Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
ChincheFace
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, l'un des meilleurs sur PlayStation 2. Les graphismes sont beaux pour l'époque, la maniabilité pourrait être mieux, on peux trouver le personnage un peu lent dans ces déplacements, L'histoire est originale, la bande-son est un peu répétitive, mais agréable ; Je le conseille a tous ceux qui recherche un bon vieux jeu sur PlayStation 2.

Zexyheart
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs sur Playstation 2. Les graphisme sont magnifiques, la bande de son est juste merveilleuse et la trame vous accroche dès les premières minutes du jeu. Surtout que l'on commence avec Roxas et non pas avec Sora (et là je dis youpi car Sora je ne l'aime pas du tout). L'idée d'intégrer des "gros méchants" comme l'Organisation XIII est bien pensé. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi certaines personnes se plaignent de leur intégration dans l'histoire. Ont-ils déjà essayé de s'imaginer le scénario sans eux ? D'accord j'avoue que cette Organisation est un peu une pompe à fric car 358/2 Days, Chain of memories et Dream Drop Distance n'auraient sans doute pas vu le jour et les apparitions de leur véritable personne (tel que Lea, Isa, Ienzo)n'aurait pas été logique dans Birth By Sleep. Bref ce jeu est juste énorme, achetez le si l'occasion se présente, vous ne serez pas déçu et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas testé le 1 (non non je ne me sens pas du tout visée par ce que je viens de dire...xD)car des petits flashs back vous rafraîchiront la mémoire.

batman2012
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un pur régal. J'adore l'univers de FF et de Disney, et honnêtement je n'ai pas été du tout déçu. Côté univers les perso des deux saga se côtoient sans incohérence, et se complètent bien. Les mondes sont bien pensés. Les doublages en VF sont juste énormes. La bande son est un pur régal, vraiment une des meilleures. Le système de combat est vraiment agréable a jouer, bien que plus "défouloir" que tactique. Ce jeu se doit de faire partie de toutes ludothèque PS2 qui se respecte. Une saga d'anthologie

Lisore
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Cet épisode 2 est largement supérieur au premier. Plus vaste, plus complexe, plus long, graphiquement plus abouti, il a également corrigé certains défauts du premier (mais pas la gestion de la caméra en combat hélas). Si la visite des mondes Disney, toujours très bien rendus, est jouissive, de même que de côtoyer des personnages de FF, c'est surtout le développement d'un univers véritablement propre à la série qui fait la réussite de cet épisode. Ajoutez à cela quelques challenges assez relevés, des phases de jeu atypiques (chez la petite Sirène et Simba, notamment), les belles musiques de Yoko Shimomura et de bons doublages français, et vous obtenez un A-RPG des plus réussis.

Skins_
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts 2 corrige a peu près tous les défauts du premier opus. Fini la caméra qui nous gène pendant le combat, ces derniers qui sont bien plus techniques qu'auparavant. Un scénario, certes un peu lent a démarrer, mais en béton. Si graphiquement parlant ce n'est pas exceptionnel la beauté artistique l'est. Certains combats sont épiques. Une très bonne durée de vie. Seul bémol, le fait de repasser pleurésies fois sur le même monde et la recherche de certains ingrédient assez énervante

D4rkLordTomR
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une perle ! =)

Il s'agit de mon jeu vidéo favori, toute plateforme confondue.

Mon père me l'a acheté à sa sortie parce qu'on était fan des Final Fantasy.

Je suis donc tombé amoureux de ce chef-d'oeuvre. Je n'ai jamais vu une histoire et des personnages aussi attrayants. L'univers magique de Disney mélangé à l'efficacité de FF vous emportent tout au long de l'aventure. Néanmoins, je n'ai jamais joué au premier volet et cela ne m'a pas du tout dérangé. Les musiques sont magnifiques et prodigieuses.

Bref, une bombe entre les mains.

Tout joueur qui se respecte doit posséder ce jeu !

