Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
ventus9000
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Que dire de ce qui restera pour tous l'un des plus grands A-RPG de son temps.
Graphismes magnifiques
Gameplay peaufiné
Bande son magistrale
Scénario mature et triste
Durée de vie énorme
Kingdom Hearts 2 cumule tant de qualités qu'il est presque impossible d'en citer les défauts.
Tetsuya Nomura et son équipe nous livre la le meilleur de tous les actions RPG.

rpgmanu
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Et voila la suite de Kingdom Hearts qui sort. On prend la meme recette et on améliore tout. Graphisme plus beau, scenar plus mature, de nombreux mechants, un systeme de combat plus dynamique et plus efficace, de bonne musique.
Malheureusement petit bemol, il faut a mon avis faire le 1 et le Kingdom hearts : chain of memories (sortie sur gba) pour comprendre toute l'histoire de cet opus

Sallustius
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Après un premier épisode dont la force principale était de nous plonger dans un univers incroyable, KH revient et corrige les défauts de gameplay de son prédécesseur pour devenir un incontournable de la PS2 ! Si certains lui reprochent son côté bourrin, on est néanmoins totalement conquis par la richesse des combats (nombreuses techniques,magies et autres invocations). Ajoutons à cela des graphismes superbes, une bande son terrible, une durée de vie très bien dosée. Peu de choses à lui reprocher.

Abyss-o
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Alors pour info, j'ai jouer a la version pal et final mix, alors je vais noté la final mix vu que c'est la plus complète !
Déjà, le début est quand même vachement énigmatique quand on connait pas, mais au final, on est quand même content de retrouver Sora (ouf) Donc suite direct !
Ensuite, les combats *bave* la touche reaction est vraiment un vrai plus ... certains combats de boss sont vraiment epic, rarement vu dans les rpg (ou les boss reste du vidage de HP sans grand spéctacle).
Les musiques ... mais zomg, encore du bonheur (Et la version fm nous offre la cavern of remembrance ou la musique elle est ... *bave* )
Le système de combat est vraiment bien foutu, pour ce qui est de la difficulté, jouez a la version fm ... en critique, miamiam !! Sinon oui dommage, le jeu de base est simple :/.
Les fusions sont malheureusement pas trop bien exploiter, et dans la version fm, la seul que l'ont peux vraiment exploiter est la limit form ... les autres c'est surtout pour apprendre des comp !
Le scénario est ... bah il est bien, mais les mondes de disney sont toujours un peu chian, par contre quand on arrive aux mondes original, la ça carbure Oo !
Les décors, bah ils sont très joli bordel, au diable les jeux réaliste, KH2 est loin de ça, et c'est tant mieux, ça n'en fait pas moins un très beau jeu !
En conclusion, ça reste un masterpiece du JV, et du RPG, j'exagere un peu certes, mais c'est un jeux très jouissif, je ne peux pas dire le contraire !

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Étant un bon petit geek, ce jeux réuni les 2 choses que j'aime le plus: Les dessin-animé et les jeux vidéo. Le scénario est complet, drôle et émouvant, pouvoir jouer à un jeux dans le même style que es final fantasy où un des personnage principale est Donald est juste jouissif. Les niveau sont tous très beau et ont évolue à travers plusieurs niveau du monde de disney. Conclusion je lui met un bon 19 et je le dit ce jeu est pour moi l'un dese meilleur dde la Ps2

Bevacizumab
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Une suite excellente, supérieure en tout point au 1er opus ! Le système de combat est bien plus dynamique qu'avant, on enchaîne les combos, les contres et les acrobaties. Et le système d'évolution des déplacements du héros est tel qu'au final on se prendrait presque pour un super héros (heureusement, Sephiroth est encore là pour nous remettre à notre place, bwahahah) ! L'histoire est un peu plus mature qu'avant ce qui est largement appréciable, Roxas est un vrai petit mystère, et surtout on enchaîne les moments épiques (je ne citerai que le combat contre 1000 ennemis à la fois, pour ça). Les combats contre des membres de l'Organisation XIII sont toujours de grands moments d'émotion (et de souffrances). Les invocations et les attaques combinées sont plus qu'accessoires, par contre le système de fusions est génial : quel plaisir de se battre avec une keyblade dans chaque main ! Visuellement c'est fin, c'est beau, on est entouré de stars. Le bestiaire s'est étoffé, ça fait plaisir. Les mondes sont bien fichus et certains sont très originaux (monde rétro, de Winnie l’Ourson, ou du Roi Lion) Les musiques sont géniales (excepté le monde de Tron où c'est juste insupportable). Ah, et les tournois sont vraiment intéressants, pas comme dans le 1er opus. Le jeu est long, la difficulté est bien dosée, il y a énormément à faire ... Un succès sur toute la ligne !

