18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
la-dent-bleu
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Magnifique jeux, tout les défauts du premier opus ont était corrigé, le systeme de combat a été enrichi par les commande reaction, les passage en gummi sont maintenant plus nerveux, les graphisme sont divin pour un jeu de ps2 mais je repproche toujours au scenario d'etre trop complexe (j'doit pas être assez malin). Mon jeu préféré sans aucun doute, plus qu'agréable a jouer, qui mérite bien sa note !

evanbournessp
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Jeu qui uni Disney à un univers sérieux et noir. La fusion est parfaite. Il possède un vrai scénario, un gameplay plaisant, des graphismes incroyable....Que dire d'autre? Vous allez parcourir des mondes différents: Le Roi Lion, Jack l'épouvantail sont mes favoris.
Excellent jeu.

Phoenixton
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

pour une fois, je mettrai un 20 a ce jeu : tout simplement le meilleur jeu de la ps2, pour peu qu'on aime les disney bien sur ;) ! le melange avec square enix est parfait, un scenario sans longueur, tres efficace, et une bande son qui l'es encore plus :
amis heureux posseurs de la ps2 : UN VRAI REGAL!

spiritlink
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur Kingdom Hearts!Une histoire magnifique des personnages attachants un mélange parfait entre Disney et Final Fantasy des musiques splendides un gameplay irréprochable bref un trés bon jeu!Je vous le recommande vivement!

[Hirako-Vizard]
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Avec le premier de la série incontournablement magnifique, on ne pouvait s'attendre qu'à quelque chose d'encore plus éblouissant. On nous aura fait patienter, mais l'attente aura valu le coup, et c'est peu de le dire. Graphiquement une réussite, le graphisme est moins sombre et plus attirant que le premier. Un gameplay amélioré, et riche en nouveautés (fusions, caméra et autres), un tel jeu est très rare, à ne pas manquer.

light-roxas
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est énorme, il est trop passionnant et en traîne très vite dans son univers très sympathique et amusant. L'histoire est très bien. Le début avec Roxas est un moment qui permet pour une fois d'utiliser un nouveau personnage.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut ! Que de bons souvenirs avec ces 2 épisodes de Kingdom Hearts sur ps2 .. Ce deuxième épisode est dans la lignée du premier,très attachant dans sa globalité,avec des combats encore plus fun (une keyblade dans chaque main ! l'extase !). On peut à nouveau rencontrer des persos de l'univers FF dont mon préféré : Auron. L'univers de Disney est lui aussi très bien respecter. Le jeu est légèrement supérieur à son prédécesseur,avec aussi pas mal de choses à faire en dehors de la quête principale. Un hit sans aucuns doutes !

kenkaishi
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est enorme ! Apres un début du jeu ou on ce pose beaucoup de question sur le héros joué (mais qui est Roxas) les différente nouveauté du jeu comme la possibilité de joué avec 2 keyblade Oo ce jeu fait parti des jeu les plus dynamique sur PS2 . Sa durée de vie est important (compté 40H de jeu) des quête annexe sympas a faire (dommage qu'il y a plus de boss secret). le mode gummi est assez sympas aussi est une réel amelioration a été faite comparé au 1 .

zelldincht230
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Que de bons souvenirs avec ces 2 épisodes de Kingdom Hearts sur ps2 ..

L'univers de Disney est lui aussi très bien respecter.

Un hit sans aucuns doutes !

Tsamina
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Quand j'ai vendu ma ps2, Kingdom hearts II était le jeu que je regrettais le plus. Et quand je vois des vidéos sur youtube, c'est que de la nostalgie. C'est cette ambiance unique qui m'a marqué, et à fait que Kingdom Hearts II soit le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer dans toute ma vie.

Les graphismes étaient superbes, rien que les effets nous mettaient dans l'ambiance.
La bande son était excellente, et quand je l'entends, j'ai la nostalgie qui me monte jusqu'au cerveau.
Le scénario est hyper bien pensé, avec un mélange très bien réussi de Disney et Final fantasy (si on m'avait dit ça en 2005, j'aurais explosé de rire).

Franchement, si Kingdom Hearts III venait à sortir, je le prendrais sans hésiter une seconde.

Ce jeu mérite pour moi ce 20. Je ne trouve pas que j'exagère.

vegnail
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

"Kingdom Hearts" II un des meilleurs jeux sur playstation 2. Un mélange de tout les personnages de chez Disney et certain de chez Squaresoft. Mais c'est un peut bizarre de mélanger Disney et Squaresoft j'y aurais jamais pensé.Mais bon ça reste quand même un excellent jeu.

blueluciole
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Final Fantasy et Disney ? N'importe quoi... C'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu ce jeu en magasin. Puis j'ai eu envi de l'acheter pour l'essayer et retrouver les perso des FF que j'adore. Et je doisdire que le résultat est génial. Des graphismes supers pour la PS2, des musiques très sympas, le retour de tout les personnages disney qui ont bercé notre enfance et les héros des FF, le tout dans une histoire très bien construite et qui arrive à ne pas devenir loufoque. De plus, le Gameplay a bien évolué depuis le 1, avec les fusions et les techniques. Il ne faut donc pas s'arrêté à l'aspect un peu "gamin" de l'idée Disney-FF et foncé pour s'amuser des heures durant sur sa console.

Dark_Zezette
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bon... Kingdom Hearts II est une suite comme on en voit rarement. Un gameplay un peu modifié, plus fluide (sauts moins foireux...) et des nouveautés : LES FUSIONS, et la possibilité d'évoluer grâces à celles ci (doubles sauts etc...). Très bon opus à ce niveau là. Ensuite vient le scénario : Juste sublime. Des personnages plus attachant les uns que les autres... On voudrait même un monde pour tous les regrouper & faire un espèce de melting pot... Niveau graphisme, rien à dire, ils sont sans faute pour la ps2. Jeu à conseiller à tout les amoureux de Disney et de Final Fantasy

Mark95
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Jeu parfait.Le meilleur jeu que j'ai jamais acheter.Il dépasse de loin le premier Kingdom Hearts.Les commandes réaction embellissent les combats de boss.Les graphismes sont meilleur,une histoire qui va bien avec la fin du premier...A acheter D'URGENCE !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60