Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
actolorise
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Tres beau graphisme , beaucoup de monde cree en concervant les graphisme du dessin anime mais malheureusement les cinematique non revisionable , boss non rebatable ce qui decois un peu . Les differentes armes sont bien concues , les mini jeu sont fun

victor1998
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Personnelement, je pense que l'on peut dire que ses graphismes sont très bien pour un jeu de PS2 et que les combats sont mieux organisés que dans le premier opus, surtout le passage ou vous pouvez controller un personnage autre que sora (roxas puis quelques fois riku a la fin du jeu ) et l'ajout de la touche action ( triangle ) est une bonne idée.Ce jeu mérite une bonne note.

Frakamaru
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est mon favoris je ne me suis jamais autant amusé sur un jeux. les graphisme sont géniaux, les personnages sont superbement repris, l'histoire est excellente. Bref ce jeux est une pur merveille. J'avais déja adorer le premier opus mais celui-la est bien meilleur. Je pense que ce jeux est l'un des meilleurs existants sur PS2.

Skelders
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Magique. C'est tout ce qu'il y a à dire. L'ambiance Disney n'est pas du tout enfantine et colle parfaitement aux personnages qui possèdent chacun un charisme particulier.

La bande-son est parfaite, la jouabilité magnifique et le scénario très prenant.

La durée de vie est immense si on prend le temps de finir le jeu en Expert et de finir les quêtes annexes.

Il manque cependant un petit quelque chose pour en faire un jeu parfait :)

18/20 :)

Gokybg
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Kingdom Hearts II est bien le successeur de son ainé, les graphismes sont encore plus beau que son prédécesseur, très coloré, très beau, la musique est encore une fois parfaite, je n'ai absolument rien à redire, l'histoire est très très bien, bref je n'arrive pas à trouver de défaut à ce jeux (malgré le fait que je me suis plus attaché à Kingdom Hearts premier du nom), il est vraiment bourré d'émotion, j'espère que la Saga Kingdom Hearts continue sur cette lancés. Je pense que ce jeux mérite sa note de 18-20, si vous voulez essayer un jeux, foncez sur celui là, le début du jeux permet un résumé très bien construit du premier kingdom Hearts.

nandaquiri
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment fais vibrer a l'epoque.
Je me susi recament remit a ce jeu, qui n'a pas pris une ride.
Les decors sont variés, et respectent vraiment l'univers de disney, les personnages qu'on connait on gardés leurs folie des dessins animés de disney, ce qui respecte vraiment tout ce qu'on a connu. Le gameplay est prenant, l'histoire est magnifique, et les musiques... sont si geniales ! Voila un jeu qui a tres bien vieillit, et qui ne vieira probablement jamais.

PeurMaxime55
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Mon jeux préférer !
Je met la note maximal car kingdom hearts est parfait !
Ce jeux a une bande de son merveilleuse même 5 ans après la sortie du jeux je connais tout les thèmes par coeur !
Les graphismes sont magnifique j'ai jamais vue un jeux aussi beau pour de la ps2.
Un scénario bouleversant, intéressant et pas très compliqué à comprendre avec pleins de rebondissement bref , digne d'un des plus grands.
Une durée de vie colossale plus de 30/35 heures de jeux voir beaucoup plus ,une jouabilité parfaite , le fait d'ajouter de plus en plus de combos à notre héros au file de l'aventure rend le jeux encore plus intéressement .
Le mélange Disney/Final Fantasy est juste EPIQUE !

Bref le jeux à acheter absolument si on possède une ps2 .
Croyez moi , 5 ans ont passaient, et j'en reste encore sur le cu* !!

