New_killer
Posté le 04 juin 2019 à 23:37

l'IA est très prévisible l'histoire n'a pas vraiment de sans une traduction qui n'a pas de sans en conclusion gameplay cool a joué mais une histoire seconder

_Livelong_
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis une bonne heure pour comprendre le quart de la moitié du fonctionnement du jeu, après avoir vu une bonne séquence de cinématique sans intérêt. Pour des combats sans intérêts non plus.
C'est dommage, les robots ont du design, mais c'est juste dans les menus.

Nowiss
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Même si ce jeu partait d'une (très) bonne intention, les combats sont malheureusement trop peu dynamiques et le gameplay assez dur a prendre en main, ce qui donne au final un jeu à l'allure assez pale. Malgré tout, l'idée d'un jeu de combat de robot pouvait sembler très fun au départ.

Nihilist_Alien
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

lent et d'intérêt franchement limité, en plus d'avoir des graphismes franchement bof bof. en plus d'avoir tout pompé sur front mission. c'est d'ailleur rageant que ce jeu sur lequel je ne parierai pas un kopeck est sorti chez nous alors que le genial front mission 4 n'est pas allé au dela des us.

sedd_zombie
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Mon frère avait acheté ce jeu et était dégoûté d'avoir mis sa tune là-dedans...
Du coup je l'ai récupéré pour voir s'il était aussi pourri qu'il le disait et finalement je me souviens d'avoir passé un bon moment sur le jeu. Ok, c'était lent et les dialogues sont soporifiques mais le jeu en lui-même fonctionnait bien, je m'étais attaché à mes robots etc...
Bon, c'est certain, le charme opèrait à l'époque parce que les jeux du genre n'étaient pas très courants en occident mais au final j'en garde un très bon souvenir donc c'est qu'il ne devait pas être si mauvais (et pourtant je me souviens bien de ses défauts...) Ah oui, maintenant que je me rappelle, je jouais en faisant mes devoirs à l'époque (lol) donc c'est peut-être aussi pour ça que ça me paraissait moins long vu que pendant les dialogues je faisais des problèmes de maths...

espritdelamer
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

les cinématiques sont pas mal mais le premier problème ( ou les) surviennent lorsque l'on commence véritablement le jeu car le jeu est lourd, pas amusant, inintèressant au possible !
encore j'ai bien aimé le fait qu'on puisse personnalisé son robot mais bon sinon le jeu ne vaut pas que l'on lui gaspille notre temps ou notre argent ...
A proscrire

Loading-team
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

jeu MIDAS = Jeu pourri...
Tous leurs jeux sont merdiques et celui ci ne deroge pas à la regle. Le support CD au lieu de Dvd ( disque bleu et bien bruyant) n'arrange rien.

Pourtant il y avait de l'idée, le concept strategie tour par tour, les animations etc... on dirait du graphisme sega Saturn type evangelion ( qui reste 1000 fois meilleur)

Toutefois le resultat est vraiment mauvais, on ne peux meme pas switcher les animations entre chaque phase, je suis un habitué de ce type de jeu mais la j'ai vraiment pas eu la patiente de creuser.

A eviter, meme pour voir, meme si vous aimez les jeux atypiques, meme si vous voulez vous faire votre idée, Bref epargnez vous de la rage, et pourtant je ne l'ai payé que 90 centimes lol ;)

Vous voulez un bon jeu, RING OF RED de Konami, dans le meme genre c'est la reference et la vous serez pas deçus !

addx57
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Robot warlords est un jeu de qualité abominable. J'y ai joué 2 min le temps de voir des graphismes ridicules et une maniabilité impossible. De plus les cinématiques sont inintéressantes et ultra longues, en clair ce jeu est à éviter !

Shidy06
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

D'accord, comparé aux jeux existants sur PS2, on peut s'attendre à mieux, mais en fait il est assez sympa. Si vous finissez le scénario ennuyant, vous entamez une carrière et vous pourrez acheter, vendre et donc booster vos robots. En plus, des missions aléatoires seront créées, pour vous, avec trois niveaux de difficulté. Nan, franchement pour 14.99 € (le prix, neuf, auquel je l'ai payé), il est marrant.

Asrel
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Le jeu est complètement nul !! Les dialogues sont infinis, les actions (si on peut appeler ça des actions) sont molles, lentes et les combats interminables. Je n'ai passé que 5 minutes sur ma PS2 à jouer à ce jeu. Je sens que l'on m'a arnaqué vu le prix du jeu ( 19.99 € ). Ne l'achetez pas, ce jeu est mauvais.

4738D
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien, en plus il n'y en a pas beaucoup des comme ça, avec ce style que j'aime bien en plus il très facile de le prendre en main, seule la traduction laisse à desirer j'attends le 2 si il y en aura un avec impatience !

Yahiko012000
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

C'est un bon petit jeu. C'est sûr que c'est bourrin, mais il est plutôt joli. Les réglages sont confus, les dialogues mal doublés, les musiques stressantes (coupez le son) mais pour un jeu à 15 euros c'est sympa.

lovejv
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est carrément nul. Des graphismes à faire pitié. Les dialogues sont beaucoup trop longs, et il y a très peu d'action (ne parlons pas de la jouabilité qui donne envie de jeter sa manette par terre). Je regrette vraiment d'avoir acheté ce jeu bien que je ne l'ai payé que 15€.

Skuallll
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Il n'est pas top, c'est un peu moche, trés mou, compliqué mais bon c'est rare les jeux dans ce genre alors ce qui aime passeront outre ces défauts et pourront même prendre du plaisir en jouant. Un jeu a réserver au fan, sympa quand même.

Posté le 29 nov. 2002 à 00:00

Très moyen - graphismes nuls - maniabilité très moyenne - dialogues longs et pénibles - robots laids et inefficaces - décor très très brouillon - combats trop faciles - trop bourrin - durée du jeu moyen -