16.4/20

ultimatesnake
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Il est vrai que la première mouture de virtua fighter 4 m'avait un peu laissée sur ma faim...Rien à redire question gameplay mais plutôt au niveau technique et modes de jeu...Inutile de vous préciser que j'étais donc très sceptique à l'idée de cet épisode "évolution"...Peu importe, je craque et l'achète...et là c'est juste LA claque !Graphismes retravaillés (bye bye l'aliasing...)modes renouvelés(mode quest juste parfait)durée de vie encore plus longue et bien sûr,les deux nouveaux persos(surtout goh qui pour moi apporte réellement quelque chose en plus au jeu). Bref vous l'aurez compris, on se retrouve face à la référence absolue de la baston 3d toutes machines confondues...Un soft si technique et subtil qu'aucun autre jeu ne peut rivaliser...même pas le très récent et populaire soul calibur 2, bien plus grand public et trop passe partout à mon goût (même si cela reste un jeu exceptionnel aussi...). Cela ne rajoute que du mérite à Sega et à ce vf4 évo ! Du grand art !!

-snake-of-fire-
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Un jeu magnifique avec une variété de combo impressionnante et comme il est dit, le mode quest est extrêmement varié et on ne s'en lasse jamais ! Mon personnage favori est kage maru avec lequel j'ai plus de 400 victoires ! Mais tous les autres personnage sont bons aussi avec des techniques spéciales !

KryoGen
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ceci est une honte on nous prend pour des vaches à lait. J'admets qu'un tel jeu puisse avoir ces fans, mais de là à nous ressortir la version et que la presse spécialisée en fasse l'éloge, c'est franchement ridicule.