Je viens de trouver un nouveau synonyme de divin: Kingdom Hearts II ! =)

playerdu01
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu. j'ai détesté "l'intro" (le moment ou vous pilotez roxas)car ca n'avait preske (je dis bien preske) rien avoir avec la série. mais a part ce petit passage a la majora's mask avec les jours ki sont comptés, le jeu est génial. je lui mettrai un 20/20, mais "l'intro" me l'en empèche. donc kan même un bon 19/20.

the-ninth
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

C'est Le Meilleur action rpg de la ps2 tout simplement !
Le jeu en lui-même est un véritable don du ciel tellement l'ambiance,l'univers,les graphisme sont magnifique !!!!!!
Ce jeu, c'est le MASTER du combat ultra dynamique, facile a prendre en main et pourtant avec une infinité de compétence mais...MON DIEU QUE C'EST JOUISSIFS !!!!!!!!!
CE JEU !!! Véritable PHŒNIX DU VENTS, de telles musiques qui pour ma part sont immortel et a jamais gravé dans ma mémoires, elles sont tous juste splendide !!!!
Bref, vous l'aurez compris ce jeu est plus que parfait.

Voznam
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Juste incroyablement génial. Cette saga est la première à m'avoir fait verser une larme et est aussi celle qui m'a redonné goûts aux jeux-vidéos. Quand on aime vraiment vraiment quelque chose, c'est très dur d'en expliquer la cause. En voilà un exemple

tktdu95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Meilleure jeu auquel j'y ai jouer c'est aussi pour ca que j'ai racheter la PS2 (aussi le 1 et dbz bt3) Super graphise super durer de vie les fusions sont :bave: dire qui l'ai sorti en 2005 sur PS2!!!!
J'espere qui vont faire un 3 sur la PS3 ou le 1 et 2 en HD sur PS3...
Bref je met un 20/20 le jeu parfait

Kekedu62250
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, des graphismes super pour une PS2, un gameplay excellent et super dynamique, une intrigue super intéressante.
Des thème et des musique sublime, ainsi que des personnage super attachant!
Un jeu donc je ne m'en lasse pas !

[LightYagami]
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Attention ! KH 2eme du nom, ça envoie du lourd ! Nombreux mondes et persos, Keyblades très classes, histoire top, jeu assez simple pour les débutants, bref ce KH est sans doutes un des meilleurs avec BBS! Vraiment à prendre sans hésiter si vous êtes passés à côté à l'époque !

Xx3N3GRYxX
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'ai rejoué a se jeux il y a pas longtemps et..... WOW!!! Cinématique épique , histoire original et plein de petit ajout a comparer a Kingdom Hearts I . Si vous y avez jamais jouer acheter une PS2 et KH II

_Layone_
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est après une attente interminable que KHII finit enfin par pointer le bout de son nez en France en 2006. Si le jeu en lui-même reste excellent, je le trouve cependant quelque peu en deça de son prédécesseur. Pour résumer, ce que KHII gagne en dynamisme, en graphismes, scénario et en nervosité, il le perd en durée de vie, exploration des mondes et rythme de jeu. Concrètement, le jeu est encore plus beau, les combats bien plus rapides, nerveux, intéressants, avec bien plus de combos différents que dans le précédent opus, mais la durée de vie est entre 2 à 3 fois moins longue (en fonction du joueur), avec bien trop de cinématiques, et des mondes bien trop riquiquis qui se bouclent beaucoup trop vite. La bande-son reste elle toujours aussi excellente, avec un doublage toujours aussi bon. Dommage que les développeurs aient pris la décision de garder les voyages en vaisseaux gummi, car même s'ils sont moins lourds que dans le I, ils hachent malgré tout le rythme et sont toujours aussi peu intéressants. Pour finir, il faut avouer que le début est lent, très lent, trop lent, mais une fois cette "première partie" du jeu passée, ça devient bien meilleur. En bref, KHII est le digne successeur de son grand frère, mais malgré toutes ces qualités il n'arrive pas à la surpasser, car s'il possède ses propres atouts, il possède quelques faiblesses assez gênantes malgré tout. Ne voyez pas cette dernière phrase comme une critique violente et cinglante, que ce soit bien clair, il reste malgré tout un très grand jeu.

Arnatore
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts II est vraiment un très bon jeu ! Le fait de retrouver tout ces personnages de disney est tellement bon (j'ai adorer le passage du roi lion) Graphiquement bon sur ps2, les combats sont jouissifs et très rythmés.