18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

tout qui ont joué a ff apprecieront les graphismes 3D facon mangas
en revanche le systeme de combat en derouteras plus d un c'est un peu du temps réel qui se combat comme au tour par tour
sont qui ont gouté a KH vous diront que c est une des meilleur musique de jeu video qui existe
un scénario très interresant vous procurera de longues heures de jeu
le jeu en lui meme n est pas très dur mais une fois le boss final fait 4 boss vous donneront du fil a retordre je parle bien sur du cobra,du faucheur,du titan de glace et de sephiroth

le-troll-ivre
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Magnifique, onirique, prenant, surprenant, inventif, original... les adjectifs commence à manquer pour décrire cette perle. J'ai finit le jeu il y a plusieurs années et je me rapelle encore de chaque niveaux (surtout le dernier où j'ai tué un nombre ahurissant d'ennemis pour pouvoir forger l'ultima^^)
Des graphisme magnifique et fin, des mondes de toute beauté (celui du dessins-animé rétro est une perle) que dire encore?
Le scénario est génial et donne lieu à des scènes parfois drôle, parfois émouvante mais toujours bien mise en scène.
Les combats sont devenus encore plus nerveux que le premiers et sont épiques, surtout les affrontement contre certains boss!
Un musique d'ouverture magnifique et une BO qui colle parfaitement à chaque niveaux...
Encore meilleur que le 1, c'est un plaisir de retrouver Donald, Dingo et Sora :)

kingdom59
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de la ps2 par excellence, j'ai adorer cette série, et j'éspere qu'il y auras un KH HD un jour, sa serait le top.
Les personnages sont attachant, Sora et un héro qu'on ne se douterais pas, qui cherche juste à maintenir les liens entres lui et ses amis.... Un peu enfantin dit comme sa, mais sa en est rien au final ! J'adore ce jeu ! graphisme magnifique, gameplay parfait, 20/20 !

TranquilityLane
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Pour la première fois, je n'ai jamais trouvé aussi beau walt disney ! Moi, qui pourtant adore les FF, j'ai été surpris par cette aventure épique. C'est aussi la première fois que j'ai aimé cloud et séphiroth qui sont simplement excellent dedans ! Un jeu d'un nouveau genre, j'ai envie de dire ! Pour la première fois que WD ne fait pas dans le "gamin". Bref, un jeu de rôle immanquable ;).

Black-shaymin
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Graphismes perfomants pour une PS2, ce jeu est a classer dans les meilleurs de cette console. Les commandes réaction, nouveautée qui donne a ce jeu toute sa jouabilité et son côté incroyable. L'accord Disney-Square Enix est parfait : les personnages s'intègrent parfaitement dans le scénario. Cette histoire a débuté comme un jeu ordinaire mais ce terminera (j'en suis sûr) comme un incontournable des jeux-vidéos.

actolorise
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Tres beau graphisme , beaucoup de monde cree en concervant les graphisme du dessin anime mais malheureusement les cinematique non revisionable , boss non rebatable ce qui decois un peu . Les differentes armes sont bien concues , les mini jeu sont fun

victor1998
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Personnelement, je pense que l'on peut dire que ses graphismes sont très bien pour un jeu de PS2 et que les combats sont mieux organisés que dans le premier opus, surtout le passage ou vous pouvez controller un personnage autre que sora (roxas puis quelques fois riku a la fin du jeu ) et l'ajout de la touche action ( triangle ) est une bonne idée.Ce jeu mérite une bonne note.

Frakamaru
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est mon favoris je ne me suis jamais autant amusé sur un jeux. les graphisme sont géniaux, les personnages sont superbement repris, l'histoire est excellente. Bref ce jeux est une pur merveille. J'avais déja adorer le premier opus mais celui-la est bien meilleur. Je pense que ce jeux est l'un des meilleurs existants sur PS2.

Skelders
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Magique. C'est tout ce qu'il y a à dire. L'ambiance Disney n'est pas du tout enfantine et colle parfaitement aux personnages qui possèdent chacun un charisme particulier.

La bande-son est parfaite, la jouabilité magnifique et le scénario très prenant.

La durée de vie est immense si on prend le temps de finir le jeu en Expert et de finir les quêtes annexes.

