18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
yoyoLDD
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Bien mieux que kingdom hearts, kingdom hearts 2 est un jeu sublime, que ce soit le sénario ou le gameplay. Une aventure captivante et des tas de nouveautés (fusions...).
Que dire de plus devant une telle perfection ?

Xx-Maactivish
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Kingdom Hearts II fait partit des jeux qui me tiennent vraiment à coeur. Dès que l'on y joue, c'est un vrai retour en enfance bien agréable. Le mélange des univers Disney et Final Fantasy bien que risquer est ma fois fort bon. Le gameplay est excellent ainsi que la bande son. Coté scénario, c'est un régal; c'est génial de pouvoir se promener dans des mondes que l'on a adorer autrefois et que l'on aime encore. En résumé, Kingdom Hearts II est peut être le meilleur jeu de l'univers ! Une seule chose à dire : " Merci Square Enix"

Dak-64
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

kingdom Hearts II est pour moi le meilleur jeu de la ps2.Musique inoubliable,thistoire géniale,bande son a couper le souffle.
J'ai plus de ps2 mais si il font un remake ps3 je le prend sans hésiter.
A ACHETER

Solid_Cat
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EX-CEP-TION-NEL ! Le gameplay est tout simplement génial, les graphismes sont très beaux et les personnages sont divins !
Je regrette simplement le fait qu'il est un peu trop enfantin à certains moments du jeu, mais ça n'enlève en rien sa qualité !

Burnout28
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Voila, un pote vien de me repretter ce jeu j'avais oublier qu'il était super bien !! Super jeu d'action, super scénario, graphisme, et bande son !! Jeu a acheter surtout que y doit pu coûter très cher ^^ !!

AndreasTB
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

c'est un jeu excellent, j'ai une préférence pour le premier bien que celui ci est très chouette à jouer, avec le monde rétro, ou encore le monde de Mulan, voire même celui du CAPITAINE Jack Sparrow mais aussi des mondes que l'on retrouve du 1er opus, tel que le Colisée de l'Olympe ou la Forteresse Oubliée

FoX573236
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

migalo98
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille éyant joué à tout les épisodes jusqu'à Birth By Sleep. J'attendais le moment de donner mon avis car ce jeu ne "beuge" pas, les graphismes sont incomparables , la jouabilité rien à dire des attaques divers des combos dévastatrices et comme même séphiroth n'était pas facile à battre . Le scénario quent on joue à Birth By Sleep on s'aperçoit qu'on ne connaissait rien c'est le meilleur scénario et le plus développé à mon avis.

Cocodayc
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'un mélange de Final Fantasy & Disney aurait marché ? Pas moi en tout cas... Mais quelle surprise, quelle merveille que ce Kingdom Hearts. Un pur Action-RPG comme on les aime avec des combats où ça pète de partout. Une durée de vie digne des plus grands Final Fantasy. Des graphismes mignons et on retrouve bien tout le côté Disney dans KH. Un scénario ptête un peu niais et trop simpliste. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout quand juste après on voit certains combats ou certains paysages, accompagnés de magnifiques musiques qu'on pourrait écouter des heures et des heures. Aussi, je tiens à préciser que j'ai beaucoup mieux aimé le deuxième opus de Kingdom Hearts, pour deux raisons. La première est que les problème de caméra ont été réparés. Et la deuxième raison et que le scénario est nettement plus poussé à mon goût que dans le premier épisode, l'arrivée de l'organisation XIII m'a beaucoup plu. A posséder absolument. Aux fans de RPG et à ceux qui veulent essayer, ce jeu est fait pour vous.

khman
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux qui commence à prendre de l'age mais qui restera inoubliable pour moi. bon graphisme , scenario captivant divisé en plusieurs mondes et un système de combat amélioré par rapport au premier épisode. Étant fan de la série , j'espere que ce jeux sera connu par tous plus tard.

Kunivin
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Que dire sur cet épisode à part: incroyable. Une aventure exaltante, poétique atteignant le paroxysme du développement scénaristique pour l'époque. Le gameplay est très jouissif avec l'apport de la commande réaction bien qu'il se résume parfois à marteler le bouton croix mais, pris dans le combat, on ne fait pas attention du tout. L'OST est extraordinaire dont "Dearly Beloved" magnifié ici, "The Other Promise" ou encore "Organization XIII". La fin de l'histoire débouchant dans un des combats les plus cultes du jeu vidéo nous donne qu'une seule envie... Un Kingdom Hearts III.

sonicshad31
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je l'adore.Cette suite est sublime.l'histoire parfaite.Comment ne pas aimer.les nombreuses keyblade belle.les boss ouah.Que dire de plus que acheter le.graphisme musique.le boss final est bien.Meilleur que le un et ch..a suivre..

boblee
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique... Le mélange des deux univers fonctionnent a merveille, j'ai vraiment vraiment adoré, c'est le genre de jeux ou quand on le finis, on reste assis comme un con devant se ecran et sa manette a la main, a fixé le téléviseur en se disant, non pas possible, c'est pas fini, pas maintenant..
Excellent.

neo234
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Et tu tape! tape! tape! c t'a façon d'aimer et tu chante chante chante ce refrain qui te plais, je ne c pas si je doit prendre ce jeu comme une grosse pub ou un véritable jeu, car je ne comprend pas du tout le scénarios et en plus il manque cruellement d'originalité entre les clin d'œil disney et aux jeux final fantasy, que reste il? et tu tape! tape! tape! heu pardon 75% de baston 5% de prise de tête 20% de blabla, certes il faut rendre a césar ce qui appartient a césar le jeu est beau, maniable ont aime retrouver tout nos personnages favoris mais bon voila il n'a pas d'âme...

-CLAZ-
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part, ce jeux est l'un des meilleurs qui puisse exister.
Le graphisme, le scénario, l'histoire, les personnages, la musique, etc contribuent à rendre ce jeux unique et exceptionnel.Je le recommande, surtout pour les fans d'action et d'aventure ! Déjà que Kingdom Hearts 1 m'a de suite captiver, Kingdom hearts 2 est encore mieux. Tout me plaît dans kingdom hearts 2, il y a rien à dire !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60