Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
MiionGameuse674
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Comment vous dire apres le premier opus de KH on ne pouvait s'attendre qu'a une veritable perle pour la suite des aventures de Sora. Avec autant d'humour et de legerté le jeu ne perd pas de sa valeur et on replonge avec delectation dans les mondes disneys a la recherche de Riku, Kairi et toujours a la poursuite de l'organisation XIII, on retrouve des personnages rencontrés dans le premier volet et on en decouvre des nouveaux tout aussi attachant.... Le systeme de jeu ne change pas tellement mais vous jouerez a ce deuxieme volet avec plaisir ^^

gameur226
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Ayant joué au premier et en ayant gardé un souvenir très bon malgré des petits problèmes de caméra pas bien méchants et un gameplay parfois un peu mou de genou , il était logique que j'attende sa suite avec impatience, et à sa sortie je me suis jeté dessus et j'ai fait que d'y jouer pendant des semaines. J'ai été très satisfait de la correction des problèmes de caméra et de la dynamisation des combats, notamment grâces à l'entrée des QTE via la touche triangle, qui pour certaines sont spectaculaires. On peut noter également une petite amélioration des graphismes par rapport au premier volet (le premier frappait déjà fort pour son époque (sorti en 2002 je vous rappelle), celui-ci en a fait de même), une OST toujours aussi superbe, dont certains morceaux présents dans le premier opus ont été remixés. Les doublages sont en français et d'excellente facture, fait assez rare pour être souligné. Le scénario, bien qu'il intègre des personnages et des mondes tirés des films de Disney est beaucoup plus mature que ça en a l'air. Il est toujours très bon et bien ficelé, comme son prédécesseur. Petit problème (qui fait que je ne lui met que 20) cependant à ce propos, il faut impérativement avoir joué à KH 1er du nom et à COM pour pouvoir comprendre l'histoire. Et si quelqu'un n'a pas la patience de jouer à ces deux jeux, il risque de pas y comprendre grand chose...

Foxhard745
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

C'est une excellente suite de Kingdom Hearts et un bon mélange entre Final Fantasy et Disney.Le scénario est vraiment bon mais la progression est un peu trop linéaire.Le gameplay est excellent en temps réel bien que j'aime tout autant le système de tours.

le-shogun-du-77
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

C'est une excellente suite de Kingdom Hearts et un bon mélange entre Final Fantasy et Disney.Le scénario est vraiment bon mais la progression est un peu trop linéaire.Le gameplay est excellent en temps réelbien que j'aime tout autant le système de tours.

iorekbyrnison
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. C'est le premier opus de kingdom Hearts auquel j'ai joué, et il m'a donné envie d'acheter tous les autres (c'est en cours). Les graphismes sont géniaux, la bande son est superbe, et les combats sont fantastiques. On y joue facilemement, un bon didacticiel. L'histoire est passionnante, et la fin est surprenante. On ne s'y attant pas du tout. De quoi faire durer le suspens durant tous le jeux. Je le recomande à tous les amateurs de jeu de rôle et bien sûr il est obligatoire pour tous les fans de Kingdom hearts. Il mérite amplement ce 20/20.

seph7523
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

se jeux est génial , il fait honneur au deux premier .Les graphisme son très bon ,le scenario est très bon , la durée de vie est bien doser .En plus claire se jeux est super et il corespon a la plusieurs sorte de joueur bon jeux a tous.

rhedge
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Kingdom hearts 2 est culte. Un de mes jeux favoris sur ps2. l'histoire est vraiment passionante. Les graphismes sont somptueux et la bo est de même. Le gameplay est amélioré et la possibilité de fusionner avec ses compagnons ajoute du fun au jeu. Incroyable, culte, mythique lo est tout simplement impossible de passer à coter de ce jeu si vous avez la ps2.

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 18 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le personnage est très rigolo, et très mystérieux, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de KH a ne pas manquer^^

Xx_-SPECTRA-_xX
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je donne la note de 20/20 car il a dépassé toute mes attentes.
Sora est de plus en plus attachant, les fidèles dingo et donald sont toujours la, la magie est plus facile à utiliser, le graphisme est magnifique, l'histoire est magique. Je n'ai pas pu m'empechée de verser une larme à la fin (pas parce que c'est triste, mais dégouté que l'histoire soit fini). Enfin bref les jeux est digne de Square Soft, Square Enix. Vivement le 3 ! ! !

Remysangfamy
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce que je vais dire n'est absolument pas objectif vu que je suis un fan assumé de la saga. Ce Kingdom Hearts, je l'ai attendu des jours et ds jours avant d'enfin mettre une main avide dessus et de l'enfourné derechef dans ma PS2 et là... La claque. Bien sur, on est en terrain connu, certains trouveront que pas mal de passage sont barbants, comme le (long) prologue mais on sent que des (gros) progrès ont été fait, ne fusse que le look de Sora, qui balance enfin ses fringues immondes pour une tenue beaucoup plus mature qui complexifie le gameplay par-dessus le marché, grâce notamment aux fusions. Le scénario aussi a gagné en complexité, on s'éloigne de plus en plus du coté assez "gamin" du 1 avec une histoire de plus en plus noire. L'Organisation XIII ayant au passage un charisme terrible. J'enlève quand même un point à cause de Winnie l'Ourson qui est, et restera toujours aussi insupportable. Vivement que le 3 sorte pour enfin bouclé la boucle.

kenjii692
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

je met une fois de plus 20 comme pour le premier même si les qualité et les très rare défauts ne sont plus les même que dans le première opus. Le gamplay à était amélioré permettant au joueur d'éprouvé un réel plaisir à bastonner du sans-coeur, on aura aussi plus de liberté que dans le premier et le scénario reste de très bonne qualité mais surtout le plus gros avantage et que ce jeu n'a absolument pas prit une ride.
Un jeu à posséder absolument et que l'on peut se procurer pour un boucher de pain.

Kyrza
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Que dire, j'avais déjà été passionné par le premier opus, là je suis totalement comblé.
Un jeu parfait avec une histoire toujours aussi riche et des décors toujours variés et qui respecte toujours l'univers féérique de Disney. Ce jeu envoie du lourd, je regrette cependant que mon plaisir n'est pas encore duré encore plus longtemps :)
(J'ai pas l'habitude de donner des notes tel que celle ci à des jeux, mais je pense que celui-ci mérite largement cette note!) J'attendrai mon 3ème opus sur les consoles next gen, le temps qu'il faudra, mais je le veux!

Capitaine-Aizen
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Rarement je donnes des bonnes notes aux jeux mais je vais deroger a la règle. Cette suite est tout simplement magnifique. Impossible de ne pas aimer ce jeu. De plus Square Enix nous bonnifie de plus de 15 mondes Disney en plus en comptant certains anciens encore present dans ce volet. Un chef-d'oeuvre immanquable a vous, fan de Disney et Square Enix et autre neophyte du genre.

Mrhouzef
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi LE jeu sur la ps2. J'ai passé des heures dessus sans m'ennuyer. En plus, les personnages de disney et de Final Fantasy sont tops, les musiques sont tops, le gameplay est top bref, le jeu est top!

alex--74
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Tout comme le premier jeu ,sora nous fait voyager a travers la féerie des mondes disney ! et c'est un pure bonheur que de voir ses reves d'enfants dans un jeu videos mélé a de l'action !
quel plaisir on prend a y jouer...Les musiques sont superbe ainsi que les personnages et le scenario,prennez note : Sora est TROP lent !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60