Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Tomino34
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Bien, je démarre, la cinématique du début me fait cruellement penser à celle du premier opus excepté la musique. Ensuite, deux hommes vêtu de noir discutent, puis je revois le début du premier épisode sur une télé brouillée (!) que se passe-t-il ? et pourquoi je me retrouve dans une ville où je contrôle Roxas, un simple adolescent? Mais, il manie la keyblade en plus!!
Un début mystérieux pour un jeu absolument génial même commentaire que pour le 1 : aussi palpitant, beau, long, bref je le recommande très fortement si vous voulez découvrir la suite du jeu magnifique qui est Kingdom Hearts.

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime, la série des KH est l'une des meilleurs auquel j'ai joué, et ce KH 2 a fait en sorte de confirmer cela. J'ai jamais vu pareil beauté sur la PS2, ce jeu de qualité trône fièrement dans ma ludothèque. Graphismes somptueux, bande son mémorable, personnages attachant, scénario sublime, gameplay extremement jouissif, ce jeu a tout pour plaire. Le mélange Dinsey/Square-Enix est de toute beauté. Achetez-le !

XPl0s1v3_27
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

D'abord, je ne mets pas 20 car on dit toujours, la perfection n'existe pas, mais là si ! Le 28 décembre 2006, juste après noel, j'ai un accident et je me casse la main, quelques temps après, mon oncle m'offre des jeux dont Kingdom Hearts 2, un jeu que je ne connaissais pas. Au début on contemple l'intro sublime, je n'aime pas beaucoup contrôler Roxas mais je me rends déjà compte à quel la bande son et les graphismes pour l'époque. Sûrement le plus beau jeu de PS2 et peut-être même le meilleur jeu de la PS2. Après le réveil de Sora, je prends énormément de plaisir à jouer avec et les fusions sont tout simplement magnifiques. Bref, je termine ce roman en attendant avec impatience Kingdom Hearts 3

Dyylandu17
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est, pour moi, le début de ma longue route des RPG. En effet, il m'a ouvert les yeux, m'a donné envie de suivre son histoire, envie de toujours aller plus loin. Le gameplay est plus nerveux que jamais, intuitif et (à l'époque) nouveau et novateur. Les graphismes, même aujourd'hui reste magnifiques, les effets lumineux les tons de couleurs ainsi que les ombres en font partis, et ce de manière brillante ! De plus, les actions qui parsèment le jeu sont incroyablement fluides,, et incite l'immersion. Parlons des incroyables mélodies, qui parcourt le jeu : C'est un régal pour les oreilles. (Il m'est arrivé de resté plusieurs minutes à un endroit rien que pour écouter leurs mélodies enchanteresses !) Et pour finir, la scénario. Le scénario de ce "Kingdom hearts" est, certes, riche en révélation, mais très farfelu ! En voulant mettre trop de contenu, cela a rendu le scénario compliqué à suivre.

= Pour finir, je dirais que la note que j'attribue au jeu est personnelle, et donc très juste de ma part.

roxas29160
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Juste THE A-RPG de la ps2, il est juste énorme comme jeux, mon deuxième jeux ps2 en plus avec KH 1 en premier, les graphismes, l'histoire, le gameplay, tous dans ce jeux est super, et ne parlons pas de la musique !

Kioshiro-kun
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a donné des frissons ! difficulté parfaite, facilité parfaite ! ce jeu je l'ai aimé peut être plus que mon ordi ! et j'ai hâte mais vraiment je meurs en son attente de Kingdom Hearts 3.. Alors courez, volez, achetez, jouez au 1 et 2 et attendez en souffrant en silence comme le 3 ..

daxyv
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré, gameplay terrible, système de fusion parfait, bande son parfaite aussi, je n'ai trouvé aucun bug majeur, simplement le meilleur jeu pour moi, la chose qui m'a le plus marqué dans KH ce sont les voix des personnages, ce sont les véritables de voix des dessins animés disney et pour ça je leur tire mon chapeaux, bravo à vous Square Enix pour ce jeu sublime

Karasutengu
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ne connaissant pas l'univers de Kingdom Hearts j'étais assez perplexe sur ce jeu mélangeant l'univers de Disney et de Final Fantasy, pourtant je n'ai pas vraiment été déçu. Ce deuxième opus était mon premier Kingdom Hearts, je peux dire aujourd'hui qu'il est le meilleur. Les mondes dans lesquelle on voyage sont très divers, si l'on aime pas un des mondes on aimera forcément l'un des suivant. Le héros de l'histoire est attachant, mais c'est ce deuxième opus qui mettra en scène le meilleur personnage de la série pour moi, je cîte Roxas, qui est très charimatique, plus attachant que notre héros Sora, et très classe. Les graphismes sont très colorés et à past dans quelques mondes, c'est vraiment réussi. Les cinématique sont sublimes, et la bande-son l'est également . Le système de combat en temps réel est très fluide et donc génial à prendre en main. Certaines Keyblades sont également magnifiques.
Petit bémol, le fait de se coltiner Donald et Dingo durant toue l'aventure est assez barbant car on ne peut pas dire qu'avec eux le niveaux des dialogues soient très élevés (surtout leur voix en vf est réellement insurportable). Le monde de la petite sirène est également pitoyable (chanter et danser dans un RPG, très peu pour moi). Enfin les personnages FF, ne sont pas très fidèle à la saga. Il ne faut pas voir ce jeu comme un autre FF, mais comme un RPG avec un univers totalement différent. Sur ce, bon jeu!

