18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
keyblade1998
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieu que kingdom hearts 1 car plusieur defaut ont été corrigé et il y aussi ses commande réaction qui sont trop fort ainsi que les fusion. ce jeu m'a tellement plus que j'en parle a tout mes amis.

shadow-xxxx
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

INDÉMODABLE !!! Ce jeu est tout bonnement indémodable, le fait de fusionner deux mondes (quand même) différents à été une réussite. Sortie en 2006, je continu quand même à y jouer il ne peut (du moins pouvait ^^') quasiment jamais être fini : il y a toujours quelque chose à faire. VIVEMENT LE 3 !!!!!

giloub13
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Il suffit d'y jouer qu’une fois pour voir que ce jeu et complétement magnifique !!! Autant l'histoire que les cinématiques ou que les phases de combat ! Bien sur, l'histoire ne se comprend pas en 5 minutes ! Mais ce jeu et vraiment le meilleur jeu qui existe !!! Sauf que, si on ne prend pas le temps de apprécier l'aventure, on le finit trop vite... Ma note:

4TL-Daisy
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tous simplement le meilleur jeu au quel j'ai pu jouer, aucun défaut aussi bien pour le premier que pour le deuxième, les personnages resteront gravé dans ma mémoire(nostalgie). Je me demande ce qu'attend Square Enix pour 3, les fans ont hâte !
J'espère que le 2 va sortir au plus vite et le 3 aussi,c'est très bien soigné

rouanie54540
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

ce jeux est formidable, il pourai etre lun des meilleur jeu de la série, mai birth by sleep est a un cran davance sur celui ci. jespere que dream drop distance sera aussi bien que cela. ;) vive KH 3 3 3

DRACULA-ALUCARD
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré par dessus tout graphisme splendide, scenario tout autant bande sons mythique, durée de vie très conséquente bref le rêve devenue réalité imaginez vous l'univers de Disney et de Square-Enix combiné et ne touchaient plus à rien tout est là...Un bijou KINGDOM HEARTS II ce jeu est et restera dans ma collection ultime déchaînaient votre KEYBLADE sur les ténèbres et faite apparaître la lumière vibraient avec à vos cotés des personnages de disney impressionnant comme la bête, le génie ou bien Stitch ou des personnages légendaire comme Coud, Tifa ou bien combattez SEPHIROTH bref une oeuvre à posséder sans hésitation.

Rappers13012
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un jeu RPG magnifique est bien fait alliant personnages de final fantasy et ceux de Disney tout est carrément parfait que ce soit scénaio, gameplay, graphique rien a redire je conseil a tout le monde de l'acheté :)

FinalVersusXIII
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Kingdom Hearts II est l'un des meilleur action RPG que j'ai jamais joué, un véritable bonheur au niveau des commandes, l’univers Final Fantasy et Disney est vraiment bien équilibré, Square-Enix a vraiment bien géré. Un des meilleurs jeux de Square-Enix tous simplement.

Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Splendide Suite,de Kingdom Hearts,Une histoire Encore + Riche,de Nouveaux mondes Disney des Voyages Stellaires Encore plus forts,de nouveaux personnages a découvrirs,Encore + de combos,encore plus d'action,de nouvelles Invocations Le Tout dans Une fantastique Anbiance Audio,des Minis Jeux,et Une fin secréte Trés prometteuse ^^,

Recommandé aux fans de K-H

mister_8
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

L'émotion que j'ai pour ce jeu n'a pas de limite. Je le conseille encore aujourd'hui car la fin écrase plusieurs productions des dernières années sans oublier ses graphismes intemporelles. Je pourrai déblatérer pendant des heures alors je vais faire un rapide détour.
Graphisme: intemporelle donc parfais.
Gameplay: On remarque ses limites au début du jeu (1ère moitié), mais c'est au fil du temps et des levels-up que vous jouirez d'un gameplay nerveux et parfait.
Durée de vie: Vous allez rester longtemps devant votre télé, je vous le dis.
Bande-son: Musique inoubliable, doublage parfait... what else?
Scénario: Meilleur partie du jeu, c'est dire!

lolikikoo
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Se jeu est l'unique raison pour la quels j'ai garder ma PS2, je ne m'en lasse pas, l'histoire est passionnante (mais un peu dur a comprendre...), le style graphique est sympa, et la durée de vie est vraiment très correct. Se jeu m'a marqué et je ne le vendrai pour rien au monde.

jojobb
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Une pure merveille franchement chapeau ce jeu a le chic pour rendre accro tellement il est magique et tout, la durée de vie est impressionnante les graphismes epoustouflant pour la PS2 la bande son magique et la maniabillité est très intuitif et facile a prendre en main.
Le mélange disney/final fantaisy est très bien pensé les deux mondes colle ensemble bref je regrette juste que certain combats soit légèrement confus mais bon aucun jeu n'est parfait et c'est pas sa qui rendra le jeu mauvais
Je kiff ce jeu

Kyofantasy
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Graphismes: Magnifique encore plus beau que le 1er. Les décors sont très jolis et divers et les personnages très réussi.
Jouabilité: Les défauts du 1er opus ont été quasiment effacés. La vitesse de combat a doublés et on a le droit à une panoplie de combos en coopération avec les autres personnages se qui donne droit à des combats fluide et rythmé .Mais surtout la possibilité de changés de tenue et de maitriser 2 Keyblades à la fois qui est jouissif.
Durée de vie: Un peu plus court que n°1 mais le jeu a quand meme une très bonne durée en comptant l'histoire principal et ses quêtes.
Bande son: Encore une fois très réussi la musique reste gravé dans la tete et touche les coeurs les plus tendre tous simplement magique. Les voix française sont quand elle très réussi aussi.
Scénario: J’ai adorés cette suite qui prend en maturité et en émotion. Je n'est rien a dire tellement j'ai accroché du début à la fin de cette histoire peu commune de 2 univers qui s’oppose (Disney et ff).
Général: Tous dans se jeux est génial un scénario mature et prenant un game play très nerveux des graphismes génial des niveaux divers et varié replongeant dans les univers de Disney. Un jeux magique que je n'oublirais jamais.

demonland33
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un jeu super prenant avec un mélange bien doser entre FF et les mondes de disney, DE super graphisme et de super chanson, en esperant que si il y a un 3eme, qu'il soit tout aussi bien réaliser en suivant bien le scenario qui est super.

edge59950
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai jouer a Kingdom Heart II il y a de sa quelques années, sa a était et c'est le meilleur jeu que j'ai jouer, étant fan des films disney, pour l'époque les graphismes étaient super.
Je suis pas fan des jeux de rôle mais celui c'était le top du top.
Partir dans les mondes de disney, c'est vraiment super dit avoir pensé.
Pour tous les fans de jeux de rôle je leur recommande ce jeu même si il est un peu vieux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60