18.9/20

Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

"Kingdom Hearts 2" est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu joué. Le premier opus était déjà excellent, et celui-ci est encore mieux. Franchement, je trouve cette idée de fusionné Final Fantasy à Walt Disney est un très bonne idée. Une seule chose à dire: BRAVO

jwlian
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

20 c'est tout simplement ce que ce jeu merite.Il a reussi a merveille la fusion de deux des plus grands univers umaginaire a ce jour,celuis de diney et de final fantasy.Sora est veritablemant agreable a manipuler dans cet opus.ce jeu est surement mon jeu preferer et c'est pour tout ca que je lui donne cette note de 20/20

Omnilash5
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

J'ai trouvé le jeu en lui méme merveilleux,bon graphisme,bonne histoire,personnage charismatique ect...Bref tous ce qu'il me faut pour trouver un jeu réussi j'ai mis 17 car je l'ai trouver moin bien que le premier mise appart le systéme de combat un peu plus évoluer.

sackboy-l
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment super.En plus Sora et ses fusion sont super attachant.Par contre il y a des niveau plus dur que la fin du jeux...mais dans l'ensemble il n'y arien a redire.Voila pourquoi je mets un 20 bien mérité.

Roxart
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Je mets 19 parcequ'il n'existe pas 19.5, en effet ce jeu est tout simplement GENIAl!!! Regrouper square enix et disney était une idée merveilleuse déjà présentée dans le 1, cette fois-ci il y a encore plus de personnages, de nouveaux mondes (pas forcément bien: port royal), et la plus grande partie des défauts de KH1 ont été supprimés (tous en fait).
En graphismes: aucun problème à mettre 20 sur un jeu où les graphismes sont exploités au maximum de la ps2.

jouabilité: 19, pas grand chose à dire mais il y a un petit truc gênant, c'est que le système des objets a été amélioré, mais quand tu te retrouves contre un boss, que t'as plus de pv et de pm (et d'objets), tu pries pour que Mickey arrive!!!

durée de vie:19, le jeu dure une quarantaine d'heures en normal, et une cinquantaine en expert, et plus si vous voulez tout compléter (un conseil, améliorez vos fusions dès le départ^^).

scénario: 19, très poétique, très beau en soi et très difficile à comprendre, l'histoire est magnifiquement orchéstrée dans ce jeu.

bande son: 19, la bande-son est une fois de plus magnifique, elle change quuasiment dans chaque monde (si je me souviens bien!!!)

Ce que l'on peut juste regretter dans ce jeu, c'est un mode où l'on pourrait jouer des personnages différents de sora et encore mieux, cela en mode multijoueur...

marvel_258
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

le jeux video de kingdom hearts 2 est fantastique l'histoire est génial, les graphiques merveilleux et un peu de poësie. Sinon le jeu est MAGNIFIQUE et ROMANTIQUE. je le conseille a tous le monde et au fan de FF et de kingdom hearts 1

Alpha_Gamer21
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est beau et reprend tres bien l'ambiance Dysney mixé a Final Fantasy.Vraiment beau et fai revé , sans parler des graphismes Square Enix qui sont magnifiques . Bref un tres bon jeu a joué a tout pris !

celcius112
Posté le 26 août 2009 à 00:00

WOUAW, quelle jeu!!! Un scénario en béton, un gameplay super efficace, des personnages attachants, des graphismes au top et j'en passe!!J'espère sincèrement que Square Enix exploitera la saga avec autant de brio!! LE meilleur jeu que j'ai joué.

tit-lutin
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Je conseil ce jeux a tout les fans de Disney! Moi qui en est une :p j'ai tout simplement adorer! La deuxième est peut-être un peu moins bien que le premier (c'est d'ailleur pour cela que je ne met pas 20/20) mais l'histoire reste très bien! Les combats sont très bien réussis et les sans-coeurs sont de plus en plus créatif!Bref,a quand le trois!!

guyzmo_7
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Un jeu qui de par son aspect très "disney" ferait penser à un jeu pour les plus petits, mais qui révèle en réalité un scénario très intéressant.
Arriver à mélanger Mickey et Sephiroth dans un jeu est une chose que je n'aurai jamais cru possible.
Mickey est surement le personnage le plus "tout mignon, tout gentil" de l'histoire alors que Sephiroth est un méchant des plus charismatique qui soit. Hors le mélange passe très bien et l'histoire est vraiment très prenante.
KH2 mérite bien un 20 j'ai vraiment accroché, je le conseil à tout fan des productions Squaresoft et/ou Disney.

wiixel
Posté le 08 août 2009 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu je lui repreoche peut etre le fait qu'a un moment il ne parle plus du rapport roxas et sora dans la jeu mais ce n'est qu'un détail sinnon jia vraiment adoré quand jai vu que javais fini jetais dégouté de me dire que javais fini cette superbe aventure!

fritemouette
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Excellent jeu je viens de le finir scénario tout de même étoffé.DE merveilleux combat épique et la prise en main meilleur que le premier. Bien que le boss final fut plus facile que je l'aurait penser.

alternatifchild
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Moins bon que le premier, Kingdom Hearts 2 reste un tres bon jeux. Le systeme de combat et les graphismes ont évolués, mais le scenario perd de sa crédibilité...On part sur une "organisation XIII" men in black qui fait franchement brouillon et qui s'éloigne de disney.. et qui pour ma part fait un peu gai =p.
Ce deuxieme opus n'a pas a rougir devant son grand frere.Square Enix a voulu innover...
Le premier a frolé la perfection. j'esperais que le deuxieme l'atteigne^^Dommage!

_soraxriku_
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Un bon jeux qui a d'exellent graphisme une bonne jouabilité
et d'une bande son exellente! La durée de Vie est très bonne mais pas exellente...
Le scénario est prenand et original, les personnage charismatique...
Un jeux pour tout Public !!!

ratchetandyann
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Peut-on mettre une autre note ?
Ce jeu est un vrai diamant qui se fait de plus en plus rares au niveau des jeux vidéos.
L'histoire est prenante sans être trop envahissante, ce qui est plutôt bien. Nous avons ici le meilleur A-RPG de PS2.
Que dire de plus sinon que c'est magnifique...
BRAVO