18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
ff-otherworld
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Mon Dieu!!!!KHII est une merveille made in Square Enix!!!!J'ai adoré la série grâce à ce volet et j'ai bien fait de ne pas passer à côté.Graphismes beaux,scénario "oh my god",gameplay plaisant et j'en passe...En tout cas le conseil!

sephiroth-back
Posté le 21 août 2010 à 00:00

La suite du très bon Kingdom Hearts est tout simplement excellente ! Gommant les défauts du premier épisode, Kingdom Hearts II ose en plus nous donner un scénario plus mature, des graphismes améliorés, des combats épiques, des scènes cultes, une bande son a tout casser et un gameplay fabuleux ! Pratiquement rien à dire sur ce Kingdom Hearts II qui nous plonge littéralement dans son ambiance incroyable, pour le meilleur et rien que pour le meilleur !

anti-probleme
Posté le 19 août 2010 à 00:00

L'un des meilleur jeux que j'ai jamais joué sur ma bonne veille ps2!De nouvelle chose sont apparu (les simili,keyblade etc..)Sans oublier le scénario!Qui lui est beaucoup mieux que le premier!De super graphisme une bonne durée de vie font de kingdom heart 2 l'un des meilleur jeux de ps2!

idrin
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Bien mieux que le premier volet kingdome heart II et encore plus difficile que le premiers maintenant on peu faire des fusion incroyable et les graphisme sont cool.Il y a les ancien monde et de nouveau monde arrive des pouvoir de plus en plus spectaculaire et puissant.Cette opuse est la suite de kingdom heart I mais si ont veut mieux comprendre l'aventure il faut joué au kingdom heart sur game boy.sinon pareil le jeu est aussi bien que kingdom heart I je mes un 20!

D3v1lg6g66
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le scénario se complexifie de plus en plus avec l'arrivée de cet épisode, toujours aussi bon voire meilleur que son prédécesseur tant SE nous montre sa maitrise totale de la ps2.
Un excellent jeu avec de nombreuses qualités, très addictif et palpitant.
A posséder!

DaRk-KiinGd0m
Posté le 12 août 2010 à 00:00

kingdom hearts mélange de deux univers totalement opposé qui son les final fantasy et les disney.
KIngdom hearts 1 était deja un trés grand jeu. magnifique enchanteur magique histoire vraiment trés prenante mais bizarre au debut ^^.
KH 2 et vraiment le succeseur parfait de son frere.
Encor mieux plus dynamique graphisme plus peaufiné !
a acheter pour les fan du premier opus. jeu avec une trés bonne durée de vie.Des niveau vraiment prenant bref un chef d'oeuvre pour la ps2

tidusoral
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Je donne 20 sur 20 a ce jeux car meme si il n'est pas parfait ce jeux est speciale.J'avais joue a cejeux sans joue aux anciens et maitenant je suis fan de la serie. Rien que de repenser a ce jeux me rend nostagique.Avec un scenario complexe, des personnages avec une histoire en utilisant leur passe des autres jeux mais toujours en modelant le scenario. Que dire de plus ??? Peut etre un des meilleurs jeux de la PS2.
J'espere que ceux qui acheterons le jeux l'aprecirons autant que moi.

Boops88
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Kingdom Hearts II est bien le successeur de son ainé, les graphismes sont encore plus beau que son prédécesseur, très coloré, très beau, la musique est encore une fois parfaite, je n'ai absolument rien à redire, l'histoire est très très bien, bref je n'arrive pas à trouver de défaut à ce jeux (malgré le fait que je me suis plus attaché à Kingdom Hearts premier du nom), il est vraiment bourré d'émotion, j'espère que la Saga Kingdom Hearts continue sur cette lancés.

Je pense que ce jeux mérite sa note de 18-20, si vous voulez essayer un jeux, foncez sur celui là, le début du jeux permet un résumé très bien construit du premier kingdom Hearts.

