17.2/20

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?
Un bon jeu sympa, avec une bonne ambiance, de bonnes missions, une bonne durée de vie et difficulté, malgré quelques problèmes de gameplay et certains niveaux un peu moches. Certainement pas le jeu qui tue, mais se laisse déguster. Peut-être fière d'être le grand frère de Red Dead Redemption.

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris, car ce jeu inspiré des plus grands westerns est vraiment excellent malgré une action un peu confuse par moment et des graphismes pas extra red dead revolver ne souffre d'aucun autre réel défaut et au contraire a beaucoup de qualités indéniables, au programme, des missions très prenantes, des duels comme dans les films(celui qui sort son fusil le plus rapidement...), un système d'argent à gérer vraiment pas mal des boss de niveaux completement foux ! Mais aussi de nombreuses choses à debloquer pour le mode multi et pour le journal (que vous découvrirez), on continue avec le multi (1- 4 joueurs) vraiment bien fait, que du bonheur... Et ça ne fini pas avec le mode dead eye (sorte de bullet time) qui contribue clairement à intensifier le plaisir de jeu. Voilà red dead revolver un jeu à conseiller donc... Excellent jeu ;)

1  2  3  4  5  6  7
rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Heuresement que Rockstar à continuer le projet !Passer à coté d'une merveille comme celle ci ?JAMAIS !!! Ce jeux à un scénario digne des plus grands Western et surtout à une exelente bande son ! La possibilitée d'incarné plusieurs personnages et une bonne idée.L'histoire est un peu courte mais téllement entrainante que la recommencer est un plaisir. Une fois cette derniere terminer le mode chasseur de prime arrive !Il permet d'avoir des Cheats codes pour le jeux en remplisant quelques objectifs facile à extremement dur ! Hé le mode Multi est vraiment bien foutu !Environ 30 personnages jouables avec une difference de Dead-Eye pour environ 6 modes de jeux

MrSamir
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Bon
Un bon jeu grâce à son scénario à rebondissements assez consistant mais d'une expérience malheureusement courte de moins de 10 heures, avec des graphismes moyens, "feutrés" par du flou assez gênant lorsqu'on recherche ses victimes. À noter une difficulté assez coriace vers la fin du jeu et la pauvreté malheureusement du multijoueur. Un bon jeu qui aurait pu être un hit s'il avait eu quelques semai suite ... nes supplémentaires pour calibrer ses défauts... 16/20
Cet avis vous a-t-il été utile ? oui / non
1 BONNE RAISON DE NE PAS Y JOUER
L'avis de : Anonyme
A éviter
par raport a red dead redemption il est trop laid

[Marshall75]
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon premier jeu de western et j'y ai accrocher!!Malgré les graphisme le jeux reste riche en personnages ,lieux et armes.La bande son est exceptionnel ,les environnement sont trés bien modélisées.Super jeu !!

ojamax
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ouah ce jeu est vraiment Genial quand on pense que ce jeu a faillit ne jamais voir le jour ça aurait étais vraiment dommage... Je l'ai découvert par hasard après avoir fini RDRedemption et je me suis dit tiens je l'avais pas vu celui la a l'époque et quel bonheur les personnages ont chacun une super personnalité, le mode solo est vraiment sympa avec une difficulté bien jaugé, la musique mérite une nomination aux oscars ^^ non vraiment ce jeu est vraiment génial on regrettera ce flou permanent qui sert a rien et dont on se demande l'utilité

Benoitdu10
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Meilleur je de western que j'ai joué .Un peu de surnaturel dont je ne suis pas friand(c'est ce qui a un peu fait baissé ma note).La bande son est tout simplemnt génial.Rockstar font toujours des très bon jeu.

crazygamerXD
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un jeu western avec le scénario pas mal, meme si la visée ,les duels et l'attaque au corps a corps ne sont pas au ntop niveau.Les graphismes ne sont pas INCROYABLES mais plutot normal pour la ps2(killzone l'a fait ,pourquoi pas red dead revolver??)Sinon le mode multi est tres sympa.

p5ti
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'avais eu l'occasion d'essayer ce jeu lors d'un voyage en Angleterre, et il ne m'a pas déçu. Les différents terrains de jeu sont assez nombreux, il y a suffisament de personnages que l'on peut incarner. Les graphismes sont d'une assez bonne qualité, mais, les terrains sont délimités par des murs invisibles, ce qui est bien dommage.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

GENIAL, tout simplement génial. Un très bon western, une musique qui corespond bien avec le jeu et qui sont tirée de très bon films, un sénario qui déchire et tout ça dans un disque format playstation. Dans ce jeu, il faut ce le dire, il s'agit de butter tout ce qui bouge avec un bon choix d'arme a utiliser sur un bon paquet d'ennemis, ce qui ne vous empêchera pas de faire aussi du corp à corp. Ne vous inquiétez pas il n'est pas défendu d'explorer les nombreux niveaux qui contiennent de somptueux paysages que vous explorerez avec diffèrent perssonages, mais des afreux jojos vous enpècheront de profiter de la vue, vous vous habiturez donc à leurs tirer une balle dans la tête. Bien sûr, les moyens de transport tels que le cheval, le bison, le taureau, le train ou encore la diligence vous sont accecible. Pour terminer, même ci j'oubli de parler de certaines choses, je dis achetez-le !!!

SirWolf
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

La prise en mains peut paraître difficile au début (surtout si comme moi, vous préférez la bonne vieille croix au stick) mais s'avère finalement assez simple grâce aux aides distribuées au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Certaines musiques ne sont pas sans rappeller celles des plus grands western, une bonne idée des développeurs. Niveau graphisme, pas grand chose à reprocher, si ce n'est la caméra qui a parfois tendance à délirer un peu. En bref, un bon jeu, le scénario ne vaut peut-être pas celui des plus grands rpg mais bon, tirer à bout portant dans la tête d'un ennemi est tellement jouissif...

FHA-Sabre
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je l'attendais avec impatience celui-là, car il est le seul de son espèce sur consoles... je n'ai pas été déçu. Lorsque j'ai commencé, c'est simple je n'ai pas pu m'arrêter, et j'ai joué non-stop. Ben voilà un univers sympa, varié et super cool à jouer. Tous les éléments des classiques de western sont là : sheriff, attaques de diligences, gangsters pourris, la classe quoi. Si cet univers vous plaît, foncez sur ce jeu, il est TROP fun

-sabess-
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

ClaudSpeed
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Red Dead Revolver est un très bon jeu de cow boy , j'ai adorer le scénario , les graphismes sont magnifique , il n'y a beaucoup de bug , c'est cool un jeu comme ça , sa me rappelle la bonne époque du Far West

kenobie2
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Une excellente surprise, des duels emblématiques, une histoire très profonde, c'est simple on se croirait devant un western spaghetti de Sergio Leone ou de Clint Eastwood. De forts jolis graphismes, des situations pleines d'adrenalines, une durée de vie très bonne (une trentaine d'heures de jeu) et un multijoueur délirant. Seul bémole le manque de liberté, on aurait préféré une version "bac a sable" du style GTA, m'enfin bon rien n'est parfait.

Marco092
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment démentiel. Je trouve ses graphismes vraiment très soignés (à part peut-être les personnages) et l'ambiance est enflammée. Malgré la durée de vie un peu courte de cette merveille on passe des super moments, autant entre potes qu'en solo. Franchement ce jeu est génial et si vous aimez le western spaghetti achetez-vous ce jeu de toute urgence, vous ne le lâcherez plus.

1  2  3  4  5  6  7