18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
shadowphenix
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu! on retrouve de nouveaux mondes,de nouvelles formes...Mais la facilité est accablante(j ai fini le jeu sans crever une seule fois) et franchement,meme si ce jeu est plus complet;je prefere le 1

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un jeu toujours aussi excellent et même mieux. On retrouve des mondes visités dans le 1 mais aussi de nouveaux mondes. Après un début assez lent et long, on se lance dans la suite d'une histoire fantastique. C'est vraiment dommage que d'autres épisodes soient sur d'autres consoles portables. Enfin, encore merci pour cet excellent jeu.

Angelus[KrzF]
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Un univers à découvrir pour toutes personnes aimant Final fantasy et Disney.
Personnages attachants, décors disney somptueux pour la plupart, combats dynamiques, et musiques de fonds sympa.
N'ayant pas joué au premier opus, la comparaison reste difficile mais le jeu m'a scotché!!

Il vaut le coup d'y jouer, croyez moi ;)

Namexex
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu rien à redire si ce n'est que les combat sont plus brouillon car plus rapide que dans le 1. Sinon les fusions et les nouveaux mondes: excellent. Il reprend très bien le style de jeu du premier mais n'est pas une reproduction exacte, ce second kingdom hearts est donc un très bon jeu que je conseille.

RPGuniverz
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ouais, ben déjà que le 1 est génial, celui là il frôle la perfection. Avec une caméra plus du tout calamiteuse et de nouveaux éléments de gameplay auxquels on ajoute un scénario plus profond et plus travaillé, ce jeu est incontournable !

Luxord1504
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Bon ce jeux est tout simplement magnifique!J'adors les personnage les graphismes sont extra et les techniques en equipe sont classe!Et grace a l'ajout de la commande de reaction et de fusion les combats sont plus dynamique.Personnellement il est mieux que le premier qui,lui aussi etait magnifique!!!

Crash-Man602
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un voir le jeux best game de la ps2 (et un voir le meilleur jeux de tous les temps),ce KH2 surpasse le premier volet en tous points !
Les graphismes sont magnifiques et toujours colorés,fin et tous cela rend une ambiance magique au coté des personnages de disney,et univers aussi,ainsi que quelques personnages des FF (Squall,cloud,séphiroth,youfie,aerith,sid....)
Le jeux est plus orienté dans les combats plutôt que les phases de plate forme ou d'exploration avec énigme pour récupérer des objets !Un cote plus gestions avec plus de sorts différent,de compétences différentes et utile,le système de coopération fusion et bien entendu d'invocation,ainsi qu'un meilleur système de gestion de nos partenaires plus profondes.
Il vous faudra entre 30 et 40h de jeux pour finir l'histoire,comptez entre 10 et 20h de plus pour trouver la dernières armes de dingo,sora & donald,pour trouver les coffres et finir à peu près le carnet...mais pour moi à partir de 70h de jeux on c'est très bien amusé,on a tous bouclé,on est niveau 99 avec pleins de bonus pC,Défense et attaque et on veut se refaire l'histoire en MODE EXPERT !
Je vous recommandes énormément ce jeux que j'ai acheté en double,avec son OST sur un disque et un guide officiel !
Pour l'instant,un des mes 3 meilleurs jeux préférés !!!Prenez le juste si vous aimez les jeux vidéos,c'est une expérience unique !

123a
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Après un bon premier opus sur ps2, ce second volet m'a beaucoup plut. kingdom hearts 2 nous surprend dès le départ avec roxas et durant tout le jeux on appréciera l'ambiance si particulière de kh2. la bande son de toute beauté ,un gameplay abouti, les graphismes sublime et une histoire qui fait le lien avec le volet sur gba. Ce scénario qu'on ressent recherché et homogène de plus kh2 resout une partie des grand défaut (mais pas tous) de kh 1 comme la caméra et le vaisseau gummi. Dans l'ensemble kingdom hearts 2 est tout simplement excellent.

