Red Dead Revolver

17.1/20

Singoys
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'ai décidé il y a pas longtemps de dépoussiérer ma PS2 et c'est dans ce fouillis que j'ai retrouvé ce jeu , l'histoire m'a vraiment captivé comme la première fois et j'y ai retrouvé les émotions d'avant des longs duels , des boss ou il fallait un minimum réfléchir , des niveaux que parfois tu refaisais et refaisais ..... la difficulté était bien dosé a l'époque pas comme la tartiflette de jeu trop facile avec une durée de vie minable , le mode multijoueur a un bon concept avec les cartes qui donnent des armes franchement j'ai bien aimé mais j’espère qu'un jour ce jeu reviendra en force avec un mode en ligne .... la bande son est géniale ! c'est un des points forts du jeu on peut pas l'oublier jouer a ce jeu sans son c'est un peu ce qui massacrerait l'ambiance.....

Le scénario est digne d'un western en effet on pourrait presque revoir un bon film d'avant .... le mode de visée est facile a prendre en main sans difficulté et l'idée d'incarner plusieurs personnages est une idée intéressante qui apporte plus d'expérience au jeu ...

Malgré que l'histoire soit très éloigné de red dead redemption ce jeu est une perle rare de la PS2 ....

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?
Un bon jeu sympa, avec une bonne ambiance, de bonnes missions, une bonne durée de vie et difficulté, malgré quelques problèmes de gameplay et certains niveaux un peu moches. Certainement pas le jeu qui tue, mais se laisse déguster. Peut-être fière d'être le grand frère de Red Dead Redemption.

1  2  3  4  5  6  7
coIdfinger
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Je suis assez déçu. Je me suis un peu forcé à le finir car je lui trouvais pas mal de défauts. Le mode histoire est hyper court, fini en 6h, et la trame n’est pas franchement passionnante. La jouabilité bof, entre une IA complètement absente (autant chez nos ennemis que nos alliés), une visée où il faut beaucoup compter sur la chance et plein de bugs, on peste souvent et ça rend le jeu artificiellement difficile. Les duels sont assez brouillons, avec un système qui donne trop de place au hasard. Si l’ambiance est plutôt bonne avec des lieux et une bande son typiques western, le manque de finesse graphique accompagné d’un flou permanent gâche la chose. Sans parler du manque de liberté, car l’aventure est très linéaire, comparée à ce que Rockstar à l’habitude de faire avec des environnements ouverts. Reste à voir les missions de force et le multijoueurs mais globalement j'ai préféré Gun dans le même genre.

Edge93130
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est un des deux seul jeu de cow boy à m'avoir marqué. L'ambiance est super, la bande son nous met dans l'ambiance et le scénario est très bien cherché ! Un des seuls petit défaut du jeu (maisce n'est qu'un détail, c'est que certains niveaux sont vraiment hard !!!
Pour le jeu en multi, à chaque fois je m'éclatte à y jouer avec mes potes : Pas mal de maps, énromémentdes persos jouables et de bons modes de jeu,que demander de plus ?

Jeu incontournable sur PS2 !!!

Romano-returns
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Un des premier jeu auquel j'ai joué sur PS2 mais quand je l'ai vue dans le commerce je n'ai pus m'empêcher de l'acheter stop.
L'un des seuls jeu de Cow Boy sur console nos plongeant réellement dans l'univer du Fart West stop. Bande son superbe, scénario digne d'un "il était une fois dans l'Ouest" stop. Pour tous les joueurs utilisant encore leur PS2, un jeu à posséder stop.
Romano.

pipolumpyvaudoo
Posté le 12 août 2009 à 00:00

C'est vrai que certains niveaux sont balèses mais ça reste un super jeu .On se retrouve bien dans l'ambiance du western .Avec un choix d'armes varié .Et un grand nombre de personnages a debloquer .Avec des niveaux tous mieux les un que les autres .Bref le jeu est sympa avec des graphismes très bien fait .

valentgta4
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien les graphismes sont bien faits.De plus vous pouvez jouer avec des cinquentaines de joueurs différents.
Sérieusement si vous voulez un jeu d'action et d'aventure achetez le .La seule chose qe l'on peut regretter c'est qu'il ya certains niveaux trés durs meme en version facile

lescientifik
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Je m'attendais un peu à mieux. La bande son est excellente et la maniabilité facile. L'histoire est classique. le jeu possède par contre des graphismes ideux (pour l'époque), il est trop répétitif et beaucoup trop dur. Sinon, c'est vraiment un bon jeu de western. Par contre, rockstar nous offre une grande liberté dans leur jeu (gta, canis canem edit ...) mais celui là n'en possède aucune.

VRP_Rockstar
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Un excellant jeu, qui a au final très peu de défauts. Les graphismes font un peu mal aux yeux la première fois, on oublie très vite cela pour se plonger dans l'ambiance western excellente. Une très bonne bande-son, des missions très sympa, un arsenal fun, des boss marrants... Franchement, si vous le voyez, ne le loupez pas ! Surtout que sa suite vient d'être annoncée, ça promet !

