14.3/20

King_Tony_1994
Posté le 25 juin 2019 à 06:56

Il est très moyen le jeu. Le graphisme est plutôt coloré mais manque de qualité, les contrôles de la caméra sont souvent compliqués, les coups sont pas assez varié et il arrive souvent que tu ne touche pas l'ennemi. Les musiques sont discrète et assez basique..Un truc bien sympa c'est qu'il met sa capuche lorsqu'il pleut. Je trouve sa plutôt intéressant. C'est pas un truc de fou, mais c'est plutôt original.

sombretex57
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Si vous voulez passer un bon moment a rigoler avec un ami ce jeu est parfait, on ne peut pas s'empêcher de rire en entendant la voie du perso principal et son accent hors du commun. Le méchant a une voie tellement bizarre qu'on ne comprend rien a ce qu'il dit. Parfois pour le scénario les développeur ne se sont pas foullés, sortir de prison parce que la porte n'était pas fermé ya mieu -_-
Mais ce jeu a quand même une grande diversité d'environnement et une difficulté asses prononcée.

stopauguichet
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Dès le début, on est assommé par une musique inappropriée et en boucle, et on a juste envie de couper le son ...ça part mal. Puis on découvre les mouvements du personnage, plutôt bizarres et approximatifs. D'entrée on galère pour sauter sur des trucs pas très hauts, et son yoyo qui lui sert d'arme (entre autres) est tout bonnement ridicule. De temps en temps, le héros choppe une espèce de gun qui lui permet de tirer, mais uniquement en vue subjective, sans possibilité de se déplacer ...et sans réticule de visée à l'écran !!! Quand on sait que les projectiles et le temps d'utilisation du machin sont ultra limités dans le temps, on se demande ce que les développeurs avaient en tête. D'ailleurs on se le demande tout le temps vu le peu d'intérêt et de plaisir que procure le titre : la jouabilité est à la ramasse pour un jeu de plates-formes digne de ce nom, la musique est ultra saoulante, les doublages sont consternants et inintelligibles, et en plus c'est très laid, pour ne pas dire rebutant. Il y a des jeux comme ça qui sont un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire ; Haven en est un.

Corsex
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Haven, un très vieux jeux, qui je trouve a mal vieilli, ce jeux a voulu reprendre les éléments de plusieurs gameplay de jeux, et il l'a très mal réussi, ce qui donne un jeux très moyen dans l'ensemble.L'environnement ratrappe la note, c'est assez varié dans l'ensemble, je ne l'ait pas fini mais il est bof quand même .

TXUR
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est génial; je le recommande surtout pour son scénario hors du commun et sa bande-son exceptionnelle.
Le seul bémole de ce jeu est sa fin.... j'éspère vraiment qu'il y aura un second opus pour compléter l'histoire de ce héro pas comme les autres.

timeover
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Bon alors :
les points négatifs :
_voix des perso-nul, vraiment on s'attendait a mieux, le mélange belge anglais français trés moyen...
_caméra peu-être un peu chiante
_graphisme baclé,pourtant les niveaux sont pas si grand,par exemple pour le train ou quant on est sur l'autre planète et qu'on doit tuer les bestiole,au nid
MAIS A PAR CA :
_niveaux énorme, on s'éclate dans tout les niveau
_endroit hiper varié,sur différente planète,dans l'éspace,dans un chateau,sur un bateau,bref...
_les endroits seraient magnifique avec de meilleur graphisme (exemple les phase de vol)
_véhicules incroyablement varié !jetpack,bateau,vaisseau,champ magnétique,véhicule tt terrain..
_personne n'en parle mais pour ma part j'ai adorer les musique du jeu,qui sérieusement,vont bien avec le contexte,et sont entrainantes
_pour ce qui est du sénario,je ne m'en suis pas trop préocupé pendant tt le jeu, donc chacun son avis...
CE JEU NOUS PROPULSE DANS UN UNIVERS INCROYABLE ET ENCHANTEUR,
A ESSAYER AU MOINS UNE FOIS

EvathCebor2
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Réellement, je suis persuadé que ce jeu serait une véritable bombe si les doublages n'étaient pas si horribles et ridicules. Même moi, sans aucune formation dans le genre, j'aurais fait 100 fois mieux que ces accents horribles et incompréhenssibles qui nous font nous demander si nous ne jouons pas à une version croisée entre la pire des versions belges et la pire des versions québéquoises.
Sinon, le jeu est d'une variété sans précédent. Le gameplay est très riche. Les graphismes sont moyens pour de la PS2 et le scénario, sympathique pourtant, est sérieusement entâché par ces horribles doublages français. Un jeu que je recommande fortement mais à petit prix (de 5 à 10 euros, pas plus) notament pour son gameplay varié et sa relative simplicité qui fait qu'on ne s'ennuie pas un seul instant, passée la première heure de jeu laborieuse. Le potentiel est là, et s'il n'est pas exploité à 100%, il reste pourtant très agréable à parcourir.

mouchau
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Je ne suis pas du tout de l'avis du testeur !!
Les graphismes sont pas mal du tout, ok pour les voix un peu pourries mais c'est fait exprès et ça rajoute du fun au jeu !!! La maniabilité est excellente mais les caméras jouent un peu les trouble-fêtes, mais les challenges sont variés bateau, voiture, éteindre un village en feu...je vous le conseille et surtout aux amateurs de jeux de plates-formes ou aux fans de ratchet et clank ou jack and daxter !

master07
Posté le 01 août 2003 à 00:00

Je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu qui est vraiment très captivant grâce à un scénario qui tient la route et de multiples phases de jeux comme des combats aérien, aquatique , terrestre qui sont vraiment jouables et intéressants.
La durée de vie est correcte environ 12H.
Les graphismes sont jolis et l'aliasing n'est présent que sur certains niveaux mais rien de méchant. Achetez ce jeu les yeux fermés vous ne regretterez pas votre achat.

krashup
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Pour aller directement au but, Haven m'a beaucoup déplu : les graphismes ne sont pas géniaux, la durée de vie est médiocre et la bande son pitoyable (les voix des comédiens étant ridicules). Les multiples phases d'arcades(courses de voitures, éteindre un village en feu,...)sont à peu près bien réussies mais la caméra souvent mal placée prouve combien ce jeu a été baclé. Bref, Haven n'a absolument pas le charisme de Jak&Daxter(ou Ratchet&Clank) mais reste un bon jeu pour tout amateur de jeu de plates-formes.

ant_ho_ny
Posté le 19 févr. 2003 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très captivant. Une très bonne durée de vie, un scénario pas si mal, et surtout, une grande variété de jeux (à la "monkeyball", à la "star wars", à la "britney spears", ou sur différents véhicules terrestres, aquatiques ou aériens) avec lesquels j'ai eu vraiment beaucoup de fun à jouer. Les graphismes sont assez chouettes. Les seuls défauts sont la bande sonore (incontestablement), et la maniabilité, quoique meilleure lorsque l'on est adapte.

zonix
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Personnellement, je viens d'acheter ce jeu, il me plaît, il est amusant, il y a plein de choses à faire, cela dit, il est vrai que les graphismes sont trop pauvres et la bande son nulle. Leur voix anglaise, on n'y pige rien, mais le jeu n'est pas aussi mauvais que le dit jeuxvideo.com.