15.3/20

vdschaz
Posté le 22 juin 2005 à 00:00

ce jeu est vraiment bon, à part les graphismes, le style et la jouabilite de ce titre sont absoluments uniques !!

Utiliser l'épée pour achever l'ennemi après des shots de blaster ou de rockets c'est dément ! puis on peut, après avoir joué un peu longtemps, choisir ses armes comme choisir entre le lance-rockets et le blaster ou encore le fouet !!

Et puis pas tout les persos ont des épées, certains ont des fouets ou autres armes impressionnantes.

Franchement, après avoir joué à la démo, je me suis rué sur le jeu complet et je suis devenu un énorme fan de Gundam.

Foncez sur ce jeu il est Dément !!

Spatio_TemporeI
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

La note donnée par ce site me semble un peu basse ! Sachant que Playstation 2 Magazine le consacre meilleur jeu de sa catégorie et lui confère un 8/10 bien mérité, je me pose quelques questions sur ce petit score donné par jeuxvideo.com... Quoiqu'il en soit, si vous aimez les robots et que vous recherchez de bonne sensation (à 2, c'est encore + fun !!!), foncez tête baissée sur ce HIT !!!!

vdschaz
Posté le 22 juin 2005 à 00:00

Foncez sur ce jeu il est Dément !!

Spatio_TemporeI
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Loading-team
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Je viens de me l'acheter avec robotech battlecry, oui je suis en periode mecha en ce moment ;).
Gundam, je ne connais pas trop la serie, juste vu 2 / 3 episodes mais le jeu est pas si mal que ça.
C'est vrai que ça casse pas de la briquette mais ça reste sympa à jouer, il y à des missions en veus tu en voila et on peux jouer les 2 camps.
En ce moment il y en à plein les rayons pour 10€ ça vaut le coup !

philippebebop
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Etant un fan de Gundam j'aime ce jeux. Piloter un Mobil Suit est un vrai plaisir en soit.

Mais voilà, le jeux est assez dur à manier. Les graphismes sont cheap et les voix americaines du jeu ne rajoute rien de bien.

Les plus : les musiques, surtout celle en japonnais, sont superbes et les fans de Gundam passeront de bons moments de 1 ou à plusieurs jours.

Voilà 14/20 est assez honête au vu de la pauvreté du jeu.

djscream
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Il est vrai que les graphismes ne sont pas super sauf dans l'espace où l'ambiance est bonne et le décor réaliste puis aussi les mecha qui sont fidèlement représentés. La maniabilité, est je dirais simple, et contrairement à ce qui a été dit, facile. Un bouton par arme un autre pour voler et c'est réglé, pas de combinaisons de touches et même pas besoin de chercher 1h sa cible, juste une petite pression sur Rond et le Mobile suite lui fait face ? La bande son est sympa et met bien dans l'ambiance surtout quand ça chante, on a l'impression d'être dans le générique de début. Mais il est vrai que ce jeu ne s'adressera pas à tout le monde et s'adressera surtout aux fans de mecha ou de la série.

badboy001
Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

C'est vrai que même si les graphismes ne sont pas au top. Durée de vie 13/20 !?! Mais je connais grand nombre de jeux qui ont reçu une note supérieuur ( Metal Gear 2, Devil May Cry etc). Vous savez les 200 missions vous ne les termineraient pas en une journée ! Et puis Play 2 Mag qui le qualifie de meilleur jeu en son genre et qui lui donne un beau 8/10, ce n'est pas pour rien. Seul un connaiseur en Gundam (Z-/ZZ-/G-/V- ou Gundam Wing(diffusé sur M6!)) ou fan de mechs peut donner une note "juste". Bon alors la prochaine fois que vous chercher un bon jeu de robots demander un avis a un connaisseur!

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Un titre à réserver aux seuls très gros fans de Gundam, qui seront vraiment les seuls joueurs à pouvoir trouver de l'intérêt au titre. Ils pourront louer Infogrames pour avoir distribué le titre en Europe malgré la petite minorité de gamers concernés. Que les autres passent leur chemin et aillent draguer la caissière au bout du rayon.

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Une durée de vie tous a fait honorable si on prend le temps de faire la campagne des deux camps. Une jouabilité facile a prendre en main, meme si on peut avoir une certaine lourdeur pour certain robots. Des graphismes qui ne font pas honneur a Gundam mais qui s'en sortent dans la moyenne.

mr-lultime
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, destiné principalement aux fans, cela va de soi. Les graphismes sont moyens au niveau des maps, surtout sur Terre, mais ils sont bien mieux dans l'espace. Malgré ça, les Mobile Suits sont très bien fait. Le gameplay est génial ! Il vous transforme en pilote, on s'y croirait ! Quelques problémes de maniabilité au début mais ils disparaissent vite avec l'habitude. Durée de vie excellente, si on creuse le jeu à fond. La bande son a été reprise de la série originale, et ne plaira donc qu'aux vrai fans (moi, par exemple). Le mode Campagne ne propose pas un scénario proprement dit mais une histoire à part qui vous ramenera parfois à des scènes de la série. Mes notes:

Graphismes: 15/20
Jouabilité: 17/20
Durée de vie: 18/20
Bande son: 18/20 (parce que je suis un fan)
Scénario: -

finelame
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Franchemant je trouve cela très decevent vu les grafiques que je trouve dignes de la PS1 et la durée de vie est pour moi 13 heure en location pour faire le 3/4 du jeu alors que je m'attendais à bien mieux de ce jeu et de tout autre jeu de PS2...

darvador803
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est super cool, la maniabilité est sans faille, les graphismes ne sont pas mal.
Et comme je suis un grand fan, je l'adore et à bas les 10 sur 20 que certains mettent, car ils ne connaissent rien en Gundam.

Tribersman
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

J'ai très bien aimé ce jeu dans les premiers temps : des robots qui ont une certaine vitesse et qui ne courent pas comme des playmobiles en folie, certaines armures mobiles permettent des techniques propres tel que le bouclier avec un double sabre laser en rotation, les mini-mitrailleuses des gundam pour finir un adversaire presque mort, et les mouvements de combat très réalistes quand on prend le coup de main. Mais la note pas très très élevée est à cause des multiples erreurs et lacunes du jeu. Les combats se déroulent toujours de la même manière, certaines armes sont très handicapantes. Et les combats ne durent généralement pas très longtemps à cause de la quasi impossibilité d'utiliser le bouclier efficacement.

basweb
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Franchement je trouve que c'est un super jeu pour les fans comme moi de combats robots ou de la série tv.Le gros point fort de ce jeu pour moi c'est la longévité, surtout le mode campagne.
Et si on a fini un mode ont peut refaire le mode campagne mais avec l'autre camp. En plus de tout ça on doit gérer une "écurie" de robots.