oui ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, Square Enix a délaissé quelques territoires européens comme par exemple la France ! Heureusement qu'Ubisoft existe, on ne les remerciera jamais assez pour les efforts qu'ils font au quotidien quant à la localisation de nombre de RPG en Europe. Voilà, pour en revenir au jeu : Un Colosse ! A ne pas manquer ! Ne pas y jouer serait comparable à un crime de guerre ! Je lui attribue donc l'excellente note de 18/20 (ben oui je ne vais pas lui montrer 20, la perfection n'existe pas, et dans le domaine du jeux vidéo on ne peut qu'évoluer).

mickael0002
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu, pour moi, est l'un des plus fabuleux sur ps2 avec les Final Fantasy. Que dire dessus : beaux graphismes (un petit aliasing quand même), beau scénario, très bon gameplay. Mais voilà que quelques points viennent baisser la note d'un point car, pour moi, pas très génant : trop facile, un peu court (mais c'est bien pour un action-rpg).
Puis voilà et l'autre dernier point c'est parce qu'aucun jeu n'est parfait du moins il n'existe pas encore. Bon jeu, cours y jouer.

princeoftiegoss
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Trop bon jeu que ce nouveau Kingdom Hearts ! Déjà fan du premier, je me regale à 20 h de jeu !! Les niveaux sont une pure merveille ! Seul hic pour moi toujours les sans coeur que je trouve parfois ridicules et à l'aspect trop incorrecte avec les milieux disney ! La fidélité des histoire est vraiment agréable et le style graphique de Disney et de Square est génial ! Le plaisir de jeu est intense avec des invoc et des coopération puissantes ! Les fusions et l'évolutiopn générale des personnages est parfait 20/20 ! A acheter les yeux fermés, à les ouvrir pour observer Beha, le spéctacle que nous offre Kingdom Hearts II !!

thenathou
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

C'est un jeu trop bien fait, en plus y a une histoire est des combats inlassables un peu comme dans le premier volet, on peut y jouer des heures sans s'arrêter. De plus, les univers et les personnages sont sensationnels et inoubliables, de grands classiques et des nouvautés, c'est trop top, cool !!

Mecha
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Divin, tout simplement. Le meilleur (et de très loin) Action RPG auquel j'ai pu jouer de ma vie. On se laisse porter par un scénario palpitant et surprenant, malgré tout, ceux qui n'auront pas joué à KH1 et CoM riquent de se sentir quelque peu largués. Une très bonne durée de vie pour la quête principale et les mini-quêtes sont là pour vous tenir en haleine quelques heures de plus. Les graphismes sont eux simplement sublimes, le chara-design est merveilleux et les émotions transparaissent très bien sur les visages. J'ai été très surpris de voir des batailles comme celle de la forteresse oubliée où plus de 1000 sans-coeurs doivent être abattus (aucun ralentissement). Une véritable suite digne de ce nom à KH1 (et ça fait longtemps qu'on avait pas vu de telles suites).
PS : Je conseille quand même à ceux qui veulent se l'acheter de prendre KH1 d'abord et encore mieux de prendre CoM aussi, afin d'apprécier cette expérience merveilleuse à sa juste valeur.

Bikerpro
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Magique ! Que dire de plus sur ce jeu. Déjà en voyant la boîte du jeu on comprend que cela va être grandiose. Après s'être installé et lancé le jeu, on jubile devant la cinématique d'intro. Puis, de nombreuses explications et cinématiques encore (peut-être un peu trop), le jeu commence enfin. On y voit un Roxas très attachant et un Sora toujours au rendez-vous avec ses deux compères. Finallement on prend vite goût à l'histoire. Au niveau des combats rien à redire : de beaux enchaînements, de magnifiques réaction commandes et de très utiles fusions. Seul petit point noir : la gestion de la caméra. Mais cela n'enlève rien à la beauté du jeu qui est selon moi le meilleur jeu sur PS2.

_spider-king_

Ce jeu est une bombe, il est trop bien : graphisme 20/20,
jouabilité 19/20, durée de vie 20/20, bande son 20/20.
Moyenne 19,75 mais vu qu'on peut pas mettre une note à virgule j'arrondis à 20 /20. Je le conseille à tout le monde, là j'essaye de le faire par moi même et si j'y arrive pas je prends la solution car comme le 1 c'est un vrai "labyrinthe". C'est le jeu de l'année.
_super-king_

Riku13
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu, je l'attendais depuis 2ans ! Pas déçu à part que je le trouve un peu court, mais super graphisme etc... je vais pas redire ce qu'on dit mes camarades ^^ . L'histoire est un peu flou au début mais on s'y retrouve très vite !Tous les mondes qui y a sont tous bien faits mais trop linéaires on peut pas vraiment s'entraîner en cherchant des ennemis mais le mode de la flux est really fun :D. Dommage qu'on puisse pas le garder indéfiniment :p.

Devil-Vergil
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien réussi, moi qui aimais déjà beaucoup le KH 1, celui-ci est encore mieux, c'est du grand art, en tout cas, pour ma part, je l'adore ! Et je crois que je vais passer beaucoup de temps sur ce jeu parce qu'on ne s'en lasse pas vite. Aussi non une autre chose que je trouve pas mal c'est le nombre de vidéos qui rendent le scénario très acrocheur. Voilà c'est tout à part que je vous conseille de l'acheter.