18.8/20

Majorjones2
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Grand jeu, bande son nipone très rock. Des personnages charismatiques , dont la vivacité est troublante. Les poissons sont dignes d'une fête foraine. La pêche en elle même est laborieuse , attention au " hook"

gamers31
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial est ce n'est pas parce que ce n'est qu'un rare jeu de pêche. Qualité graphique, il paraît réaliste, j'ai tout simplement adoré et je ne m'en lasse pas depuis 2 ans. Certes, certains vont lui chercher des défauts, mais le mode multijoueur est génial et je ne comprends pas que la rédaction lui mette que 10/20. De plus, il s'agit là d'un jeu à 30€ donc le rapport qualité/prix est largement convenable et à la porté de tout le monde.

gamesnonstop
Posté le 25 sept. 2003 à 00:00

Bon, évidemment, il faut aimer la pêche pour aimer ce jeu, et hélas, c'est de plus en plus rare, mais si c'est votre cas, et que vous en avez marre de devoir faire des kilomètres pour pouvoir faire une partie de pêche (et parfois pour seulement 2 petits poissons), que vous rêvez d'avoir un étang devant chez vous pour pouvoir pêcher quand vous voulez, achetez ce jeu, il vous suffit de vous poser bien confortablement devant votre console, et c'est partie pour des moments de pur plaisir. Moi, je dis quelques mots aux amateurs de pêche : Achetez ce jeu (si vous en avez les moyens bien entendu) !

Paul-Boss
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

C'est un jeu superbe mais évidemment pour aimer ce genre de jeux il faut aimer la pêche et ce jeu est un super défouloir à deux. Sublime.
Ne vous inquiétez pas si vous l'achetez vous ne le regretterez pas car l'acheter c'est l'adopter.

Ghislainlm
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Ce n'est pas la peine d'accabler un jeu parce que c'est un jeu de pêche !!! Pour peu qu'on l'aime...la pêche et notamment au black bass, on y passe de longues heures !!! Les graphismes ne sont pas si pourris que ça, et on s'en fiche : c'est un jeu de pêche !!!(c'est la troisième fois que je le dis). Je trouve que la difficulté des tournois est très élevée et c'est bien dommage : c'est lourd de refaire 200 fois la même saison.
En conclusion si vous aimez la pêhe(4ème fois)au leurre jetez-vous dessus : il ne coûte pas cher(30 euros)