Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
alex333
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Une merveille! Un super scénario qui poursuit bien celui du 1er opus dont on ne se lasse pas, beaucoup de mondes à explorer, des personnages attachants et des graphismes sympa. Mais aussi une bonne bande son : On retrouve notamment la célèbre musique One Winged Angel. La première partie du jeu peut paraitre étrange mais elle prend très vite une tournure intéressante. Il faut avoir joué à kingdom Hearts : Chain of Memories pour pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé entre ce 2e opus et le 1er. Personnellement, je n'avais joué qu'à celui sur GBA pour commencer et ensuite par le 2 sur Ps2 et j'ai été bluffé par ce magnifique jeu. Un jeu mythique à se procurer d'urgence.

jason0124
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Je donne 20 parce que je suis tre fan de Kingdom hearts et le II je le trouve vraiment trop génial comme tout les jeu Super bon Jeu :D
et je le trouve vraiment super alor... jespere Pour tout les fan de kingdom hearts comme nous somme content de kingdom Hearts nous continon encore de jouer et... A tout les fan de kingdom hearts comme moi

Naruto-Question
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, où l'on retrouve un mélanges des personnages de Disney, celui-ci met en avant l'action ainsi que de la plate forme. Avec aussi de très beau graphisme mais aussi un très bon gameplay. On peut avoir plusieurs Keyblades mais aussi on peut avoir différentes compétences qui sont très bien mises en scène. Une chose qui m'a le plus touché c'est la Bande-son et le scénario, j'ai beaucoup aimé toutes les musiques que nous offre ce jeu mais, aussi le scénario qui retrace le parcours du jeune Roxas dès le début et Sora juste après. Ce jeu propose vraiment beaucoup de monde à explorer et nous offre un sénario cohérent avec Chain of Memories qui lève le voile sur de nombreuse questions que l'on ce posait avant. L'ensemble est parfait, c'est un exellent RPG qui est à posséder pour tous les possesseurs de PlayStation 2.

Ino-Shika-Cho25
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Rien à dire, en jouant à ce jeu on ne peu que mettre 20, comme tous les Kingdom Hearts d'ailleurs. Une histoire complexe et profonde, une bande-son mémorable, des personnages d'un charisme pas possible et un gameplay simple et efficace et des combats contre des boss époustouflant, malgré quelque problème de caméra (pour ma part du moin). Vraiment ce jeu est parfait, vraiment mon seul gros regret soit que le final mix+ ne soit pas sorti en France.

perfect-lies
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Je ne peux que mettre un 20. C'est mon jeu, tout simplement. Disney et Final Fantasy, que demander de plus ? Cette suite est parfaite et logique. Il y a de nouveaux mondes, les graphismes sont améliorés, Sora a bien grandi et son look est beaucoup plus mature. La maniabilité est là. Encore une fois un sans faute pour Kingdom hearts II !

tevis69
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, l'histoire constitue bien la suite et franchement je m'attendait a un excellent jeu mais la j'étai au ange c'est le meilleur jeu que j'ai joué sur ps2 et c'est le meilleur jeu sur ps2 donc moi je vous conseille d'aller l'acheter et vous connaîtrez la la suite de l'histoire de Sora et ces potes.

Steph5000
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai pris sur ps2 ! Des graphismes attachants et exllent pour la ps2, une jouabilité on ne peut meilleure, une durée de vie ahurissante, une très bonne rejouabilité, de très très bon doublages, des musiques qui atteignent la perfection, et un sénario des plus complets et très attachant!

Livegames34
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé les films de waltdisney, et ça m'a fait plaisir de retrouver tous ces personnages dans ce jeu qui est tout simplement excellent. On retrouve aussi des personnages de final fantasy. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est génial, les musiques sont prenantes et la durée de vie est énorme. Le scénario, très intéressant, nous révèle beaucoup de mystère sur certains personnages. L'humour est aussi présent.
Bref, un excellent jeu que je conseille à tous le monde, pour petit et grand.

