17.2/20

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?
Un bon jeu sympa, avec une bonne ambiance, de bonnes missions, une bonne durée de vie et difficulté, malgré quelques problèmes de gameplay et certains niveaux un peu moches. Certainement pas le jeu qui tue, mais se laisse déguster. Peut-être fière d'être le grand frère de Red Dead Redemption.

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris, car ce jeu inspiré des plus grands westerns est vraiment excellent malgré une action un peu confuse par moment et des graphismes pas extra red dead revolver ne souffre d'aucun autre réel défaut et au contraire a beaucoup de qualités indéniables, au programme, des missions très prenantes, des duels comme dans les films(celui qui sort son fusil le plus rapidement...), un système d'argent à gérer vraiment pas mal des boss de niveaux completement foux ! Mais aussi de nombreuses choses à debloquer pour le mode multi et pour le journal (que vous découvrirez), on continue avec le multi (1- 4 joueurs) vraiment bien fait, que du bonheur... Et ça ne fini pas avec le mode dead eye (sorte de bullet time) qui contribue clairement à intensifier le plaisir de jeu. Voilà red dead revolver un jeu à conseiller donc... Excellent jeu ;)

1  2  3  4  5  6  7
Yannis-Yoda
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Red Dead Revolver se place comme une excellente surprise. A l'annonce de l'arrêt de son développement par Capcom, on pouvait penser que le titre souffrait de plusieurs défauts majeurs. Il faut croire que Rockstar a su redresser la barre car le résultat final se révèle être un titre aux qualités indéniables.

Monsieur_blabla
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Un sept bien mérité,et encore j'ai été gentil.
Ce jeu est insupportable à ce jour.
Des missions répétées, des graphismes ignobles,ce qui me provoque un tel ennuie,ainsi je me suis arrêté au chapitre 13.
Je ne pouvais plus affronter l'horreur du Gameplay.
Un jeu sûrement réalisé à la " vas vite "
Ensuite,j'ai mis quelques points pour la durée de vie et quelques points pour le "switch" des personnages.
Pour ceux qui diront que je critique le jeu pour les graphismes,vous devez impérativement rentrer dans la modernité des jeux vidéos.En jouant à ce jeu, la seule envie qui me passe par la tête, c'est de mettre le CD " Red Dead Redemption"..

Bonnieliddel
Posté le 28 janv. à 11:07

il est vrm trop incroyable pour les gens qui aiment les cow boy, red est un personnage beaucoup trop charismatique, un remake de ce jeu serait super cool

Cajolin_Babouin
Posté le 03 nov. 2022 à 00:11

1er épisode sorti avant la série Redemption, Red Red Revolver se différencie en n'étant pas un open-world. Incarnant un personnage vengeur, Revolver est un grand hommage au Western spaghetti (le personnage s'inspire de Clint Eastwood) le tout appuyé par une bande-son colossale. A la différence de Redemption, il y a des "boss" coriaces et chaque stage dispose de son propre univers.
Un classique et un des meilleurs jeux période PS2/Xbox, à noter qu'un autre jeu prénommé "Gun" aura encore plus inspiré RDRedemption en terme de gameplay et open world.

PrincesseFaputa
Posté le 05 oct. 2022 à 11:39

C'est un bon jeu : une superbe bande son qui est l'un des points forts du jeu, il y a aussi le nombre de pesonnage jouable en mode multijoueurs et les modes multijoueurs ( duels, celui qui possède le plus d'argent,...).
Les missions ne sont pas trop mal mais quelques fois ennuyeuses et déçu qu'il n'y en ai qu'une à cheval.

Posté le 10 août 2020 à 23:34

un bon jeu le scenario est assez interessant comme les missions nous pouvons incarner plusieurs personnages a la fois la fin est tellement classe je conseil ce jeu

Alexroxrox
Posté le 09 sept. 2019 à 10:42

Un jeu exceptionnel à l'époque de sa sortie. A l'époque où j'étais sur PS2, Red Dead Revolver était un des meilleur auquel j'ai joué. J'ai été tellement heureux qu'il relance la licence.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:34

Un jeu de western ... Chose qui était encore improbable à faire à cette époque là ... Et R* l'a fait ! Quel jeu ! Cette ambiance unique, magnifique du far west ... Un vrai film ! Des gunfights comme on les aime ! L'immersion dans ce jeu est tout simplement magistrale ! Les missions les unes des autres sont prenantes, on ne s'en lasse jamais ! Big Josh, Zeus et d'autres intrépides rivaux du far west à dégommer pour être respecté et le roi de cette jungle du 19ème siècle !

albatorxx
Posté le 22 avr. 2017 à 16:27

Je viens de finir Red Dead Revolver (« RDR ») sur PS2 en environ 10 heures de jeu en mode normal.