Totolartiste
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

T'aime les westerns. T'es fan de Clint Eastwood. T'adores les héros sombres, peu bavards et qui ont la classe (comme ce vieux Clint bien sûr). Tu rêves de faire un carton avec un Colt. Une seule chose sur Terre peut vous procurer ces choses-là : Red Dead Revolver.
Histoire très chouette. Environnement de folie. Personnages de malade. Bande-son incroyable. Jouabilité et Plaisir d'enfer. Un héros de légende.

_strop_
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps, tout simplement. Musique superbe en adéquation avec le jeu et le thème, ambiance magnifique qui reflete vraiment les westerns spagetthi, certes les graphismes sont perfectibles, certes l'histoire est un peu courte mais ce jeu est tout simplement GENIAL .

Micka-3
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Un bon jeu mais qui a quelques défauts.
Points positifs : bonne histoire, un bon nombre de personnages, plusieurs armes et terrains, une bonne difficulté.
Points négatifs : les graphismes sont bof, dans l'histoire certains personnages peuvent faire des choses que l'on ne peut pas faire en mode multijoueurs et pour finir encore en mode multijoueurs à 4 les écrans sont réduits, ils sont vraiment trop petits car en temps normal ils devraient prendre toute la télé mais là non les écrans ont été réduits et sont vraiment trop petits ce qui est vraiment dommage.

Zakk_Wylde
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

14/20 parce que les graphismes sont vraiment au minimum, pas loin d'être moches, et que ce qui rend le tout acceptable, c'est qu'on a rarement eu un jeu aussi bon dans le genre. Donc oui, les graphismes ne sont pas terribles, et quelqu'un qui n'est pas fan de western ne le deviendra pas avec cet opus. Par contre, pour les fans comme moi, Red Dead Revolver est une petite surprise très plaisante. Le jeu se prend facilement en main, et même si la maniabilité n'est pas optimale (clavier/souris sont mieux adapter à ce genre), on prend un réel plaisir à zigouiller des cow-boys et des indiens. Les aires de jeu sont petites et les chapitres courts, mais ça convient tout à fait à la façon dont le jeu est organisé, car sinon on aurait pu avoir un soft trop répétitif et vite lassant. Les musiques participent beaucoup à la réussite du jeu.

thebigbossman
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Je trouve que le jeu est super bien. Je le conseille à tous qui adorent les westerns. Le graphisme y a aucun doute, est super et la bande son, elle déchire. 18 c'est la note qui faut lui mettre, à ce jeu. Le seul défaut c'est qu'on peut pas se trimbaler partout. Sinon, il déchire. Je le conseille !

Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Le meilleur jeu de western jamais édité ! En même temps il n'y en a eu que très peu. Mais tout de même, des graphismes alléchants, une bonne maniabilité bien qu'un tantinet rigide, ambiance géniale et scénario excellent ! Un jeu qui a tout pour lui quoi, les duels sont hyper funs, les phases de courses aussi et les différents personnages tous charismatiques ! La durée de vie est bonne car le soft est assez dur mais le seul point noir du test est le manque de modes, mais c'est tout !!

najem1
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Il faut dire que les jeux de western sur consoles, il n'y en a pas des masses et c'est bien dommage si on se réfère à cet opus de rockstar game. En effet, dès qu'on commence à jouer on est vite pris dans le jeu et on n'a qu'une envie : continuer. La prise en mains est facile, une bande-son excellente (on se croirait être un acteur de films western), un bon scénario, bonne gestion des checkpoints.
Il mérite la note attribuée par jeux-vidéo. Par ailleurs, j'ai mis un 14 car certains points m'ont un petit peu deçus : notamment au niveau graphique, où, les images sont un peu floues, le manque d'interactivité par rapport au décor (quand on arrive dans une ville par exemple, on ne peut pas faire grand-chose sauf acheter des articles qui ne servent pas à grand-chose pour la suite du jeu à part débloquer des personnages), à part cela, on a toujours l'impression de parler à des clowns, et enfin, je noterais que les boss sont assez faciles à battre et le jeu n'est pas très long. Mais bon, j'ai passé quand même bon moment de détente.

bingbang
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Vous aimez les Western, les jeux de tirs, ce jeu est pour vous ! Il est au TOP, c'est un vrai régal de tirer sur les bandits, les duels que ça soit contre l'ordinateur ou entre potes : c'est génial ! L'histoire vous laisse scotché sur le fauteuil avec une bande-son des plus appréciables. En plus, pour le prix actuel, c'est vraiment donné. Pour ma part, le seul défaut ce sont les graphismes un peu flous et cubiques... Mis à part ça, les yeux fermés on l'achète...

1  2  3  4  5  6  7