16.5/20

Saraka13
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

l'un des jeux de mon enfance que j'ai jouer le plus.les graphismes ne sont pas parfait mais quan c'est un jeu que tu a tellement jouer tu l'adore et le 3 est excellent aussi.Pour moi! midnight club 2 est le meilleur.

NeroNecro
Posté le 12 mai 2015 à 06:57

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est jadore

wil_2009
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super,gameplay parfait,villes bien réalisées,véhicules parfaits,graphismes excellents,franchement rien à dire si ce n'est qu'on aimerait avoir les pompiers,les ambulances,le samu,le smur,les hélicos de police,de pompiers,du samu et de tourisme

Forza-
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Se jeu je l'ai aimer dès le début!Les voitures sont bien faites,les villes sont grandes et aucun défaut pour ma part!
Ensuite les courses sont super bien organisés...
Je suis sur PS3 maintenant et pourtant je cherche encore se jeu (mon original je l'ai perdu) :(

Khaos-Ang3L
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Un jeu très réussi, qui depuis longtemps que je l'ai (bientôt 1 an et demi) m'éclate toujours autant. Bon aujourd'hui il atteint ses limites, mais il est cool et le pilotage moto est presque parfait.

blood59
Posté le 23 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Sa liberté est totale. La représentation des monuments de chaque ville est super détaillée, ex : (le louvre, la tour Eifel, l'Arc de Triomphe...etc). Et bien sûr, les voitures ainsi que les motos sont à couper le souffle. Je vous le conseille très fortement.

taz609
Posté le 29 avr. 2004 à 00:00

Pour amateurs de sensations fortes. On passe de voitures modernes à de vielles caisses qui en ont sous le capot. Mais la seule chose décevante est la maniabilité des motos qui sont dures à prendre en mains. Point de vue de la musique rien à redire tout simplement géniale et captivante. Vivement d'autres jeux de la même qualité !

mafiouzous_42
Posté le 17 mars 2004 à 00:00

Tout simplement GENIAL ! Une maniabilité au rendez vous, une durée de vie énorme, les bruits des moteurs sont magnifiques, des musiques parfaites...et 3 ville géantes. Bref on s'amuse c'est un très bon investissement. Je prévoie d'acheter le 1 !

chri154
Posté le 05 août 2003 à 00:00

Franchement ce jeu est explosif. Il y a tout pour les amateurs de sensations fortes. On passe de voitures modernes à de vielles caisses qui en ont sous le capot. La note maximale n'est pas atteinte à cause de l'absence de replay des courses. Un jeu qui vaut le détour, mais malheureusement pas pour ses graphismes. Des véhicules variés (porches, berlines, motos), des bonus intéressants (mode turbo et roquette), et un mode Carrière prenant. C'est vrai qu'au début les véhicules ne sont pas très rapides et la première ville (Los Angeles) est vraiment bof bof, mais une fois arrivé à Paris avec des caisses qui commencent à tracer, ça devient des courses de folie. Au niveau de la durée de vie du jeu, rien à redire :
-Un mode solo assez complet et vraiment fun avec un tas de caisses et de motos réelles (le jeu n'ayant pas les licences, les véhicules sont dotés de noms vraiment zarb du style : "cocotte")
-un mode multijoueur on-line (qui devrait être exploité dans très peu de temps) + le multi avec ses potes.
-un éditeur de circuits...

herd
Posté le 29 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien réalisé et très fun. Les effets graphiques sont superbes et la bande de son est pas mal. En évoluant dans le jeu ont peut acquérir plusieurs bonus comme se mettre sur deux roues, s'orienter dans les airs, l'aspiration ou encore la nitro qui est dix foix mieux faite que dans burnout2.

rflynn
Posté le 29 juil. 2003 à 00:00

Exceptionnel ! Jamais je ne suis resté aussi longtemps sur un jeu !!! La note maximale n'est pas atteinte à cause de l'absence de replay des courses. Mis à part ça, ce jeu est une pure bombe ! Vous passez à côté de quelque chose de grand en le laissant chez votre revendeur... :-)

guitho
Posté le 23 juil. 2003 à 00:00

Franchement ce jeu est explosif. Il y a tout pour les amateurs de sensations fortes. On passe de voitures modernes à de vielles caisses qui en ont sous le capot. C'est le genre de jeu événement qui marque une année. Mais la seule chose décevante est la maniabilité des motos qui sont dures à prendre en mains, mais j'espère que cela va s'améliorer pour le 3.

tinogoku
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Un jeu qui vaut le détour, mais malheureusement pas pour ses graphismes. Des véhicules variés (porches, berlines, motos), des bonus intéressants (mode turbo et roquette), et un mode Carrière prenant. Vous mélangez Burnout avec Stuntman et vous obtenez Midnight Club 2. Bref, ça aurait pu être une bombe mais ça reste juste un bon jeu.

Spider-ma
Posté le 16 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est décevant.Je suis énormément déçu par mon achat.Les décors sont vides,la maniabilité est hasardeuse,les musiques sont loin d'être géniales,bref,parfait pour caler la porte de ma chambre.Beaucoup moins bien que burnout 2.Non, je ne l'aime vraiment pas.

benmaster
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Je ne suis pas déçu de mon achat, pourtant mon revendeur m'avait déconseillé de l'acheter.
-Un mode solo assez complet et vraiment fun avec un tas de caisses et de motos réelles (le jeu n'ayant pas les licences, les véhicule sont dotés de noms vraiment zarb du style: "cocotte")
-un éditeur de circuits...
Bref je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer.
Le seul véritable point noir est que MC2 n'est pas génial graphiquement, il est même très loin derriere Burnout 2.

mikey34
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Graphisme, musiques, diversité des véhicules, trois villes immenses, fun et vitesse font de ce jeu un défouloir qui nous introduit dans un monde où les feux, les stops, les priorités et les limites de vitesse n'existent plus.
Après ce résumé express c'est à vous d'essayer ce jeu et d'en savourer les moindres secondes.
Certes il ne plaira pas à tout le mmonde mais un jeu parfait n'existe pas c'est pour cela que le 19/20 que je lui est approprié est justifié.

guisco
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont superbes et le son est top ! Le seul inconvénient, c'est qu'une fois le jeu terminé en mode balade c'est un peu lassant et il faudrait des flics plus balaises !! Voilà tous à vos manettes !