13.6/20

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a fait passer de très bon moments, pas mal de robots, un gameplay simple mais efficace, une rejouabilité qui est importante si on est fan de gundam. Par contre le scénario il ne vaut mieux pas en parler.

-Ryuuzaki
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Très sympa pour un vieux jeu de PS1 ( et c'est un jeu de combat Gundam! ^^ ) graphiquement c'est très bon, peut être que le gameplay et le scénar ne sont pas énormément pousser mais l'important c'est qu'il reste fun et amusant! Un jeu Gundam comme on aurai besoin au jour d'aujourd'hui...

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

-Ryuuzaki
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Effectivement, c'est lent et ce n'est pas pour l'histoire qu'on joue. Il est vrai aussi que l'aspect des graphiques en rebutera plus d'un et que l'AI des boss est aussi faible qu'ils sont puissants (c'est à dire tres forts, psycho gundam mkIII), mais c'est compense par la presence des boss jouables qui sont ENORMES.

C'est en mode duel que le jeu prend toute son ampleur, et aussi si comme moi vous n'avez pas envie de passer une plombe à comprendre les subtilités du jeu (il y en a quand même).

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Si je mets ça, c'est pour remonter la note de ce sublime jeu. Ceux qui ont fait le test on abusé sur la note !!! Ce jeu est super pour un jeu de combat psX et la 2d façon manga est très adapté a la série....et puis vive la france!!!

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Une technique 2D tout à fait agréable .. certes le rendu est un peu grossier ...mais l'animation de ce fait reste fluide et agréable à suivre ...

Rappelons qu'il est ici question de robots de 15 metres de haut. Et non pas de super combattants dopés au kung fu, la lenteur du jeu semble en effet voulu ( un petit côté simulation ?)

Certes le mode histoire est bien pâle mais c'est à 2 que le jeu prends son ampleur ..et une fois tous les mobiles débloqué,s l'on peut y passer de nombreuses après-midi entre copains

Mais sachez que le jeu est disponible depuis plus d'un an en France ...cependant j'aurais un conseil à vous donner ...si le 2eme opus sort ..préférez-le ..il est tout bonnement excellent et le nombre de mobiles contrôlables est effarant (à faire palir un SNK vs Capcom)

A bon entendeur salut

oz_devil
Posté le 04 août 2004 à 00:00

C'est vrai que le scénario est vraiment très très mauvais... mais les graphismes sont super beaux ! en plus le jeu a une longue durée de vie mais bien sûr pour avoir les nouveaux personnages il faut savoir jouer...

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 09:43

Je suis un grand fand e tout ce qui est robot et Méca. Gundam battle Assault m'a rassasier. J'adore Gundam. Si vous aimez aussi les robots et les Méca, vous allez adorer !

Aknathos
Posté le 15 sept. 2017 à 00:24

Jeu de combat basé sur le manga du même nom.

Le jeu est plutôt fidèle au manga avec des robots, attaques et decors bien réalisés.

Cependant le contenu est très maigre, un mode arcade extrêmement classique, un mode versus et un nombre extrêmement limité de protagonistes.

Bof

_Ouroukail_
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Un jeu qui m'a fait passer de très bon moments, pas mal de robots, un gameplay simple mais efficace, une rejouabilité qui est importante si on est fan de gundam. Par contre, le scénario, c'est pas le top.

DARK-VENUM
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Malgré mon amour pour Gundam Wing, ce jeu est " triste comme un frigo vide ", pour citer notre JDG bien-aimé. La maniabilité est pas terrible, même pour une PS1, les coups peu variés, graphiquement, c'est pas génial non plus. C'est mou, c'est ennuyeux. Je lui mets la moyenne afin de ne pas trop le descendre mais c'est une déception..

marinaka-fai
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Rahxephon
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Les graphismes sont assez beaux (pas terribles non plus), mais le scenario est à dormir debout (il y'en a un au fait ? :x).
Sinon les coups sont nombreux, quoique parfois dur à exécuter :s, mais si on aime Gundam ça peut parfois satisfair ^^, je trouve qu'un 11 est très approprier à ce jeu :).

Rachidboulawan
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Graphismes moches, rien à voir avec le DA, mauvaise durée de vie, bande-sonore trop moyenne, ce jeu ne mérite pas votre attention et ne doit pas figurer dans votre ludothèque. Allez plutôt acheter un Street Fighter !