Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
strauss65
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Enormissime l'un des meilleurs jeu de la PS2 et peut etre de l'univers des jeux vidéos. Kingdom Hearts II reprend les excellents éléments du premier opus en les améliorant: scénario amélioré ,encore plus prenant, difficulté plus accrue, meilleure caméra, graphismes plus affinés, durée de vie encore plus longue (entre cinquante et soixante d'heures environ pour finir correctement le jeu)

StefGermanotta
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

LE jeu de la PlayStation 2 ! Qui aurait pu penser que la suite de Kingdom Hearts serait géniale et même encore mieux ! Je l'ai pris Day-One et ne le regrette pas du tout. L'alliance Disney-FF est toujours présente pour notre grand bonheur. On retrouve de l'humour et des personnages attachants dans une histoire certes complexe mais intéressante ! Sora peut maintenant fusionner pour devenir plus fort et interagir lors de combats avec la touche triangle. N'hésitez plus et prenez-le ! Vive Square-Enix !

Yosheee
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Bon , j'adore la série Kingdom Hearts , mais je préfère de loin le tout 1er. Kingdom Hearts II a une excellente durée de vie , comme le I , même après avoir finis le jeu , on peut essayer d'avoir la Keyblade Ultime.Graphisme , pour l'époque c'était excellent et sa l'est toujours. J'attends avec impatience le III [ Si il veut bien sortir ... ]

Trace6
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Franchement c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué je m'en lasserais pas avant un bon moment. Le gameplay et beaucoup mieux que le premier je trouve, mais ce que je regrette ce sont les MP qui ne se recharge pas quand on tape un sans-cœur ou un Simili.

Sinon très bon jeux si un 3è est confirmé je l'attend avec impatience !

qg000
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

La suite du 1er Kingdom hearts est treé bien en plus y'a de nouvelle technique come les fusion et ils ont rajoutés la commende réaction ( triangle ), on retruve a peu près les meme perso et ont visite de nouveaux modes en plus ont peus avoir de l'aide quant on meure ca nous permet de ne pas recommancer 36 fois le boss.

TechnicalDeath
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ouais, bon, la, c'est purement subjectif, mais ce KH ne m'a pas spécialement emballer dans l'ensemble. Certe il est beau, certe il est long, mais le système de combat m'a déplu car trop bourrin de mon point de vu, de même que les mondes, certains sont magnifiques comme celui du Roi Lion, d'autre comme celui de Pirate Des Caraibes ou Mulane sont insupportables je trouve, au point de me dégouté du jeu. La bande son est par contre énorme, c'est un fait;

Kryss-13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent tout comme son predecesseur Kingdom Hearts 1, ce jeu est réellement à avoir pour tout possesseur de PS2 aimant un tant soit peu les RPG.
Le jeu est magnifique en lui je ne saurais quoi vous dire d'autre si ce n'est sa facilité d'attraction et à vous séduire tout au long de cet opus. Ne perdez plus un instant procurez le vous !

rodgeur_rabbit
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement fantastique. Il ne faut surtout pas se fier à l'univers cartoonesque, l'histoire est bien approfondie. On retrouve dans ce jeu tous les points forts des jeux précédents avec de très bonnes améliorations. J'ai par contre détesté les phases avec le vaisseau Gummy: graphismes et ennemis hideux, n'apporte rien au jeu.

]soum-soum[
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

De super graphismes et en sons il est tout simplement exeptionel! C'est sur c'est le meilleur de la série. un sénario tout simplement inimitable. Un jeu qui mérite le premier prix du jeux video. Ont s'amusent bien malgré qu'il soit un peu court Mais les musiques de Atlantica, et les mini-jeux de la foret des rêves bleu nous donnent envie de recommencer. Sora,Donald,Dingo,Mickey,Riku,Kairi,Naminé,Roxas,Ansem et toute leur bandes me donnent envies de participer à la réalisation de kingdom hearts 3 pas vous ?

Lordgravedigger
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Tout aussi bien que le 1, voir mieux, scénario plus complexe, plus mature, une organisation XIII remplie de personnages charismatiques, des innovations à foison (les citer serait trop long).
Dans cet opus on se détache un peu plus de l'univers disney (mais vraiment qu'un peu) au profit d'une intrigue plus spécifique au jeu.
Une véritable réussite.
Je lui mets 19 et non 20 car le passage "comédie musicale" de la petite sirène a été un vrai supplice pour ma part.

rpgmani
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Kingdom hearts 2 est vraiment le jeux qui peut réunir tellement d'émotion. mélangé la tristesse,la colere,la vengence,le regret,la désilusion,l'amour,l'amitier,la haine,le courage et d'autre encore !!

la série kingdom hearts est l'une des perle que le monde du jeux video n'ait jamais connu

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un très très bon jeu ! À première vue on peut croire que c'est nul "Mélange Disney et Final Fantasy..." mais pas du tout ! Ce mélange est bien maîtrisé,un très bon scénario les combats sont dynamiques et funs,c'est un vrai plaisir de contrôler Sora,niveau graphismes ils ont leur charme,les boss comme Sephiroth sont épiques et on prend plaisir à les refaire. Ce jeu est un hit !

]Materia[
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

La suite que l'on attendait !
Le scenario est encore plus prenant que le 1 et les nouveaux personnages toujours aussi drôles !
Le système de combat plus dynamique permet d'entrer dans de véritables champs de batailles avec des combos encore plus cools.
Une amélioration très agréable : le vaisseau gummi, ce qui étais un passage obligé ennuyeux et inutile est devenu une phase de shoot très nerveuse à faire et à refaire !
Mon seul regret est l’utilisation moins important de magie/invocation, et une baisse net de la difficulté.

Peachum
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps que je rêvais d'essayer ce jeu.
J'ai essayé plusieurs autres kingdom hearts, celui ci est un des meilleurs avec Birth By Sleep.
Le scénar est prenant, on prend du plaisir à diriger Sora, Dingo et Donald.
Les musiques de Shimomura sont splendides, les décors, incroyables.
Il reste juste de légers soucis de caméras, mais sinon le gameplay est super!

mactavish56
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Bah...tout a été dit sur ce jeu alors je suppose que seule la note que je lui met conmpte.
Je ne dirai qu'une chose, si vous ne devez avoir qu'un jeu sur ps2, c'est bien celui-la.

Ah ben non tiens il me faut

a

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60