Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
dante99stylish
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Surement un très bon jeu pour les adolescents et les enfants mais certainement pas pour un adulte qui sera vite exaspéré par les dialogues enfantin du titre, dommage, le jeu avait un certain intérêt au départ avec Roxas mais dés que l'on quitte le personnage on bascule dans un jeu pas intéressant pour deux sous et une avalanche de gaminerie qui deviennent insupportable et qui ne donnent plus envie d'avancer avec un personnage plat et d'une niaiserie incroyable.

mnkge
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie,ça m'étonnerai que le prochain kingdom hearts est mieux que celui la si c'était le cas alors il aurait 21 sur 20.La fin est magnifique avec des graphismes exceptionnels,c'est le + beau jeu de ps2.Il ne faut pas oublier les différents minis jeux qui rendent le jeux meilleurs.Pour finir le scénario est excellent avec beaucoup de suspens tout au long du jeu.Félicitation à square enix.
PS:Pour ce qui ne l'ont pas,il faut courir au magasin l'acheter.

Alexio-6
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

voilà moi je trouve que les note de kh1 et kh2 devrait être inversés car le 1 est beaucoup mieux ! Dans le 2 c'est tous le temps pareil action-cinématique-action-boss.... et c'est trop lassant !Le scénario est super mais bon... la durée de vie aussi est très très bonne mais voilà. Bizarrement je trouve le 1 mieux faits dans le 2 la tête de sora est toute plate ! et les personnage sont moins attachant ! donc voilà !

King_Jc
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Ce jeu mérite parfaitement la note donnée, gaphisme splendide et l'histoire est très belle. Depuis que je l'ai acheté j'ai dut terminer au moin 5 fois le jeu, et a chaque fois, je suis triste de terminer l'histoire, j'espère qu'il y aura un troisième volet, si il en y en a un se sera sans doute le meilleur jeu au monde.

Tidus_Ethere
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

OUI ! Je l'attendais ! Ce jeu qui illuminerait mes soirées ! Enfin, il est incroyable ! Défauts ? Impossible de m'en détacher, impossible de ne pas y penser la nuit ! Pas moyen de ne pas en rêver ! Tout est parfait dans ce jeu!L'histoire est captivante et bien tissée ,les personnages ont un charisme fou et les quêtes annexes sont prenantes... Parfait !

sonic-sasuke
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Kingdom Hearts 2 est le meilleur jeu du monde. Les graphismes sont très colorés et la jouabilité est superbe, avec pleins de compétences, d'énnemis et de Boss. J'adore les musiques et le jeu est très long (surtout en mode expert). Kingdom Hearts 2 est 2 fois mieux que le premier volet.

Gamestory
Posté le 10 juin 2008 à 00:00

Quel jeu ! l'univers Disney si cher à notre enfance, associé à celui des Final Fantasy, pour un jeu indescriptible, tant il est magnifique, tout comme le plaisir. Les niveaux et quêtes sont incroyablement bien orchestrés, les surprises de taille, les méchants "pas si méchants que ça" (ben oui, c'est Disney, noublions pas). Le niveau en noir & blanc est superbe, celui avec Ariel magique, celui avec Winnie mignon tout plein et j'en passe... Si comme moi vous avez gardé un peu de magie Disney, vous devez acheter ce jeu, pour moi l'un des meilleurs sur PS2.

Vaan63
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

Je souhaite préciser que la durée de vie peut être largement augmentée en essayent de mettre les caractèristiques des 3 personnages au maximum.
Sinon, j'adore, beaucoup de changements depuis Kingdom Hearts. Pour la note, c'est normal, je suis fan de RPG depuis que j'ai découvert FF IX, donc c'est normal que je lui mette un 18.
Mais il le mérite.

bubudu50
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Magnifique, un pur bonheur, difficile à lâcher une fois terminé... Un must, avec une histoire prenante et belle (une petite larme n'est pas de trop).
Une soundtrack de qualité (et même plus !), des doublages géniaux, une bonne durée de vie... peu de défauts !
A détenir dans sa collection de jeux !

soralinktidus
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Epoustouflant ! Hallucinant ! Le système de jeux est excellent, les musiques à couper le souffle et à faire pleurer, les cinématiques très belles et les sous-quêtes nombreuses. J'ai fini le jeu et toutes ses sous-quêtes en 60h à peu près et j'ai été presque triste de l'avoir fini. Bien sûr, des Final Fantasy vous demanderont plus d'heures de jeu mais celui-ci est vraiment un très bon jeu !

