Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
chouchouyoshi
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Kingdom hearts II, que dire sur ce jeux ? Il est tout simplement formidable !!
Je pourrais le refaire à l'infini !
Pour moi, tous les personnages ont un charisme et une histoire géniale.
La bande-son il n'y a rien à dire dessus, elle va à merveille.
Les graphismes sont plus qu'a la hauteur de la PS2 (contrairement à d'autre jeux).
Les cinématiques sont génial comme tout le reste.
Franchement, je ne pourrais pas me passer de ce jeux !
j'aurais aimé qu'il dure le double d'heure pour pouvoir passer encore plus de temps dessus et me dire "oui c'est pas encore fini !"
Comparer au premier opus il est extraordinaire !
Parmi tout les jeux kingdom hearts que je possède (sauf les versions final mix remastérisé, que je voudrais volontiers avoir) celui la les dépasses et de loin !!

sora-7390
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement magnifique qui fait honneur à son grand frère sorti quelques années auparavant.Par rapport au premier opus,je retire un point pour le scénario,qui est un tantinet plus sombre que le premier,ce qui rend le jeu légèrement moins charismatique que KH 1.Malgré ça,le jeu est amélioré niveau gameplay,il est plus clair et plus ouvert aux joueurs.

Epigone
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts 2,quel jeu ! Il corrige tous les défauts du précédent opus. Un gameplay beaucoup plus nerveux et complet,et des voyages en vaisseau beaucoup plus rapides avec une meilleurs mise en scène. Au niveau de l'OST,cela reste du grand art,la durée de vie est bonne sans être exceptionnelle,et le scénario est excellent. Un jeu inoubliable.

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts est un de mes premiers gros jeux , sur lequel j'ai passé des heures à tout finir.Une série , qui n'en avait pourtant pas l'air dans le premier opus mais qui a des possibilités énormes.L'histoire est très recherché , qui aurai pu croire qu'on aurai pu mélanger l’univers de Disney et de Square Enix ? Personne.& qui aurait pu croire que ça allait marcher ? Les graphismes sont beaux pour une PS2 , un système de combat excellent avec une maniabilité parfaite.Une durée de vie énorme , surtout pour avoir l'ultime Keyblade c'est super long.Des personnages vraiment attachants au fil des mondes.C'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué

DarkKinght_2012
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Kingdoms Hearts 2 un jeux PS2 asser court mais un grand univers Disney et square enix on fusionner pour faire le jeux parfait !
Personnage classe , Histoire petite mais génial ,

Bref , Jouer au jeux !

Broolidge
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Très bien écrit, le scénario de Kingdom Hearts II atteint des hauteurs insoupçonnées et s'axe désormais bien plus sur les personnages et une véritable recherche d'émotions. De plus, les révélations sur le vrai rôle de Sora dans le premier opus, les attentes poignantes des Simili et surtout la réflexion sur la notion d'existence s'avèrent on ne peut plus intéressantes. Tout est fait pour emporter le joueur et lui faire ressentir un large éventail de sentiments dans une trame fascinante. Après un premier opus contestable et une extension sur GBA donnant les prémices d'une aventure bien plus étoffée qu'on pouvait le croire, Kingdom Hearts II explose littéralement et atteint des sommets réellement surprenants. Original, avec un niveau entièrement en noir et blanc sonorisé en mono, surprenant avec son passage comédie musicale, fascinant par sa justesse de ton et son scénario, onirique de par son traitement imaginatif, le titre de Square-Enix mêle les qualificatifs et les impressions pour aboutir à un tout homogène et simplement fantastique. Si des problèmes persistent malgré tout et agacent un tantinet, ils ne parviennent pas à mettre en défaut le soft. Une date majeure dans l'histoire du A-RPG, tout bonnement. Avec Digital Devil Saga et Suikoden V en sus, cette fin d'année est un peu le festival du RPG.

Octarion
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes pour l'époque, sont magnifique, le dynamisme des combats est énorme, même si quelque fois, on a du mal a éxécuter les attaques. L'opening est trés bien adapté a la cinématique, et l'histoire est recherchée.

ChekuMia
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un amis a bien voulu me le prêter et j'y passe beaucoup de temps sur ce jeu! Les graphisme sont juste magnifique pour une playstation 2, Les sons et ambiance aussi, de même pour les cinématique même si dans une des cinématique il y un faux raccord que j'ai repéré, les système de combat sont juste énorme avec les fusion/invocation/sort.

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ceux qui disent que la série KH est un RPG pour enfants, ils peuvent arrêté les jeux vidéo de suite. Cette est plus qu'à la hauteur de nos espérance. Apres un très beau voyage dans KH nous revoila plonger encore dans cette univers fantastique mélangeant avec brio FF et Disney. C'est le meilleur RPG en tant réel aux quelle j'ai pu joué. Super long, super beau, très envoutant, un scénario toujours aussi accrocheur et un systeme de combat encore plus étoffé que le 1er. Rien à dire KH est une des nouvelle série phare a possédé si l'on aime le RPG, et le melange FF/Disney et totalement réussi

diamantix_2012
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Voilà un jeu vraiment bien, un Scénario tellemet riche qu'on est tout de suite pris dedans, des personnages tellement nombreux et attachants qu'on peut pas regarder sans en voir 1, une Jouabilité super bien faite et tellement simple dans la prise de main est quasiment direct, le seul truc que je reproche à cette merveille, c'est le début, un peu long et sans trop de fun

minipick
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très beau jeu, immersif,de belles musiques et tant d'univers différents! On y passe beaucoup de temps, le gameplay n'est pas du tout lassant. Histoire légèrement complexe tout de même.Le mode Difficile est un vrai défi!(que je n'ai même pas su relever dès le 1er niveau!) Depuis, j'attends le III...

Minff12
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très beau jeu et le scénario bien écrit mais le seul petit problème c'est qu'il est assez rapide pour un jeu de rôle mais le reste je dis bravo au réalisateurs en plus les révélations sur le passé et le rôle de Sora donne quelque point au jeu a cause des attente du premier opus sortiMélangeant avec bonheur les univers Disney et Final Fantasy dans une cohérence étonnante, tant et si bien que l'on ne fait au bout de quelques instants plus la différence entre les styles graphiques je dis bravo vivement le prochain

baube808
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeux m'a beaucoup marqué.Il maintient l'univers originale instauré par le premier.Mais a plusieurs grande amélioration au niveaux du gameplay qui rende l'expérience encore plus plus intence que dans le premier.Un jeux que je recommande à tous.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Voila le meilleur Action-RPG sur PS2. Un must have qui continue une magnifique série. Bien que court et beaucoup trop facile, KH II est clairement un des meilleurs jeux dans son genre toutes consoles confondues, super scénario, ambiance plus sombre et plus mature que dans le premier, personnages en grand nombre et bande-son pas mal du tout. Et puis, le passage dans le vallon ou on fait alliance avec 4 personnages emblématiques des FF restera le meilleur moment du jeu. Un titre presque parfait que tous les amateurs de RPG se doivent de posséder.

Kaiser-Seifer
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Pas aussi bien que le premier, la durée de vie de l'histoire n'est pas très grande mais son point fort réside dans les quêtes annexes et les mini jeux, qui, couvrent une très grande partie du temps de jeu. Il ne faut surtout pas essayer de "rusher" dès sa première partie, sinon on risque bien d'être déçu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60