Hakinata
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Activision Anthology est une compilation des meilleurs jeux Activision sortis sur Atari 2600 dans les années 80. Plus de 45 jeux sont disponibles sur un seul dvd, et vous remettent dans l'ambiance de l'époque, notamment avec une bande sonore adaptée. Les manuels de jeu sont même disponibles depuis le menu de la compilation !

hamilton32
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

J'y ai joué chez un ami, je trouve ça vraiment trop nul, je ne trouve ancun intérêt à ce jeu et je me demande toujours pourquoi ils ont remis à jour ces antiquités. En plus, je ne vous parle même pas du graphisme.

ouzz
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Ah ma douce enfance ! J'ai presque eu une larme de nostalgie en rejouant le hokey et river raid, et le plus fantastique et que j'ai gardé des souvenir et reflexes des jeux, ceci dit les jeux atari 2600 sont très très très primitifs, on peut y prendre goût avec les sympathiques chansons de l'époque, le plus beau c'est de jouer à deux avec un autre nostalgique. Il y a beaucoup de jeux et de cadeaux pour la progression, je ne sais pas si l'acheter est un bon investissement mais je suis sûr qu'il vaut 10 fois mieux que d'autres jeux que j'ai acheté.