Nesouk
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Une caméra beaucoup plus maniable que celle de KHI les ralentissement durant les phases gummis ont été corrigés les graphismes reste identique au KH, les musique sont sublimes et offre une excellente ambiance au cinématique on a juste une nullité dans la liste, beaucoup plus dynamique, plus maniable et plus facile d'accès que le premier KH ce KHII surpasse KHI à tout les niveaux question gameplay, plus long que le précédent KH les quêtes sont toujours aussi variée et fun (excepter peut-être les mission gummi, et les 65 sans-coeur d'Alladin qui son chiant à la longue), un peu moins poussée que le premier le scénario reste cependant toujours aussi complexe est intéressant que la saga ne le laissait suggérer à la sortie de KHI.

EnjoyYourMilf
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ah, Kingdom Hearts II, que dire...
De très bons graphismes pour l'époque, un mélange Disney/Final Fantasy très intéressant, un système de combat preneur avec le système de combos rendant les affrontements nerveux, des ennemis originaux et hauts en couleur, et des boss à la hauteur... Ce jeu aura profondément marqué mon expérience du jeu vidéo. 18/20.

Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Franchement c'est un jeu de dingue. C'est un jeu ou franchement ou j'ai pris le plus de plaisir a jouer. Sephiroth rajoute du piment . Ce jeu m'as fait beaucoup penser a Final Fantasy 7 et l'histoire est coherente a par peut etre les boss de fins ou l'a on enchaine les boss sans rien comprendre mais ce jeu est tout simplement sublime un must-have de la ps2 O:)

nico06530
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Vraiment un jeu super. Histoire magnifique, très bien écrite. Une très bonne durée de vie si on veut le finir a 100%. SQUARE ENIX a réussi à faire un mariage parfait entre leur univers qu'est celui des FF et celui de WALT DISNEY, mélangeant ainsi toute la magie de DISNEY et l'action des FF.

Posté le 03 mars 2011 à 00:00

La suite du mythique KH.

Le jeu nous fait commencer avec Roxas, déjà, plusieurs questions viennent se poser dès le début. Par la suite, on apprend le scénario, et les questions s'éclaircissent. L'opus est fidèle au précédent, bien constitué, pas bâclé.
Le gameplay est toujours le même, avec quelques petits bonus en plus intéressants (fusions, double keyblades...).
Ce jeu est surprenant, et chaque "vrai" joueur devrait le posséder, un excellent A-RPG très marquant.

Kjain
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Qui aurait penser que Square aurait pu faire mieux que le premier ? Pourtant ils l'ont fait, ce Kingdom Hearts est une reference graphique, scenaristique et au niveau des musiques. On prend toujours autant de plaisir a explorer les mondes Disney et rencontrer les personnages de Final Fantasy comme Cloud, Squall et sutout Sephiroth, le personnage le plus charismathique des FF avec qui on prend du plaisir lors d'un duel a la fin du jeu. La duree de vie est tres bonne, a peu pres 50 h pour se defaire de la trame principale, et le double pour finir le jeu a 100%. Pour conclure, bonne pioche pour les possesseurs de PS2, un des meilleurs jeux que je connaisse depuis Ocarina of Time.

Cynderandagito
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu mérite très bonne note. Les petits défauts du premier opus ont été corrigés avec les commandes et la caméra, ce qui laisse un jeu absolument fantastique à jouer. La durée de vie est très bonne, surtout si on veut battre le boss optionnel, ce qui impliquera de s'arrêter des heures entières pour monter de niveau. Tous les persos que l'on aime sont de retour, en plus de petits nouveaux, tout aussi attachants. Les soundtracks ne sont plus agréables à entendre, ils sont quasiment jouissifs, les combats et les effets sont fluides, le graphismes nous en met plein la vue et la meilleure intro qu'il m'ait été donné de voir. Jeu que l'on peut recommencer sans se lasser, je le recommande à tout le monde !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60