13.8/20

_Ouroukail_
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Le jeu est très original, les dons du personnage font toute la beauté du jeu, les scénarios sont à couper le souffle, les boss sont durs, normal alors pourquoi faire un jeu facile pour l'avoir fini en une heure.

Les égnimes ne sont quand même pas facile du tout le monde surtout quand il faut trouver une combinaison d'une porte.

Enfin que dire de plus c'est un jeu à ne pas rater surtout si comme moi vous avez joué au premier épisode.

vava32
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

J'ai préféré le 1. Je l'ai trouvé assez difficile en mode normal. Nitro est très dure à battre et l'histoire des salles à faire tourner est fastidieuse et répétitive, bon graphisme. Jeu à faire malgré tout. Sûrtout, il faut garder des vies, du breakaron et du delmetor pour le dernier boss !

_Ouroukail_
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

vava32
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

jesse18
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'ai pas trop compris l'intérêt de ce jeu, c'est très tordu, dans la réalisation ca me rappelle Killer 7 un genre de jeu à part auquel je n'accroche pas du tout. Pas convaincant. Système de combat lourd et peu intuitif.

FlyinGriffin
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

comparé à son prédécesseur, ce Galerians: ASH est extrêmement décevant. Certes, cet opus propose un gameplay plus fluide et ses séquences cinématiques sont d'une beauté à couper le souffle, mais les graphismes en cours de jeu sont loin d'être suffisant, pour une PS2 à cette époque. Aussi, le jeu en lui-même a perdu son côté survival pour laisser place à un jeu purement action où les énigmes sont quasi-inexistantes.

_lucky7777_
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Ayant joué au premier opus, j'ai était un peu déçue par cette épisode, notamment a cause de la disparition en grande partie de l'aspec survival que l'on trouvais dans le 1.
Je trouve en effet qu'il est plus orientait action(plus d'ennemis,plus de "munition",beaucoup moins d'énigme et de recherches, etc...).Sont scénario et plutôt brouillon,surtout si on a pas finit le 1.
Néanmoins sont gameplay originale et sont ambiance en font un bon jeu, ou du moins un jeu correct.

Un conseil : joué d'abord au 1 car malgré sont âge il reste un bon jeu pour les amateurs de survival.

official-TR
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,même si je préférais le 1 que je recherche actuellement ...
Ce que je trouve dommage c'est que le jeu ce passe presque toujours au même endroit,mais sinan il est pas mal.Un jeu à essayer quand même,moi je l'aie prit au hasard en le voyant à cash converter,comme je l'aie eu à 6 euro je crois et que je connaissais le 1,mais ça fait un petit bout de temps déjà.

totodevito
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Enfin que dire de plus c'est un jeu à ne pas rater surtout si comme moi vous avez joué au premier épisode, donc je lui mets une cote de 18/20.

captainfarrell
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est beau, mais la réalisation aurait pu être un peu plus soignée, surtout côté graphismes qui ont du mal à passer par moment. Sinon pour ceux qui comme moi ont été fan du premier sur PSone, le jeu ne devrait pas poser trop de problèmes de visions !