Red Dead Revolver

17.1/20

Singoys
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'ai décidé il y a pas longtemps de dépoussiérer ma PS2 et c'est dans ce fouillis que j'ai retrouvé ce jeu , l'histoire m'a vraiment captivé comme la première fois et j'y ai retrouvé les émotions d'avant des longs duels , des boss ou il fallait un minimum réfléchir , des niveaux que parfois tu refaisais et refaisais ..... la difficulté était bien dosé a l'époque pas comme la tartiflette de jeu trop facile avec une durée de vie minable , le mode multijoueur a un bon concept avec les cartes qui donnent des armes franchement j'ai bien aimé mais j’espère qu'un jour ce jeu reviendra en force avec un mode en ligne .... la bande son est géniale ! c'est un des points forts du jeu on peut pas l'oublier jouer a ce jeu sans son c'est un peu ce qui massacrerait l'ambiance.....

Le scénario est digne d'un western en effet on pourrait presque revoir un bon film d'avant .... le mode de visée est facile a prendre en main sans difficulté et l'idée d'incarner plusieurs personnages est une idée intéressante qui apporte plus d'expérience au jeu ...

Malgré que l'histoire soit très éloigné de red dead redemption ce jeu est une perle rare de la PS2 ....

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?
Un bon jeu sympa, avec une bonne ambiance, de bonnes missions, une bonne durée de vie et difficulté, malgré quelques problèmes de gameplay et certains niveaux un peu moches. Certainement pas le jeu qui tue, mais se laisse déguster. Peut-être fière d'être le grand frère de Red Dead Redemption.

1  2  3  4  5  6  7
[Marshall75]
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon premier jeu de western et j'y ai accrocher!!Malgré les graphisme le jeux reste riche en personnages ,lieux et armes.La bande son est exceptionnel ,les environnement sont trés bien modélisées.Super jeu !!

ojamax
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ouah ce jeu est vraiment Genial quand on pense que ce jeu a faillit ne jamais voir le jour ça aurait étais vraiment dommage... Je l'ai découvert par hasard après avoir fini RDRedemption et je me suis dit tiens je l'avais pas vu celui la a l'époque et quel bonheur les personnages ont chacun une super personnalité, le mode solo est vraiment sympa avec une difficulté bien jaugé, la musique mérite une nomination aux oscars ^^ non vraiment ce jeu est vraiment génial on regrettera ce flou permanent qui sert a rien et dont on se demande l'utilité

Benoitdu10
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Meilleur je de western que j'ai joué .Un peu de surnaturel dont je ne suis pas friand(c'est ce qui a un peu fait baissé ma note).La bande son est tout simplemnt génial.Rockstar font toujours des très bon jeu.

crazygamerXD
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un jeu western avec le scénario pas mal, meme si la visée ,les duels et l'attaque au corps a corps ne sont pas au ntop niveau.Les graphismes ne sont pas INCROYABLES mais plutot normal pour la ps2(killzone l'a fait ,pourquoi pas red dead revolver??)Sinon le mode multi est tres sympa.

p5ti
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'avais eu l'occasion d'essayer ce jeu lors d'un voyage en Angleterre, et il ne m'a pas déçu. Les différents terrains de jeu sont assez nombreux, il y a suffisament de personnages que l'on peut incarner. Les graphismes sont d'une assez bonne qualité, mais, les terrains sont délimités par des murs invisibles, ce qui est bien dommage.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

GENIAL, tout simplement génial. Un très bon western, une musique qui corespond bien avec le jeu et qui sont tirée de très bon films, un sénario qui déchire et tout ça dans un disque format playstation. Dans ce jeu, il faut ce le dire, il s'agit de butter tout ce qui bouge avec un bon choix d'arme a utiliser sur un bon paquet d'ennemis, ce qui ne vous empêchera pas de faire aussi du corp à corp. Ne vous inquiétez pas il n'est pas défendu d'explorer les nombreux niveaux qui contiennent de somptueux paysages que vous explorerez avec diffèrent perssonages, mais des afreux jojos vous enpècheront de profiter de la vue, vous vous habiturez donc à leurs tirer une balle dans la tête. Bien sûr, les moyens de transport tels que le cheval, le bison, le taureau, le train ou encore la diligence vous sont accecible. Pour terminer, même ci j'oubli de parler de certaines choses, je dis achetez-le !!!

