14.8/20

Kennydu40
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, ceci est un avis pour un jeu totalement useless qui ne m'intéresse pas du tout, c'est fort intéressant n'est-ce pas ? Bref je n'ai rien à dire, passez votre chemin.26a1ae338cacd94763e28020fe8df537

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Certes, ce n'est pas le jeu de basket du siècle et face à des jeux comme nba live ou nba2k, il ne peut pas rivaliser. Par contre, j'apprécie l'OST qui nous envoie rapidement dans l'ambiance (et il y a quelques clips musicaux sympas et délirants à débloquer avec des pointures), c'est du basket de rue, on s'amuse bien. Bien sûr, les graphismes manquent de finission mais les joueurs ont des looks plaisants et funs. Après quelques tatonnements, on commence à comprendre le "truc" au niveau du gameplay puis on progresse dans le jeu tout en s'éclatant, à 2 c'est évidemment plus marrant...

Giboudjib
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Un bon jeu de streetball à part que les graphismes les graphismes sont trop flous, la prise de main est un peu difficile au début mais quand on est ensuite habitué jouer devient une partie de plaisir, malheureusement il ne rivalise pas avec NBA street ou NBA Live.

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Etant certainement le meilleur gamer à counter strike en réseau, je pense, en ma personne, que ce jeu est totalement dépassé graphiquement et que le gameplay est très limité. Moi je ne connais rien au basket ball j'ai acheté ce jeu pour faire comme mes copains. Rien ne vaut un bon counter.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Sérieursement j'ai adorée ce jeux! C'est pour moi un cadeau du ciel que enfin on puisse s'interesser au street walker de Harleem NYC LA New jersey qu'au joueur célébrent de la NBA. Pour les amateur de sensation forte avec une balle c'est le jeux idéal. Mais quelques choses m'as fait tellement plaisir , c'est de savoir que l'ont peut upgrader sont personnage ceci m'a estomaquer mais aussi réjouie!! Jle conseil a tout ceux qui en mange du basketball street c'est du méchant sport!

hot-sauce
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est pour tous les basketteurs qui ont vu les mixtapes. Hot-Sauce, Headache, Skip to my loup etc... ils sont tous là (enfin presque). En revanche, je ne sais pas si ceux qui ne connaissent pas y trouveront leur compte en achetant ce jeu.

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Fan de basket, je désirais acheter un jeu de mon sport favori mais j 'en avais marre des concepts préhistoriques comme dans NBA Live(saison, playoff,entrainement,etc...) et puis par hasard je tombe sur ce titre et la...
Je trouve enfin mon bonheur. Certe le jeu manque un peu de fun pour nous rappeler NBA Jam sur Snes avec ces dunks monstrueux et son game-play facile. Un bon titre en tout cas où est, en plus, intégré des vidéos d'actions de jeu de joueurs peu connus mais très balèzes.

Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

Moi j'adore ce jeu ça ne fait pas longtemps que je l'ai mais je le trouve très réaliste et à la fois très fun. Je pense pouvoir comparer car je possède aussi nba street. Street hoops comparé a nba street est plus réaliste dans ces mouvements mais il reste très fun ; en plus le fait de pouvoir géré son argent c'est excellent .Moi je suis un basketteur qui joue en street et je retrouve mieux ce type de basket dans street hoops que dans nba street.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Street Hoops est un jeu assez bien fait mais il n'atteind pas le niveau de NBA Streer d'EA Sport BIG car le niveau graphisme de Street Hoops est moindre. Mais bof ce titre nous procure quand même du Plaisir. Un jeu à acheter pour les fans du Street-Ball.

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

c'est un bête de jeu de streetball avec les joueurs and1, les marques de vêtements, les tatouages, les paris, les coupes de cheveux, c'est trop style !!! même si les graphismes et la realisation sont bof par contre les cross sont trop bien faits.