Melwa
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Vingt sur vingt, même si le jeu n'est pas parfait. Kingdom Hearts II est pour moi, l'un des meilleurs jeux de Playstation II. Il est sublime. L'apparition des similis est une idée EXCELLENTE. On retrouve quelque stars de Disney comme Aladin, etc... On retrouve aussi des stars de Square Enix, comme Yuffie, Aerith, Squall. Merci Disney et Square Enix.

Dragonnet
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Très bonne suite de l"épisode précédent,
Toujours les même point positif, super scénario, Gameplay plaisant et simple d'utilisation, jeu tous publique autant pour les enfant que pour les grands un vrais bonheur !
Vivement la sortie du 3 sa fait 5 ans que je l'attend !

Je lui met 20 sans hésiter !

fanjeu
Posté le 03 août 2010 à 00:00

La suite des aventures du mal coiffé et de Donald et Dingo est une véritable merveille ! Je vous conseille de jouer au jeu GBA pour ne pas rater ce qui se passe , sinon , l'introduction pourra vous dire ce qui est arriver a nos trois héros. Oui , car on commence l'aventure avec Roxas , un jeune garçon à qui arrive d'étrange chose , mais je ne spoile pas . Le Scénario est intelligent et plus mature que le premier opus et que l'épisode GBA , mais c'est la suite de l'histoire évidemment.En gros , le Scénario est impeccable. Question Graphismes , ils ont été très améliorer et les actions sont plus fluides et les cinématiques magnifique. D'autre part , je suis un grand admirateur de Disney et de Final Fantasy , donc , le cross-over me plait beaucoup . Mais la série Kingdom Hearts est loin d'être un simple cross-over... Question Gameplay , il a été très améliorer et les commandes réactions sont spectaculaires pour certaines , avec des effets de lumière splendide ! D'autre sort de magie très utiles comme Miroir. La durée de vie pour finir : Le jeu est plus court et plus facile que le précédent , ça se ressent quand j'ai fini le premier en un mois et le second en une semaine. Mais le jeu est tellement... super que l'on refait une partie !

Jock454
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Kingdom Hearts II est un très bon jeu dans le genre, je n'y avais jamais jouer avant et je troue l'idée de mélanger FF et Disney pas mal du tout. Malgré que je ne soit pas un grand fan de ce genre de jeu d'habitude, je me suis facilement laisser emporter dans l'histoire. Les graphiques sont très beaux et les cinématiques agréable a regarder, les ennemis sont divers et varié, nos alliés servent a quelques chose ce qui devient rare de nos jours. Il y a de très beau combat par moment ainsi que des moment épique. Le mode "Hard Mode" permet de refaire le jeu une fois fini avec une bonne difficulté. Enfin voila, très bon jeu que je conseil a tous le monde ne l'ayant pas encore dans sa médiathèque.

corp117
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Un jeu super prenant avec un mélange bien doser entre FF et les mondes de disney , on pourrait presque dire un rpg parfait mais le jeu a quelque coter un peu enfantin qui n'est pas forcement pour déplaire mais qui pourrait justement déplaire a certains , en esperant que si il y a un 3eme opus , qu'il soit tout aussi bien réaliser en suivant bien le scenario qui super

matthias99
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

un A-RPG tout simplement magnifique avec pas mal de keyblade toutes plus puissante les une que les autre.un scénario très travailler avec un bestiaire qui a quelque peu changé.bref un jeu phénoménale

Eniram13
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

tout simplement excellent. j´ai pas de ps, mais j´ai été chez une cousine qui l´a et avec KH II comme jeu. j´ai fait une partie que j´ai terminé. comment ne pas aimer un jeu comme celui ci ? le scénario excellent bien sur (je possede 358/2 days, et j´ai terminé le 1er KH chez un ami). magnifique, la fin est superbe ^^ je ne spoilerai pas. enfin bref, tout gamer doit jouer au moins une fois dans sa vie a un opus de KH.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60