kingdom-platine
Posté le 10 août 2011 à 00:00

L'un des seuls jeux qui ne m'a pas laissé un goût amer dans la bouche après l'achat ! Bref, j'attendais cette suite depuis le premier opus, et au final l'attente en valait la peine car le résultat est tout bonement excellent ! Problème de caméra réglé, histoire très intéressante, système de combat excellent ! Bref, un must, encore une fois de Square Enix !

Sorarikku
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ben pour moi c'est le jeu que je préfére au monde!
Il n'a quasiement aucun défaut si se n'est que le sénario est un peu court.

Quand on a été bercé depuis sa tendre enfance par les walt disney, puis par les final fantasy en étant plus vieux on ne peut que aimer le jeu.

Pour moi cest un jeu PARFAIT !
Même les musiques sont parfaites.

RikuHeart
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, les décors sont magnifiques et le scénario nous apprend beaucoup de chose sur Sora et l'organisation XIII. Il nous tient en haleine jusqu'au dernier moment, de plus les doublages français sont très réussis.

TangeekOfficial
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tout simplement sublime, très bon jeu avec un scénario rechercher, des personnages attachant, des boss ne manquant pas de difficulté, quelques secrets optionnels, par exemple un boss très particulier qui procure un immense plaisir une fois vaincu. Niveau bande son, pas grand chose a dire a part : Rend le jeu encore plus immersif, quant au gameplay, je le trouve très dynamique et plus que sympathique a jouer, bien que la caméra peut quelques fois déconner un peu, rien de bien méchant, bref je n'y irais pas par 4 chemins, un jeu a posséder!

rut640
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublimifique. Il est long, prenant, le scénario nous permet d'apprendre beaucoup de chose sur les personnages et l'organisation XIII. Bref si vous aimez Sora foncez, n'hesitez pas prenez le les yeux fermés ;).

Daklage
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un excellent Jeu , que ce soir niveau Gameplay ou encore niveau scenario . Le début du jeu estinteressant car l'on incarne un nouveau personnage , Roxas . Nous sommes tout comme lui à la recherche de question sur son identité ... Ensuite nous incarnons Sora et nous visitons de multiples mondes Disney , dont celui du Roi Lion ou nous sommes un Lionceau et dans la petite sirene ou nous sommes un triton . L'ajout de Fusion dans ce volet est très sympathique et très utile .Kingdom hearts II a une bonne quarantaine de jeu devant lui ,sans compter l'arene et le combat contre Séphiroth .

sora3582
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu superbe, suite du premier volet, nous étonne à nouveau, par tout son contenu. Les graphismes, revisités, sont très réussis, le scénario n' a pas de défauts, une bande son, encore une fois, magnifique, de nouveaux mondes originaux, de nouveaux personnages, beaucoup de quêtes optionnelles, de lieux à explorer ainsi que des mini-jeux tout aussi passionnants, une durée de vie digne d'un vrai RPG; bref, du grand Square-Enix au plus haut de sa forme. Je recommande ce jeu à tous, aux fans de final fantasy, ou bien à ceux qui débutent dans le milieu du RPG, ce jeu est un incontournable à absolument avoir!

Master-Xemnas
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Niveau graphisme il est super,la bande sons pareil le gameplay aussi le scénario et tout simplement super,le voyage entre les monde est beaucoup plus developer que le premier opus de la saga et les personnage de final fantasy donne encore plus de charme au jeu,et il en a deja assez comme ça donc pour moi se serat 20 sur 20.

ShinkenFlo
Posté le 03 août 2011 à 00:00

je ne peut que mettre 20 à cette divinité, c'est mon jeu préféré de loin (je l'ai fait 27 fois lol). c'est l'avenement de l'aventure-rpg, j'aime tellement que je ne sais pas quoi dire d'autre que WOW! a la base il n'y a pas de liens entre ff et dysney et c'est vrai qu'il est un peu dommage que les perso de ff ne soient pas autant présent que ceux de l'univers dysney. L'histoire est prenante, finement écrite, et un peu compliqué quand on ne s'y connait pas trop, la bande son est enorme, le gameplay est varié et pas compliqué a maitriser, bref, c'est le jeu ultime pour moi

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60