14.5/20

BirkinsLab
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Revolutionnaire!
Pour moi c'était le renouveau de la saga!
Avancer en tirant, s'entraider sans que ca ne devienne simple, utiliser des armes trouvées comme des balais ou des tuyaux, bref du réalisme!

Seul ombre au tableau, qu'il ne soit pas online en Europe!
Un comble pour jeu orienté online!
J'y ai donc joué pendant 2 ans sur les serveurs US et franchement ce n'était que du pur plaisir!

T11
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Bonjour moi franchement en tant que grand fan de resident evil je trouve que outbreak est sublime, et le fait de pouvoir explorer racoon city librement ça c'est fun, et de pouvoir vivre "notre aventure" sauce resident evil personalisé par nos actions comme sauver ou pas les autres survivants qui nous accompagnent. Explorer le laboratoire tiré de resident evil 2, c'est sublime, (pour moi et mon frère qui avons resident evil 1 PS le 2 PS le 3 PS le 0 GC et Dead Aim PS2 Code veronica X PS2 Outbreak PS2), de pouvoir admirer l'évolution des lieux qui nous sont familiers et de pouvoir être le Héros sans scénario prédéfini et de pouvoir co-équiper avec les autres personnages AI, je trouve cela génial, moi je le trouve sublime !

1  2  3  4  5  6
Sfink
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Gameplay très intéressant bien que construit pour le online, mais aussi très sympa en offline^^. Les petites nouveautés son sympa (barre de fer comme arme, se cacher sous un lit etc...). En fait ça change pas mal des résident evil habituels, et je trouve que ça change plutôt positivement, en plus le système des scénario et le choix du personnage sont 2 nouveautés très intéressantes, chacun des personnages ayant des avantages différents !
Mais bon, après je pense qu il est assez court, sauf si vous êtes fan des resident evil, vous vous éclaterez à tout débloquer et finir les 5 scénarios avec les 8 personnages à 100 134691264ans les 4 modes de difficultés (d'ailleurs je vous souhaite bonne chance). Voilà, bon jeu^^.

Yannouf
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Et bien la première idée qui est apparue après avoir joué quelques heures est de se dire... Tout ça pour ça !? Une attente pour plusieurs millions de fans, les promesses de capcom et au final un jeu au gameplay certes amélioré mais encore bourré de défauts. Et le scénario et bien il ne surprendra pas et sent le mélange des épisodes pour contenter le joueur nostalique !!! Pire encore le jeu ne fera pas peur aux fans de la série qui ont joué aux autres épisodes (sûrement meilleurs d'ailleur)... Non en fait le seul point fort du jeu qui en fait un succès au Japon ou aux USA était le mode online qui n'est pas présent (on se fiche de nous) !!!!! Ce jeu n est pas mauvais il est juste classique et pour tous les joueurs expérimentés passez votre chemin y a pas grand chose à voir pour un jeu de 2004 !!!

Apocalypse_fire
Posté le 20 sept. 2004 à 00:00

Que dire de plus à part : encore un Résident Evil ? RIEN... ce jeu est d'une nullité totale c'est toujour pareil : tuer des zombies, pas se faire tuer... Bref si vous aimez R.E. achetez-le sinon ce ne sera pas une grande perte.

hogan29
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Je déteste ce jeu. Tant pour sa jouabilité que pour son scénario. La jouabilité me fait penser au jeu de catwoman, un jeu intouchable par sa jouabilité et le scénario je n'en parle même pas. Un scénario hors de l'ordinaire qui n'est pas dans le vraisemblable ni dans la fiction, alors je me demande dans quelle catégorie il est ?
Les bons points de ce jeu sont le graphisme et la bande sonore. Alors, je souhaite à capcom que leur prochain résident evil soit meilleur que les autres, car ce n'est pas fort fort jusqu'à présent.

Noise-Tank
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Bon...
ben voila RE outbreak est là..
OK il n'y a pas de mode online..
C'est un peu comme jouer à unreal en solo. C'est sympa mais ça gâche quand on sait le potentiel en ligne...
Mais bon le jeu est sympa, le gameplay est assez "online" (pas de pause...il faut regarder son inventaire au calme par exemple), le scénario est pas si mauvais que ça... la maniabilité change d'un RE normal (fini le contrôle 3D)...
Donc je ne mettrai pas 19 ni 11 mais bon 16 je crois que ça ira.. et je suis fan de RE...
En attendant le FILE 2 qui lui sera online (et ça c'est de capcom même que je le tiens).

1  2  3  4  5  6