Red Dead Revolver

17.1/20

Singoys
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'ai décidé il y a pas longtemps de dépoussiérer ma PS2 et c'est dans ce fouillis que j'ai retrouvé ce jeu , l'histoire m'a vraiment captivé comme la première fois et j'y ai retrouvé les émotions d'avant des longs duels , des boss ou il fallait un minimum réfléchir , des niveaux que parfois tu refaisais et refaisais ..... la difficulté était bien dosé a l'époque pas comme la tartiflette de jeu trop facile avec une durée de vie minable , le mode multijoueur a un bon concept avec les cartes qui donnent des armes franchement j'ai bien aimé mais j’espère qu'un jour ce jeu reviendra en force avec un mode en ligne .... la bande son est géniale ! c'est un des points forts du jeu on peut pas l'oublier jouer a ce jeu sans son c'est un peu ce qui massacrerait l'ambiance.....

Le scénario est digne d'un western en effet on pourrait presque revoir un bon film d'avant .... le mode de visée est facile a prendre en main sans difficulté et l'idée d'incarner plusieurs personnages est une idée intéressante qui apporte plus d'expérience au jeu ...

Malgré que l'histoire soit très éloigné de red dead redemption ce jeu est une perle rare de la PS2 ....

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?
Un bon jeu sympa, avec une bonne ambiance, de bonnes missions, une bonne durée de vie et difficulté, malgré quelques problèmes de gameplay et certains niveaux un peu moches. Certainement pas le jeu qui tue, mais se laisse déguster. Peut-être fière d'être le grand frère de Red Dead Redemption.

1  2  3  4  5  6  7
steuv
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Red dead revolver est un très bon jeu avec une ambiance plus que réaliste. La B.O est digne des meilleurs westerns incarnés par Clint Eastwood et Cie. La maniabilité ingénieuse... certes il faut prendre le temps de s'y habituer, mais une fois le coup pris, on peut se faire des nuits blanches de jeu... surtout que ce jeu n'est pas des plus courts ! En plus le mode multijoueur vous promet de bonnes parties de rigolade !
Sorti de là, vous me direz : "mais putin comme ce jeu est moche !". Et oui je vous l'accorde. Mais c'est un reproche que l'on pourrait faire à tous les jeux rockstar, puisque San Andréas n'est pas top non plus niveau graphique. Mais bon malgré ça, on s'aperçoit souvent derrière la laideur des jeux rockstar qu'il y a quand même un bon scénario et un bon boulot... Rockstar au service des joueurs... Un jeu qui promet du bon temps !

--Linkinito--
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Red Dead Revolver est un très bon jeu ayant un thème original : le far west. Il n'y a quasiment rien à dire (je dis bien quasiment) sur ce jeu, mais il y a juste deux défauts : le premier, l'intelligence artificielle a parfois des réactions inhumaines, et le deuxième, des graphismes moyens, mais jolis (avec Rockstar c'est toujours ça). Mais quand même, on se croirait vraiment au far West. La jouabilité est bonne, la bande-son excellente, et le scénario digne d'un vrai western. Du vrai bon jeu sur vos consoles.

TheEnd13
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

J'ai d'abord beaucoup hésité entre 17, 18 et 19 mais en écoutant plus attentivement la bande-son, aucun doute n'est permis.

C'est vrai les graphismes sont perfectibles mais n'oublions pas que Rockstar n'a jamais excellé dans ce domaine. Niveau durée de vie j'ai été un peu déçu car il ne m'a pas fallu plus de 8h pour finir le jeu avec le mode difficile. J'y suis tout de même revenu très volontier tant j'aime l'univers du Far West.

Au final c'est encore une bonne surprise de la part de Rockstar et très bonne pour ma part.

Vivement le prochain western sur Playstation !!

Xand3r
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Superbe western, on retrouve toute l'ambiance d'un bon western, les graphismes sont énormes et surtout les bandes sur l'écran qui donnent une vieille ambiance sont les bienvenues. Un très large éventail de personnages en multi, les maps sont terribles. Bref très très bon jeu, j'espère qu'il y aura une suite sur PS3 !

Bulbidi
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Aaaaaaaahhhhhhhhh... Ca ma rappelle trop mon enfance.. C'est tout simplement un petit chef d'oeuvre que ce jeu ! Tout y est : duels, pistoleros, despérados, chasseurs de primes, ville fantôme, etc...
La musique est sensationnelle, la maniabilité est un peu difficile mais on s'y fait rapidement, quant aux graphismes, ils nous plongent dans l'ambiance spaghetti (même s'ils peuvent paraître flous, ils ne gâchent en rien la beauté de ce jeu). Merci Rock Star !!

undertaker38520
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

SUPER! De trés bon moments devant sa console!

Des musiques bien dans le contexte du jeu, des graphismes speciaux mais amusants, 27 niveaux donc ça vaut le coup. Ce jeu est délirant avec son mode multijoueur seul défaut c'est la vie des adversaires.

megamoyenne
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

GENIAL, tout simplement génial. Un très bon western, une musique qui corespond bien avec le jeu et qui sont tirée de très bon films, un sénario qui déchire et tout ça dans un disque format playstation. Dans ce jeu, il faut ce le dire, il s'agit de butter tout ce qui bouge avec un bon choix d'arme a utiliser sur un bon paquet d'ennemis, ce qui ne vous empêchera pas de faire aussi du corp à corp. Ne vous inquiétez pas il n'est pas défendu d'explorer les nombreux niveaux qui contiennent de somptueux paysages que vous explorerez avec diffèrent perssonages, mais des afreux jojos vous enpècheront de profiter de la vue, vous vous habiturez donc à leurs tirer une balle dans la tête. Bien sûr, les moyens de transport tels que le cheval, le bison, le taureau, le train ou encore la diligence vous sont accecible. Pour terminer, même ci j'oubli de parler de certaines choses, je dis achetez-le !!!