FHA-Sabre
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je l'attendais avec impatience celui-là, car il est le seul de son espèce sur consoles... je n'ai pas été déçu. Lorsque j'ai commencé, c'est simple je n'ai pas pu m'arrêter, et j'ai joué non-stop. Ben voilà un univers sympa, varié et super cool à jouer. Tous les éléments des classiques de western sont là : sheriff, attaques de diligences, gangsters pourris, la classe quoi. Si cet univers vous plaît, foncez sur ce jeu, il est TROP fun

SirWolf
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

La prise en mains peut paraître difficile au début (surtout si comme moi, vous préférez la bonne vieille croix au stick) mais s'avère finalement assez simple grâce aux aides distribuées au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Certaines musiques ne sont pas sans rappeller celles des plus grands western, une bonne idée des développeurs. Niveau graphisme, pas grand chose à reprocher, si ce n'est la caméra qui a parfois tendance à délirer un peu. En bref, un bon jeu, le scénario ne vaut peut-être pas celui des plus grands rpg mais bon, tirer à bout portant dans la tête d'un ennemi est tellement jouissif...

-sabess-
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

ClaudSpeed
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Red Dead Revolver est un très bon jeu de cow boy , j'ai adorer le scénario , les graphismes sont magnifique , il n'y a beaucoup de bug , c'est cool un jeu comme ça , sa me rappelle la bonne époque du Far West

kenobie2
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Une excellente surprise, des duels emblématiques, une histoire très profonde, c'est simple on se croirait devant un western spaghetti de Sergio Leone ou de Clint Eastwood. De forts jolis graphismes, des situations pleines d'adrenalines, une durée de vie très bonne (une trentaine d'heures de jeu) et un multijoueur délirant. Seul bémole le manque de liberté, on aurait préféré une version "bac a sable" du style GTA, m'enfin bon rien n'est parfait.

Marco092
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment démentiel. Je trouve ses graphismes vraiment très soignés (à part peut-être les personnages) et l'ambiance est enflammée. Malgré la durée de vie un peu courte de cette merveille on passe des super moments, autant entre potes qu'en solo. Franchement ce jeu est génial et si vous aimez le western spaghetti achetez-vous ce jeu de toute urgence, vous ne le lâcherez plus.

iB3TA
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un bon jeu. Dans le genre GTA-Like mais plutôt Far-West. Une bonne histoire, des environnements divers et fidèle à l'époque et au contexte, bien que les graphismes font un peu " Dessin Animé ". J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, un super gameplay avec plein de spécificité. On y incarne divers personnages, mais plus souvent Red. J'aime bien la bande son, je regrette seulement que l'histoire soit vraiment très courte.

Ce grand frère de RDR est un très bon jeu si vous n'avez pas la chance de posséder une console Next gen (pour jouer à RDR) ou tout simplement si vous voulez poursuivre cette aventure dans le Far West!

mastermarvel01
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Heuresement que Rockstar à continuer le projet !Passer à coté d'une merveille comme celle ci ?JAMAIS !!!
Ce jeux à un scénario digne des plus grands Western et surtout à une exelente bande son !
La possibilitée d'incarné plusieurs personnages et une bonne idée.L'histoire est un peu courte mais téllement entrainante que la recommencer est un plaisir.
Une fois cette derniere terminer le mode chasseur de prime arrive !Il permet d'avoir des Cheats codes pour le jeux en remplisant quelques objectifs facile à extremement dur !
Hé le mode Multi est vraiment bien foutu !Environ 30 personnages jouables avec une difference de Dead-Eye pour environ 6 modes de jeux : c'est exelent.
Il mérite vraiment ma note jeux, croyez moi !

1  2  3  4  5  6  7