kingdomax
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Le 2ème épisode de la saga... Qui reste le meilleur de tous jusqu'à présent, et qui surpasse tous les jeux vidéo existants.
On retrouve Sora, deux ans après son sombre séjour dans le château oblivion de l'organisation XIII (ce château qui était autrefois "La contrée du départ" de Ven, Aqua et Terra, avant sa destruction par les ténèbres), reprenant du service contre les sans coeur et...les similis! Je n'en dirais pas plus!
La création de l'Organisation XIII fait monter la saga d'un cran, d'un univers plus enfantin à un autre plus sombre et sérieux, mais gardant toujours son histoire mélodieuse, intéressante et féerique.
Sora a bien grandit, ce qui se fait surtout remarquer dans les combats, plus prenants et dynamiques que KH premier du nom. Il a également un air plus adulte, le rendant plus charismatique qu'auparavant. La création de son simili, Roxas, valorise son importance dans la série.
Les musiques sont encore une fois sublimes, s'adaptant à toutes les situations des combats et du scénario.
La multitude de mondes est ahurissante, avec un "pirate des caraïbes" aux graphismes réalistes et soignés.
La difficulté du jeu est vraiment bien dosée, avec un Sephiroth qui demeure encore plus féroce que dans l'épisode précédant, et un boss final impressionnant!
Après 12 ans d'expérience en matière de jeux vidéo, KH2 reste le summume. Son histoire m'a définitivement charmée.
L'ultime fantaisie!

SkyCake
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un voir le jeux best game de la ps2 (et un voir le meilleur jeux de tous les temps),ce KH2 surpasse le premier volet en tous points ! Les graphismes sont magnifiques et toujours colorés,fin et tous cela rend une ambiance magique au coté des personnages de disney,et univers aussi,ainsi que quelques personnages des FF (Squall,cloud,séphiroth,youfie,aerith,sid....) Le jeux est plus orienté dans les combats plutôt que les phases de plate forme ou d'exploration avec énigme pour récupérer des objets !Un cote plus gestions avec plus de sorts différent,de compétences différentes et utile,le système de coopération fusion et bien entendu d'invocation,ainsi qu'un meilleur système de gestion de nos partenaires plus profondes. Il vous faudra entre 30 et 40h de jeux pour finir l'histoire,comptez entre 10 et 20h de plus pour trouver la dernières armes de dingo,sora & donald,pour trouver les coffres et finir à peu près le carnet...mais pour moi à partir de 70h de jeux on c'est très bien amusé,on a tous bouclé,on est niveau 99 avec pleins de bonus pC,Défense et attaque et on veut se refaire l'histoire en MODE EXPERT ! Je vous recommandes énormément ce jeux que j'ai acheté en double,avec son OST sur un disque et un guide officiel ! Pour l'instant,un des mes 3 meilleurs jeux préférés !!!Prenez le juste si vous aimez les jeux vidéos,c'est une expérience unique !

shadowphenix
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu! on retrouve de nouveaux mondes,de nouvelles formes...Mais la facilité est accablante(j ai fini le jeu sans crever une seule fois) et franchement,meme si ce jeu est plus complet;je prefere le 1

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un jeu toujours aussi excellent et même mieux. On retrouve des mondes visités dans le 1 mais aussi de nouveaux mondes. Après un début assez lent et long, on se lance dans la suite d'une histoire fantastique. C'est vraiment dommage que d'autres épisodes soient sur d'autres consoles portables. Enfin, encore merci pour cet excellent jeu.

Angelus[KrzF]
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Un univers à découvrir pour toutes personnes aimant Final fantasy et Disney.
Personnages attachants, décors disney somptueux pour la plupart, combats dynamiques, et musiques de fonds sympa.
N'ayant pas joué au premier opus, la comparaison reste difficile mais le jeu m'a scotché!!

Il vaut le coup d'y jouer, croyez moi ;)

Namexex
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu rien à redire si ce n'est que les combat sont plus brouillon car plus rapide que dans le 1. Sinon les fusions et les nouveaux mondes: excellent. Il reprend très bien le style de jeu du premier mais n'est pas une reproduction exacte, ce second kingdom hearts est donc un très bon jeu que je conseille.

RPGuniverz
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ouais, ben déjà que le 1 est génial, celui là il frôle la perfection. Avec une caméra plus du tout calamiteuse et de nouveaux éléments de gameplay auxquels on ajoute un scénario plus profond et plus travaillé, ce jeu est incontournable !

Luxord1504
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Bon ce jeux est tout simplement magnifique!J'adors les personnage les graphismes sont extra et les techniques en equipe sont classe!Et grace a l'ajout de la commande de reaction et de fusion les combats sont plus dynamique.Personnellement il est mieux que le premier qui,lui aussi etait magnifique!!!