Sonico59
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est orignal et réussi à faire un excellent. C'est la référence en matière de jeu de cow-boy. Bien qu'il subsistent des bugs (des ennemis sautent sur place au lieu de tirer) et l'effet de flou, il faut se le procurer surtout que son prix est attractif, je l'ai acheter neuf à 25 Euros.

skatewech
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Il est vachement bien, on pourrait juste reprocher les graphismes (et encore certains endroits sont assez jolis à voir comme la ville fantôme etc...), par contre l'effet de flou rend assez bien (même si les dévellopeurs ne l'ont peut-être pas fait exprés !), je trouve qu'il est assez dur ce qui rehausse la durée de vie (qui n'est pas mal du tout, à peu près 25 chapitres, une mission équivaut à peu près à 20 minutes de jeu donc la durée de vie est très bien)euhhhhh quoi d'autres... ah oui le système de visée dead eye est vraiment pas mal du tout, le fait de pouvoir se planquer derrière un muret (ou un mur) en activant le dead eye avec un bon vieux tromblon est super, on se sent tout simplement invincible et puis quoi d'autre... ET OUI, au prix où il vient de passer maintenant il ne faut pas hésiter, 25 euros ça vaut vraiment le coup (même à 60 euros il vaut vraiment le coup alors à 25...), voilà j'ai tout dit sur ce (magnifique) jeu. @+.

mcn11
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel. Le son des balles est très bien fait, on se croirait dans la réalité. Les graphismes sont suffisants à mon goût et la jouabilité est vraiment parfaite. Je le conseille à tout le monde même à ceux qui n'aiment pas trop les films de western (c'était mon cas il y a 1 mois). Donc en deux mots COUREZ L'ACHETER.

Nuggets
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Welcome home boys !!! Je dis bravo !!! Ca c'est du jeu je m'attendais à un jeu avec de bonnes intentions mais sans plus, je pensais le boucler en 2 semaines environ, le vendre, en prendre un autre ect...ect... Mais là je me suis pris une claque dans les gencives qui réveille. (un peu comme quand j'annonce mes notes de latin à mes parents). Ce jeu est une BOMBE. Avec un concept à toutes épreuves, moult missions variées, bande-son à tout péter. Le système du dead eye est très bien pensé ainsi que tous les duels et les phases à cheval bien que laborieuses au début sont un pur bonheur par la suite !! Avec en plus des voyages dans des magasins pour débloquer plein plein plein de bonus en mode multi (Qui est excellent au passage!!!). On peut acheter des armes à feu et blanches (30 environ) et plein d'autres trucs géniaux. Bref ce jeu se base sur une bande-son d'enfer et un scénario en béton pour persuader les joueurs !! Vive la suite !!!!

thebossdelaps2
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment démentiel. Je trouve ses graphismes vraiment très soignés (à part peut-être les personnages) et l'ambiance est enflammée. Malgré la durée de vie un peu courte de cette merveille on passe des super moments, autant entre potes qu'en solo. Franchement ce jeu est génial et si vous aimez le western spaghetti achetez-vous ce jeu de toute urgence, vous ne le lâcherez plus.

furoku
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

BANG ! BANG ! pfffuiiii... J'adore le son des balles qui sifflent... Ce jeu est fantastique, une ambiance fabuleuse !
Le meilleur jeu dans l'univers western, depuis "outlaws" sur PC il y a quelques années... un seul défaut : trop flou par moment. UNE MERVEILLE !

Tuco_Ramires
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Dans ma vie de joueur (autant dire dans ma vie tout court), je n'ai halluciné que trois fois dans un jeu video :1-Driver-Los angeles la nuit sous la pluie ; 2-Metal Gear Solid 2 -Le character design pour Emma ; et enfin 3-Red Dead Revolver -L'Immersion totale ,la qualité du travail de préparation, le souci de la perfection poussé à l'extrême, l'écriture... tout frise l'excellence. Les graphismes ne sont pas pensés en terme de détails mais en terme de lumière, d'atmosphère, comme si on avait déterré une vieille bobine de 35mm, une copie oubliée dans une salle de projection des années 60.
Le gameplay est un modèle : Une progression fluide, variée d'un niveau à l'autre avec une difficulté équilibrée. La bande-son... je n'en rajouterais pas sur ce qui a été dit. Si vous ne voulez passer à côté d'un des moments les plus intenses de votre misérable vie de joueur autiste, courez acheter ce jeu que vous ne serez pas prêt d'oublier, vivement la suite et Merci Rocktar San Diego. Excellent !

Barber
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Red Dead Revolver est le meilleur jeu de shoot de tous les temps. Son ambiance Western le rend unique. Tout comme ses graphismes, sa maniabilité, son gameplay varié... et bien sûr le mode Dead Eye. Vraiment un grand jeu à avoir absolument !!!

1  2  3  4  5  6  7