Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
[weez]
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Sans LE meilleur jeu auquel j'ai joué. 40 heures de bonheur, une histoire géniale, qui m'a d'ailleurs fait couler quelques larmes. Graphismes sublime, on entre dans l'univers de Disney, avec un peu de sauce à la final fantasy...

Toutes les Keyblades, niveau, avoir la Keyblade Ultima et être lvl 99 va être long.
Vraiment, c'est LE jeu de Ps2, la cinématique de fin, vous allez être étonnés par les Graphisme.

Bref, ce 19/20 lui convient parfaitement.

LordDangerous
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un univers fabuleux et unique. Aucun jeu ne peut se comparer à Kingdom Hearts quant à son univers. Mélanger des personnages Disney et Final Fantasy, tout en ayant ses propres personnes (Roxas, Sora entre autres), c'est énorme. On crée un lien d'interaction immense. Ce jeu est très bon dans tous les points, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de magies ou du moins un gameplay plus poussé, même si c'est déjà assez bien dur de s'y prendre au début. Un grand merci pour la bande de son surtout, "Dearly Beloved" est quand même une excellent réussite musicale (thème du menu du jeu).

Naruscut66
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Une suite qui déchire, à peine un peu plus courte et plus facile mais le jeu est vraiment bon quand on a aimé KH 1. On retrouve donc tous les héros fétiche ainsi qu'une implication plus importante de ce cher Roi Mickey. Le personnage de Riku connait une évolution importante et Sora est toujours aussi intéressant. N'hésitez donc pas à vous procurez ce jeu ! On attend avec impatience la suite promise sur ps3 :)

jvbaIthier
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Voici la suite des aventures de Sora !!!! Voici un Kingdom Hearts I mais avec des défauts carrément supprimés, le gameplay est enfin parfait et l'ajout des qte apporte un gros plus ! Le scénario se laisse très bien suivre avec toujours autant de cinématiques et un doublage vf très convaincant, les musiques sont toujours aussi bonnes, la durée de vie également. Il n'y a pas grand chose à dire, un jeu complet, beau et nous faisant passer de bons moments n'est pas suffisant ?

uncharted91
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement épique, merveilleux, sublime, incroyable. Etant un grand fan du 1, je devais me procurer ce jeu. Même si il y a bien longtemps que je ny ai pas joué, ce jeu ma tellement ému que m'aime des annees aprés, je suis toujours sous le choc !!

2468[CHIOT]
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

que dire que dire?Ce jeu est tout simplement merveilleux,un scénario vraiment bien trouvé,des images superbes la durée de vie est assez longue,la jouabilié est super.Ce jeu est excellent à mon gout mieux que le premier.Il mérite vraiment son 19 sur 20.
A essayer absolument!

youden
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bon graphismes, c'est l'episode 2 de la saga kingdom hearts. Il y a une multitude de personnages, de coups, d'armes, d'objets. Jeu tres satisfesant pour ma part. Melange de final fantasy avec du disney.

genialo
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Une suite tout bonnement magnifique, un scénario encore plus extraordinaire. Les graphismes sont tous simplement sublimes, plains de couleurs et de détails qui font le vivant de ce jeu. Les personnages sont charismatiques et très attachants, chaque personnages ayant des caractaires très distingués. On peut croire que ce jeu est réservé aux enfants pour cause du grand nombre de personnages disney, mais absolument pas et les fans de finals fantasy seront ravis de retrouver plusieurs des grands héros de la mythique sagas. Des musique tous simplement géniale un jeux a posséder absolument sur ps2 !

Lucariouf59

Sérieusement, ce jeu est le meilleur jeu sur ps2 que j'ai

Il n'y a pas de mot pour le décrire.

Le premier opus ne présentait pas de touches réactions ce qui rendaient difficile certain matchs, notamment contre Sephiroth(je l'ai battu de peu et avec Sora lv 100, la keyblade Ultima et un bon gros foudre X) ce jeu mérite vraiment la coupe du meilleur jeu video sur ps2.(sans compter ff X)

Sims_du_69
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Manifique jeu mieu de le premier en tous point.Il a des manifique graphisphe le sénario avec les monde disney et les sans-coeur sont super je le conseille vivement de l'acheter il et super c'est une manifique suite au premiére qui était aussi manifique.

killpowerfull
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

kingdom hearts sont les meilleurs jeux du monde.Très maniable et un scenario exquis.J'ai acheter toute la collection.En temps que RPG je trouve qu'il est bien mieux que wow.Mais des éléments reste confus malgré d'avoir joué au I et au II comme le fête que Sora se retrouve dans une sphère au début du jeu

Soum-Soum2
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

LE jeu de la PlayStation 2 ! Qui aurait pu penser que la suite de Kingdom Hearts serait géniale et même encore mieux ! Je l'ai pris Day-One et ne le regrette pas du tout. L'alliance Disney-FF est toujours présente pour notre grand bonheur. On retrouve de l'humour et des personnages attachants dans une histoire certes complexe mais intéressante ! Sora peut maintenant fusionner pour devenir plus fort et interagir lors de combats avec la touche triangle. N'hésitez plus et prenez-le ! Vive Square-Enix !

D4rk_Fatalis
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un monument sur la PS2, pour moi il est dans mon top 10 des meilleurs jeux vidéos. des graphismes exceptionnelles, un super scénario et des musique... il n'y a pas de mot pour décrire. C'était mon premier KH et depuis je suis un grand fan de la série, ce jeux m'a plus grâce au nombres importants de mondes/niveaux ; et les fusions et les combos avec
Dingo/Donald... super idée.

Ninja15
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Sans aucun doute un monument du JV : tous les principaux problèmes ont disparus (les problèmes de caméras par exemple).
Le gameplay s'est enrichie, les graphismes sont nettement plus beaux, (le niveau inspiré de steamboat Willy genial graphiquement) l'histoire est déroutante au début (mais qui est Roxas), mais devient rapidement compréhensible.
La bande son est encore plus belle et les doublages sont excellents.
Mais pourquoi pas 20 ? Tout simplement car aucun jeu n'est parfait et je trouve la durée de vie bonne, mais pas excellente comparée au reste.

strauss65
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Enormissime l'un des meilleurs jeu de la PS2 et peut etre de l'univers des jeux vidéos. Kingdom Hearts II reprend les excellents éléments du premier opus en les améliorant: scénario amélioré ,encore plus prenant, difficulté plus accrue, meilleure caméra, graphismes plus affinés, durée de vie encore plus longue (entre cinquante et soixante d'heures environ pour finir correctement le jeu)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60