14.9/20

Le-killerdu76
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Moi qui est fan de puis tout petit de Lilo et stitch ce jeu est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,nnnnnnnnnnnn Ce jeu ma plus il mérite un 20sur20 au lieu de 15 sur 20

Le-killerdu76
Posté le 22 août 2012 à 00:00

maxence1994
Posté le 28 oct. 2022 à 13:29

Ce jeu est efficacement inspiré de Crash Bandicoot, mais franchement, ce jeu est très honnêtement réussi l'univers des film et respecté, les graphismes sont très chouette pour de la PS1, les ennemis sont variés et la difficultés est bien réglée pour les enfants !

Un jeu qui passe bien, donc !

leprin77
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Je le refaisais en boucle et je le refais toujours aujourd'hui sur émulateur! Mais malgré cela, il à quand même quelques défauts, comme une durée de vie très courte même si on veut le terminer à 100% et une maniabilité parfois terrible! Mais il reste dans mes jeux préférés! Les graphismes sont pas mal et la bande son rappelle bien le film! Je le conseille pour ceux qui ont un émulateur PS1 (malheureusement il ne se vend plus) qu'ils aiment l'univers de Lilo et Stitch ou pas!

akash87
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui ma donné du bonheur quand gt petit, jeu facile mais pas si facile quand on est petit. Des souvenirs vienne, très bon jeu. ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

minrose
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Il faut sûrement être fan comme moi pour aimée ce jeu.
Je l’aime bien même ci je vois bien que ce n’ai pas une lumière.
Les qualité du jeu les graphismes la bande sonore qui sont assez fidèle au filme.
En revanche les commentaire sont typique de la série mais deviens assez vite agaçant.
Et c’est répétitif et ça c’est le plus gros défaut.

bia
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu a de jolies couleurs, et de beaux graphismes. Mais il est vraiment trop facile. Les boss aussi. Mais à la longue, c'est trop répétitif, ça ne vaut pas la motié !! Enfin, bon, ceux qui adorent Lilo et son petit martien, je vous le conseille, mais personnellement, que le déteste...

GTA-LBC
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien. Il a de beaux graphismes, de belles couleurs, etc... Mais j'enlève beaucoup pour ce jeu à cause de la jouabilité. Le jeu est un peu rapide et facile ! C'est vraiment dommage ! Mais sinon, je le conseille fortement pour les fans de Lilo Et Stitch, pour les grands comme pour les petits !

nathuquan
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal car les graphismes sont mignons. La maniabilité ne pose pas de gros problèmes mais le jeu est un peu facile. Je le conseille aux fans de lilo et stich et pour les fans de jeux de plate-forme.