Shadowkr
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Quand un jeux vidéo ou un filme trouve du succès un 2 épisode sort et la plupart des fois le 2 est plus mauvais que le 1, mais la c'est totalement le contraire car ce jeu est 3 fois mieux que le 1 car tous dans ce jeu est magnifique franchement tous :la jouabilité les contrôle les perso l’histoire et surtout les bosse franchement kingdom hearts 2 est un des meilleur jeu ps2

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Six ans plus tard je donne quand même mon avis...
19/20 parce que la perfection n'est pas de ce monde, mais il n'y a guère de reproches à faire. Dans la continuité du 1, KH 2 reprend l'idée du Crossover Diney/Square avec bonheur et même plus qu'avant. A noter comme améliorations: avec la disparition du Pays Imaginaire et le remake d'Atlantica en tant que monde annexe composé de minijeux rythmique nous épargne des heures pénibles d'un point de vue du gameplay. Le nouveau système de combat, beaucoup plus dynamique, avec les fusions et les coopérations, a beaucoup gagné en intensité. On regrettera seulement que les commandes réactions ne soient pas davantage exploitée.
Niveau scénario, de nouveaux mondes (dont celui de Mulan ou du Roi Lion - avec gameplay adapté à la forme lionne de Sora - et aussi un monde "réalistes" avec Port Royal) et d'anciens revisités (On visite la ville de Noel dans le monde Halloween, et Jack s'est habillé "couleur locale"!) et surtout, de nouveaux antagonistes. Enfin nouveaux... Les fans connaissent l'Organisation XIII depuis Chain of Memories mais on retrouve ou découvre avec plaisir les "cintrés en manteau noir", très intéressants à bien des égards.
Un bémol pour moi: Roxas est trop vite oublié, si bien que par moment, on a du mal à suivre Axel .
Mon jeu préféré sur playstation 2.

LaMoure
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

En un seul mot ; EXCELLENT. Comme son ainé. Graphismes. Bandes-sons. Gameplay. Jouabilité. TOUT les critères conviennent parfaitement aux fans de KH. L'histoire est encore une fois très bien réalisée,on sent là l'effort qu'on dû donner les développeurs pour plaire au public. Je recommande ce jeu à tous les fans du premier opus !

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Cette suite est tout simplement magnifique.
Impossible de ne pas aimer ce jeu. De plus Square Enix nous bonnifie de plus de 15 mondes Disney en plus en comptant certains anciens.
present dans ce volet. Un chef-d'oeuvre immanquable à vous, fan de Disney et Square Enix et autre neophyte du genre.

Quesera
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts II est pour ma part l'un des meilleurs jeu auquel j'ai eu la chance de jouer ! Nous avons beaucoup de plaisir à incarner Sora et Roxas, malgré l'univers Disney qui accompagne le jeu, l'histoire se fait très mature et bien travaillée, les personnages sont extrêmement attachant, nous avons beaucoup de plaisir à avancer dans le jeu et suivre les aventures de Sora ! Une durée de vie plus qu'honnête, un système de craft relativement sympa, des niveaux très variés et colorés, une bande de son exceptionnelle, une prise en main rapide, des combats fluides, voilà tous les arguments nécessaires pour faire de Kingdom Hearts 2 un véritable classique du jeu vidéo et très certainement un ou le meilleur jeu PS2 !

Rhilaslebdu95
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Meilleure jeu auquel j'y ai jouer c'est aussi pour ca que j'ai racheter la PS2 (aussi le 1 et dbz bt3) Super graphise super durer de vie les fusions sont :bave: dire qui l'ai sorti en 2005 sur PS2!!!!
J'espere qui vont faire un 3 sur la PS3 ou le 1 et 2 en HD sur PS3...
Bref je met un 20/20 le jeu parfait

amasa
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

la perfection pour moi. A placer au côté des plus grands noms de la ps2 ( ICO, Shadow of the colossus, F X, Okami et KH1 ) c'est a partir de ce volet que je me suis dit qu'une grande licence venait de naître chez square-enix et surtout un de mes meilleur souvenir vidéoludique

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60