18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
TangeekOfficial
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tout simplement sublime, très bon jeu avec un scénario rechercher, des personnages attachant, des boss ne manquant pas de difficulté, quelques secrets optionnels, par exemple un boss très particulier qui procure un immense plaisir une fois vaincu. Niveau bande son, pas grand chose a dire a part : Rend le jeu encore plus immersif, quant au gameplay, je le trouve très dynamique et plus que sympathique a jouer, bien que la caméra peut quelques fois déconner un peu, rien de bien méchant, bref je n'y irais pas par 4 chemins, un jeu a posséder!

rut640
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublimifique. Il est long, prenant, le scénario nous permet d'apprendre beaucoup de chose sur les personnages et l'organisation XIII. Bref si vous aimez Sora foncez, n'hesitez pas prenez le les yeux fermés ;).

Daklage
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un excellent Jeu , que ce soir niveau Gameplay ou encore niveau scenario . Le début du jeu estinteressant car l'on incarne un nouveau personnage , Roxas . Nous sommes tout comme lui à la recherche de question sur son identité ... Ensuite nous incarnons Sora et nous visitons de multiples mondes Disney , dont celui du Roi Lion ou nous sommes un Lionceau et dans la petite sirene ou nous sommes un triton . L'ajout de Fusion dans ce volet est très sympathique et très utile .Kingdom hearts II a une bonne quarantaine de jeu devant lui ,sans compter l'arene et le combat contre Séphiroth .

sora3582
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu superbe, suite du premier volet, nous étonne à nouveau, par tout son contenu. Les graphismes, revisités, sont très réussis, le scénario n' a pas de défauts, une bande son, encore une fois, magnifique, de nouveaux mondes originaux, de nouveaux personnages, beaucoup de quêtes optionnelles, de lieux à explorer ainsi que des mini-jeux tout aussi passionnants, une durée de vie digne d'un vrai RPG; bref, du grand Square-Enix au plus haut de sa forme. Je recommande ce jeu à tous, aux fans de final fantasy, ou bien à ceux qui débutent dans le milieu du RPG, ce jeu est un incontournable à absolument avoir!

master-xemnas
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Niveau graphisme il est super,la bande sons pareil le gameplay aussi le scénario et tout simplement super,le voyage entre les monde est beaucoup plus developer que le premier opus de la saga et les personnage de final fantasy donne encore plus de charme au jeu,et il en a deja assez comme ça donc pour moi se serat 20 sur 20.

ShinkenFlo
Posté le 03 août 2011 à 00:00

je ne peut que mettre 20 à cette divinité, c'est mon jeu préféré de loin (je l'ai fait 27 fois lol). c'est l'avenement de l'aventure-rpg, j'aime tellement que je ne sais pas quoi dire d'autre que WOW! a la base il n'y a pas de liens entre ff et dysney et c'est vrai qu'il est un peu dommage que les perso de ff ne soient pas autant présent que ceux de l'univers dysney. L'histoire est prenante, finement écrite, et un peu compliqué quand on ne s'y connait pas trop, la bande son est enorme, le gameplay est varié et pas compliqué a maitriser, bref, c'est le jeu ultime pour moi

Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Sans LE meilleur jeu auquel j'ai joué. 40 heures de bonheur, une histoire géniale, qui m'a d'ailleurs fait couler quelques larmes. Graphismes sublime, on entre dans l'univers de Disney, avec un peu de sauce à la final fantasy...

Toutes les Keyblades, niveau, avoir la Keyblade Ultima et être lvl 99 va être long.
Vraiment, c'est LE jeu de Ps2, la cinématique de fin, vous allez être étonnés par les Graphisme.

Bref, ce 19/20 lui convient parfaitement.

LordDangerous
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un univers fabuleux et unique. Aucun jeu ne peut se comparer à Kingdom Hearts quant à son univers. Mélanger des personnages Disney et Final Fantasy, tout en ayant ses propres personnes (Roxas, Sora entre autres), c'est énorme. On crée un lien d'interaction immense. Ce jeu est très bon dans tous les points, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de magies ou du moins un gameplay plus poussé, même si c'est déjà assez bien dur de s'y prendre au début. Un grand merci pour la bande de son surtout, "Dearly Beloved" est quand même une excellent réussite musicale (thème du menu du jeu).

Naruscut66
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Une suite qui déchire, à peine un peu plus courte et plus facile mais le jeu est vraiment bon quand on a aimé KH 1. On retrouve donc tous les héros fétiche ainsi qu'une implication plus importante de ce cher Roi Mickey. Le personnage de Riku connait une évolution importante et Sora est toujours aussi intéressant. N'hésitez donc pas à vous procurez ce jeu ! On attend avec impatience la suite promise sur ps3 :)

jvbaIthier
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Voici la suite des aventures de Sora !!!! Voici un Kingdom Hearts I mais avec des défauts carrément supprimés, le gameplay est enfin parfait et l'ajout des qte apporte un gros plus ! Le scénario se laisse très bien suivre avec toujours autant de cinématiques et un doublage vf très convaincant, les musiques sont toujours aussi bonnes, la durée de vie également. Il n'y a pas grand chose à dire, un jeu complet, beau et nous faisant passer de bons moments n'est pas suffisant ?

uncharted91
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement épique, merveilleux, sublime, incroyable. Etant un grand fan du 1, je devais me procurer ce jeu. Même si il y a bien longtemps que je ny ai pas joué, ce jeu ma tellement ému que m'aime des annees aprés, je suis toujours sous le choc !!

2468[CHIOT]
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

que dire que dire?Ce jeu est tout simplement merveilleux,un scénario vraiment bien trouvé,des images superbes la durée de vie est assez longue,la jouabilié est super.Ce jeu est excellent à mon gout mieux que le premier.Il mérite vraiment son 19 sur 20.
A essayer absolument!

youden
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bon graphismes, c'est l'episode 2 de la saga kingdom hearts. Il y a une multitude de personnages, de coups, d'armes, d'objets. Jeu tres satisfesant pour ma part. Melange de final fantasy avec du disney.

genialo
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Une suite tout bonnement magnifique, un scénario encore plus extraordinaire. Les graphismes sont tous simplement sublimes, plains de couleurs et de détails qui font le vivant de ce jeu. Les personnages sont charismatiques et très attachants, chaque personnages ayant des caractaires très distingués. On peut croire que ce jeu est réservé aux enfants pour cause du grand nombre de personnages disney, mais absolument pas et les fans de finals fantasy seront ravis de retrouver plusieurs des grands héros de la mythique sagas. Des musique tous simplement géniale un jeux a posséder absolument sur ps2 !

Lucariouf59
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Sérieusement, ce jeu est le meilleur jeu sur ps2 que j'ai

Il n'y a pas de mot pour le décrire.

Le premier opus ne présentait pas de touches réactions ce qui rendaient difficile certain matchs, notamment contre Sephiroth(je l'ai battu de peu et avec Sora lv 100, la keyblade Ultima et un bon gros foudre X) ce jeu mérite vraiment la coupe du meilleur jeu video sur ps2.(sans compter ff X)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60