Clementine_
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Magnifique, envoutant, enchanteur, fidèle au premier et plus que passionnant, ce deuxième opus de KH sur playsatation 2 est une véritable réussite. Les développeurs du jeu reprennent tous les points positifs du premier opus et les multiplient par 10 ( Sauf concernant les invocations... ). Délaissant les petits défauts du permier, le jeu met en scène un Sora plus âgé toujours en compagnie de ses amis tout droits sortis de l'univers Disney, qui évoluent dans des nouveaux mondes sublimes et fidèles aux dessins animé dont ils s'inspirent. A travers cette nouvelle aventure, le joueur redécouvrira des combats dynamiques boosté par des nouveaux combos comme les fusions et autres combinaisons d'attaques. Voyager dans les mondes est un véritable délice et le scénario est tellement riche en rebondissements et en action qu'il captivera et entrainera les joueurs pour plusieurs dizaines d'heures de jeu. Conseil pratique : Il est important de connaitre l'histoire des 2 prédécesseurs de KHII pour comprendre toutes les complexités et les subtilités de l'histoire.

Sekai_no_yami
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Je ne donne pas 20 uniquement car la perfection n'existe pas mais j'adore ce jeu. Les graphismes sont très bien réalisé, le scénario est cool surtout la fin,et l'univers du jeu, ou plutôt les univers en l'occurrence, sont magnifiquement fait. Le système de combat est super. La video de fin est énorme graphiquement. J'adore ce jeu.

ary34
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

comment decire se jeu eceptionel du debut a la fin pour moi tout est rèussi du debut avec la premice au depart avec roxas pour ensuite prendre le controle de sora.
Deja le scenario est en bèton armè il est ouah quoi epoustouflant j'adore.
L'ambiance sonore j'adore aussi tout simplement magnifique.
Graphiquement il est magnifique pour un jeux ps2 particulièrement la cinèmatique de fin qui est epoustouflante mais je n'en dirait pas plus.
En gros un jeu superbe du debut a la fin le melange entre disney et final fantasy (square) et parfaitement rèalisè en gros tout est bon.
Donc je conseil se jeu a tout le monde vraiment tout le monde ne vous fiait pas au perso disney que vous voyez donc sa fait gamin mais non au contraire il est trop bon donc voila 20 pour mon jeux prèfère
La durèe de vie et je trouve très bonne pour un a-rpg et on la rejouabilitè est aussi bonne

bartsimpson-29
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Une seule chose à dire : Woaoh !
Moi qui était conquis par le premier KH, le second surpasse de très loin son grand frère !
La jouabilité vraiment jouissive, sans caméra mal gérée.
Le scénario beaucoup plus complexe est passsionnant !
Ce jeu est vraiment épique, poétique et original !
Mon jeu préféré, rien que ça !

Auron_2_is_back
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme,les combats contre les boss sont énormes,bonne durée de vie,le temps de jeu pour monter jusqu'au lv99 est passable,pas trop long et pas trop long.Le fait d'aimer les walt disney nous fait apprécier se jeu encore plus,les doublages français colles parfaitement aux héros.Les combos air et sol sont ahurissant,sans parler des décors,qui retrace les walt disney et donne envie de les regarder à nouveaux^^.Même en possédant ultima dans le combat contre séphiroth il faut garder les deux yeux ouvert,car tout peux basculer en un instant.bref ce jeu est l'un des meilleurs rpg après final fantasy XII qui m'est été donné de jouer.

difoolpowa
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Encore mieux que le I, plus de problême de Caméra ce qui est super, une histoire toujours aussi super, de meilleur graphisme, des mondes encore plus cool plus originaux que dans le I, voilà quoi, c'est le jeu à avoir.

MONkEY2_d_LUFFY
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur du genre sur PS2,les défauts du premier sont entièrements corrigés dans cet opus,l'histoire est fascinante.Ce jeu explose littéralement et atteint des sommets.

il vaut réellement le détour.C'est un jeu génial.