Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Rappers13012
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un jeu RPG magnifique est bien fait alliant personnages de final fantasy et ceux de Disney tout est carrément parfait que ce soit scénaio, gameplay, graphique rien a redire je conseil a tout le monde de l'acheté :)

Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Splendide Suite,de Kingdom Hearts,Une histoire Encore + Riche,de Nouveaux mondes Disney des Voyages Stellaires Encore plus forts,de nouveaux personnages a découvrirs,Encore + de combos,encore plus d'action,de nouvelles Invocations Le Tout dans Une fantastique Anbiance Audio,des Minis Jeux,et Une fin secréte Trés prometteuse ^^,

Recommandé aux fans de K-H

FinalVersusXIII
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Kingdom Hearts II est l'un des meilleur action RPG que j'ai jamais joué, un véritable bonheur au niveau des commandes, l’univers Final Fantasy et Disney est vraiment bien équilibré, Square-Enix a vraiment bien géré. Un des meilleurs jeux de Square-Enix tous simplement.

Mister_8
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

L'émotion que j'ai pour ce jeu n'a pas de limite. Je le conseille encore aujourd'hui car la fin écrase plusieurs productions des dernières années sans oublier ses graphismes intemporelles. Je pourrai déblatérer pendant des heures alors je vais faire un rapide détour.
Graphisme: intemporelle donc parfais.
Gameplay: On remarque ses limites au début du jeu (1ère moitié), mais c'est au fil du temps et des levels-up que vous jouirez d'un gameplay nerveux et parfait.
Durée de vie: Vous allez rester longtemps devant votre télé, je vous le dis.
Bande-son: Musique inoubliable, doublage parfait... what else?
Scénario: Meilleur partie du jeu, c'est dire!

lolikikoo
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Se jeu est l'unique raison pour la quels j'ai garder ma PS2, je ne m'en lasse pas, l'histoire est passionnante (mais un peu dur a comprendre...), le style graphique est sympa, et la durée de vie est vraiment très correct. Se jeu m'a marqué et je ne le vendrai pour rien au monde.

jojobb
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Une pure merveille franchement chapeau ce jeu a le chic pour rendre accro tellement il est magique et tout, la durée de vie est impressionnante les graphismes epoustouflant pour la PS2 la bande son magique et la maniabillité est très intuitif et facile a prendre en main.
Le mélange disney/final fantaisy est très bien pensé les deux mondes colle ensemble bref je regrette juste que certain combats soit légèrement confus mais bon aucun jeu n'est parfait et c'est pas sa qui rendra le jeu mauvais
Je kiff ce jeu

demonland33
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un jeu super prenant avec un mélange bien doser entre FF et les mondes de disney, DE super graphisme et de super chanson, en esperant que si il y a un 3eme, qu'il soit tout aussi bien réaliser en suivant bien le scenario qui est super.

Kyofantasy
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Graphismes: Magnifique encore plus beau que le 1er. Les décors sont très jolis et divers et les personnages très réussi.
Jouabilité: Les défauts du 1er opus ont été quasiment effacés. La vitesse de combat a doublés et on a le droit à une panoplie de combos en coopération avec les autres personnages se qui donne droit à des combats fluide et rythmé .Mais surtout la possibilité de changés de tenue et de maitriser 2 Keyblades à la fois qui est jouissif.
Durée de vie: Un peu plus court que n°1 mais le jeu a quand meme une très bonne durée en comptant l'histoire principal et ses quêtes.
Bande son: Encore une fois très réussi la musique reste gravé dans la tete et touche les coeurs les plus tendre tous simplement magique. Les voix française sont quand elle très réussi aussi.
Scénario: J’ai adorés cette suite qui prend en maturité et en émotion. Je n'est rien a dire tellement j'ai accroché du début à la fin de cette histoire peu commune de 2 univers qui s’oppose (Disney et ff).
Général: Tous dans se jeux est génial un scénario mature et prenant un game play très nerveux des graphismes génial des niveaux divers et varié replongeant dans les univers de Disney. Un jeux magique que je n'oublirais jamais.

edge59950
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai jouer a Kingdom Heart II il y a de sa quelques années, sa a était et c'est le meilleur jeu que j'ai jouer, étant fan des films disney, pour l'époque les graphismes étaient super.
Je suis pas fan des jeux de rôle mais celui c'était le top du top.
Partir dans les mondes de disney, c'est vraiment super dit avoir pensé.
Pour tous les fans de jeux de rôle je leur recommande ce jeu même si il est un peu vieux.

nico-du90
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'adore les combats : les petits menus en bas à gauche , la keyblade .La 3D : graphismes très bien faits , cinématiques très bien faites aussi surtout celle du début et de la fin.Ennemis : Bien faits et passionnant .personnages : disney , j'aime bien , final fantasy , j'aime bien , personnages de kingdom hearts inventés par Square Enix , j'aime bien . Très bon jeu .

Intelcoreduo
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeu m'ayant marqué pour toute ma vie, Scénario extrêmement complet, Jouabilité Extraordinaire, Bande-Son épique, durée de vie Correcte, Personnages Attachant et charismatique, Difficulté bien dosée

Kingdom Hearts II est sans conteste l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué

kry1
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Histoire original , personnage attachant , meilleur gameplay que le premier avec les transformation une longue durée de vie avec les quète annexe. La série kingdom hearts son pour moi les meilleurs jeux toute consoles confondu j'en suis devenu vraiment fan :p

[Kiddy]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la série,Kingdom Hearts nous offre bien des surprises,reprenant le gameplay du premier opus,toutefois légèrement plus fluide a mon gout.L'histoire nous fera découvrir bien des vérités sur l'organisation 13.Les mondes qui nous sont donnés de visiter sont tous plus surprenants les uns des autres.La durée de vie de ce Kingdom Hearts est convenable,il m'aura fallu une trentaine d'heures pour venir au bout de l'histoire.
De long et bons moments en perspectives sur ce jeu lui valent ce 19

ReyRey28
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Une histoire originale, un scénario de ouf, des personnages attachants, voir marrants des fois, des cinématiques plus belles les unes que les autres, des musiques ... géniales également. Cet opus de kingdom hearts, même si les autres sont biens aussi, reste le meilleur actuellement et ça m'étonnerait que les suites de cette série soit tout aussi réussies. A voir..

dora27
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

J'ai aimé le premier opus, mais celui ci ma réveillé. Moins technique et plus basé sur l'action, avec Kingdom heart 2, on s'ennuie pas une seconde! L'histoire est superbe, les graphismes sont hauts en couleurs, l'aventure est grande et riche!
On retrouve toujours un mix entre final fantasy et disney, qu'elle régale! C'est comme si on replonger dans les années d'enfance mais cette fois en vivant LA grande histoire!
A déguster sans modération!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60