Coté graphismes : Le jeu datant de juin 2004, a plutôt mal vieillit par rapport aux standards des jeux actuels. Néanmoins, si on fait l’effort de se replacer à l’époque de la sortie du jeu et qu’on assimile qu’il s’agit d’un jeu PS2, on se fait facilement au style graphique du jeu. Au niveau graphique, on peut relever le côté film western, avec un flou volontaire sur les textures type grain film rétro western. Les décors du jeu sont variés : canyon, ville fantôme, train, ville etc. Les cinématiques sont plutôt de bonne facture.

Le gameplay : Prise en main facile, et assez arcade. Le jeu est fluide, variété des armes, mode Bullet Time. Des ennemis au style de combat atypique, possibilité dans le déroulement de l’histoire d’incarner des personnages secondaires qui ont leur propre style. Les duels sont très bien mis en scène, et la tension est palpable à chaque fois.

Le scénario de RDR s’étale en plusieurs chapitres. L’histoire sur fond de vengeance est sympa à suivre avec son petit lot de moments épiques, et sa dose d’humour kitsch notamment certains Boss au style burlesque. Le personnage principal Red Harlow est charismatique dans cet univers Western Spaghetti.

La bande son du jeu est un gros point fort du jeu, de très bonne qualité qui nous rappelle les plus grands films de western. Les voix et dialogues durant le jeu sont aussi très réalistes avec toujours les fameux accents typiques Cowboy.

La durée de vie est convenable pour ce type de jeu. Pas mal de bonus à débloquer.

Les défauts :
Quelques bugs de collision qui restent très mineurs.

Au final, RDR est la référence du jeu de western sur PS2, c’est un jeu qui s’adresse aux amateurs de jeu de Western, mais aussi à tous ceux qui veulent découvrir le jeu fondateur qui lança la saga des Red Dead.

Tou-love
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?

BooM-killers91
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

j'adore se jeux toujours mintenant il est vraiment bien je suis vraiment accros a se style de jeux j'ai vraiment envie qu'il fasse un 2 Pour Red dead même si celui si et sur ps2 j'aimerais une suite un jour pour la ps4 merci merci.

hardy29
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très bon , porté par les petits épaules de ROckstar , qui arrive à nous sortir un jeu excellent , et faisant référence à la plupart des bons western spaghettis que Leone nous a pondus.
Par contre , le jeu se fait plus rare , et c'est normal , graphiquement , il est dépassé , même pour l'époque.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un de mes meilleurs jeux sur ps3, l'histoire est super, une assez bonne diversité d'armes, de bon graphismes, mais défois les sortes de boss sont abusés comme le gars à la dynamite où il faut beaucoup de temps juste pour tuer un homme quoi...
Mais l'histoire est très bien, surtout la scène sur le train :D

themasterj76
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

mon premier red dead ! ce jeu est tres bien les graphismes sont bon pour la ps2 l'histoire est trés bonne de bon gun fight avec les bandit une durée de vie moyenne mais malheureusement on ne peut pas se balladait dommage.

Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, il est très différent de Red Dead Redemption sorti 7 ans après celui-ci, dans RD revolver, le monde n'est pas "ouvert" contrairement à RD Redemption où on est libre, dans celui-ci on effectue des missions différentes les unes des autres, on peut acheter/améliorer des armes, on est un chasseur de primes, on doit tuer les bandits dans différentes maps très intéressantes et très variées, les graphismes sont plutôt bons pour l'époque, le scenario est le suivant : nous devons retrouver les tueurs de nos deux parents. On peut incarner quatre personnages différents. La durée de vie est très longue en comptant le mode multijoueur, le système de visée similaire à celui de Max Payne est très pratique et facile à prendre en main, le Red Eye est une merveille, et enfin le meilleur pour la fin : la bande-son, elle est excellente c'est LE point fort du jeu, on a la chance de pouvoir entendre différents instruments interpretant des musiques western très belles et de bons bruitages, les cris et les voix des personnages sont très bons eux aussi.

1  2  3  4  5  6  7