Il manque cependant un petit quelque chose pour en faire un jeu parfait :)

18/20 :)

Gokybg
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Kingdom Hearts II est bien le successeur de son ainé, les graphismes sont encore plus beau que son prédécesseur, très coloré, très beau, la musique est encore une fois parfaite, je n'ai absolument rien à redire, l'histoire est très très bien, bref je n'arrive pas à trouver de défaut à ce jeux (malgré le fait que je me suis plus attaché à Kingdom Hearts premier du nom), il est vraiment bourré d'émotion, j'espère que la Saga Kingdom Hearts continue sur cette lancés. Je pense que ce jeux mérite sa note de 18-20, si vous voulez essayer un jeux, foncez sur celui là, le début du jeux permet un résumé très bien construit du premier kingdom Hearts.

nandaquiri
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment fais vibrer a l'epoque.
Je me susi recament remit a ce jeu, qui n'a pas pris une ride.
Les decors sont variés, et respectent vraiment l'univers de disney, les personnages qu'on connait on gardés leurs folie des dessins animés de disney, ce qui respecte vraiment tout ce qu'on a connu. Le gameplay est prenant, l'histoire est magnifique, et les musiques... sont si geniales ! Voila un jeu qui a tres bien vieillit, et qui ne vieira probablement jamais.

PeurMaxime55
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Mon jeux préférer !
Je met la note maximal car kingdom hearts est parfait !
Ce jeux a une bande de son merveilleuse même 5 ans après la sortie du jeux je connais tout les thèmes par coeur !
Les graphismes sont magnifique j'ai jamais vue un jeux aussi beau pour de la ps2.
Un scénario bouleversant, intéressant et pas très compliqué à comprendre avec pleins de rebondissement bref , digne d'un des plus grands.
Une durée de vie colossale plus de 30/35 heures de jeux voir beaucoup plus ,une jouabilité parfaite , le fait d'ajouter de plus en plus de combos à notre héros au file de l'aventure rend le jeux encore plus intéressement .
Le mélange Disney/Final Fantasy est juste EPIQUE !

Bref le jeux à acheter absolument si on possède une ps2 .
Croyez moi , 5 ans ont passaient, et j'en reste encore sur le cu* !!

kingdomax
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Le 2ème épisode de la saga... Qui reste le meilleur de tous jusqu'à présent, et qui surpasse tous les jeux vidéo existants.
On retrouve Sora, deux ans après son sombre séjour dans le château oblivion de l'organisation XIII (ce château qui était autrefois "La contrée du départ" de Ven, Aqua et Terra, avant sa destruction par les ténèbres), reprenant du service contre les sans coeur et...les similis! Je n'en dirais pas plus!
La création de l'Organisation XIII fait monter la saga d'un cran, d'un univers plus enfantin à un autre plus sombre et sérieux, mais gardant toujours son histoire mélodieuse, intéressante et féerique.
Sora a bien grandit, ce qui se fait surtout remarquer dans les combats, plus prenants et dynamiques que KH premier du nom. Il a également un air plus adulte, le rendant plus charismatique qu'auparavant. La création de son simili, Roxas, valorise son importance dans la série.
Les musiques sont encore une fois sublimes, s'adaptant à toutes les situations des combats et du scénario.
La multitude de mondes est ahurissante, avec un "pirate des caraïbes" aux graphismes réalistes et soignés.
La difficulté du jeu est vraiment bien dosée, avec un Sephiroth qui demeure encore plus féroce que dans l'épisode précédant, et un boss final impressionnant!
Après 12 ans d'expérience en matière de jeux vidéo, KH2 reste le summume. Son histoire m'a définitivement charmée.
L'ultime fantaisie!

SkyCake
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un voir le jeux best game de la ps2 (et un voir le meilleur jeux de tous les temps),ce KH2 surpasse le premier volet en tous points ! Les graphismes sont magnifiques et toujours colorés,fin et tous cela rend une ambiance magique au coté des personnages de disney,et univers aussi,ainsi que quelques personnages des FF (Squall,cloud,séphiroth,youfie,aerith,sid....) Le jeux est plus orienté dans les combats plutôt que les phases de plate forme ou d'exploration avec énigme pour récupérer des objets !Un cote plus gestions avec plus de sorts différent,de compétences différentes et utile,le système de coopération fusion et bien entendu d'invocation,ainsi qu'un meilleur système de gestion de nos partenaires plus profondes. Il vous faudra entre 30 et 40h de jeux pour finir l'histoire,comptez entre 10 et 20h de plus pour trouver la dernières armes de dingo,sora & donald,pour trouver les coffres et finir à peu près le carnet...mais pour moi à partir de 70h de jeux on c'est très bien amusé,on a tous bouclé,on est niveau 99 avec pleins de bonus pC,Défense et attaque et on veut se refaire l'histoire en MODE EXPERT ! Je vous recommandes énormément ce jeux que j'ai acheté en double,avec son OST sur un disque et un guide officiel ! Pour l'instant,un des mes 3 meilleurs jeux préférés !!!Prenez le juste si vous aimez les jeux vidéos,c'est une expérience unique !

shadowphenix
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu! on retrouve de nouveaux mondes,de nouvelles formes...Mais la facilité est accablante(j ai fini le jeu sans crever une seule fois) et franchement,meme si ce jeu est plus complet;je prefere le 1