-RG91-
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Super jeux, à en pleurer, tellement l'histoire est triste et vraiment cette série de jeux est magnifique et unique. Ce jeux est le meilleur auquel j'ai joué.Il mérite la note que je lui ai mise et vous autres je vous conseille de vous procurer cette série de RPG !

Balthier-B
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

KH II est vraiment un très bon jeu, mais j'ai beaucoup plus apprécié le premier volet qui était plus original et parce que c'était surtout nouveau, mais aussi la durée du vie du premier. J'ai mis 50H pour le finir environ et la difficulté était pas mal élevée. Enfin, parlons du deuxième volet : une intrigue plus sombre, un système de combat amélioré, des plus beaux graphismes. La caméra est beaucoup mieux gérée que dans le premier volet... mais une fois fini le jeu on reste dans un sentiment de comment dire, c'est comme quand on a pas assez mangé. Le jeu est très simple et la durée de vie bof, bof : 30H. C'est le seul point que j'ai à critiquer... enfin ceux qui ont aimé le I, n'hésitez pas à acheter le II, mais attention vous risquez d'être déçu niveau durée de vie...

Babki
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Un peu plus court et plus facile à mon goût que le premier Kingdom Hearts, mais ce jeu reste toujours dans le même univers de scénario. On retrouve également Donald et Dingo, les fidèles compagnons de Sora !

FELIXFELIX
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Kingdom Hearts II est le jeu vidéo à acquérir à tout prix !
Il vous plongera dans d'innombrables aventures, toutes plus drôles, sympathiques et énigmatiques les unes que les autres. En effet plus on avance dans le jeu plus on est confronté à de nouveaux personnages qui peuvent paraître parfois anodins et qui après se retrouvent au centre de l'histoire. Ce jeu nous apprend aussi que tout n'est pas blanc ou noir, mais se rapproche plus ou moins des deux et qu'on a tous au fond de notre âme une part de bon et de mauvais qui peut ressortir à tout moment (à l'exemple de Riku).
Je vous conseille personnellement ce jeu, non pas seulement pour son scénario mais aussi pour ses graphismes, ses mondes tous différents, sa durée de vie (j'en suis tout de même à ma 75ème heure et je suis niveau 99), ses mini-jeux et aussi pour ses clins d'oeil à Final Fantasy et à Disney.

Kinroi
Posté le 27 août 2007 à 00:00

J'avais déjà essayé le 1 qui, malgré ses défaults m'avais plu. Oser le mélange entre les Scénarios tortueux des FF et la magie de Disney n'etait pas facile. Je me suis acheté le 2 il n'ya pas très longtemps, et je suis déjà conquis. Le Gameplay est dynamique et les combats, bien qu'un peu répétititf, sont jouissifs. Graphiquement, et cela m'etonnne un peu d'un jeu estmapillé Square Enix, quelques cinématiques en images de synthèses n'auraient pas fait de mal au jeu. Loin de moi l'idée de critiquer les graphismes mais cela aurait été préférable pour certaines cinématiques. La Bande son est réussie (Ce qui est très important pour un jeu de ce niveau là) et les doublages sonnent justes. Pour une fois. Quant au Scénario, il est tout simplement dantesque. Pour le moment, (12 H de jeu) j'adore le décalage entre la niaiserie habituelle de Disney (Abu, c'est pas bien de voler) et la Trame de fond. Celle-là même qui est omniprésente au début du jeu avant de disparaitre. Pour réaparaitre quand on l'a presque oublié, comblé par cette odyssé Epique. 18 est une note méritée pour ce jeu-là. Le 19 aurait été possible pour moi si quelques cinématiques en images de Synthèses étaient présentes. A acheter aboslument que l'on soit Fan de Disney ou pas. Et puis, qui n'a jamais révé de voir Mickey se battre tel un virtuose des grands soirs ?