12.1/20

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Rayman Rush est tout simplement un très bon jeu de Course, c'est en faite un Rayman M mais sur Playstation, la qualité graphique n'est certes pas la même que sur les consoles 128-Bits mais ça reste quand même très correct pour la 32 Bits, la bande son est tout simplement superbe, les musiques animent bien le jeu, les courses sont originales avec de nouveaux mondes fait spécialement pour cet opus, le GamePlay est parfait sur tout si vous avez une manette DualShock, les fans de Rayman se réjouiront de pouvoir découvrir ce jeu qui reste excellent, tandis que les autres qui ne connaissent pas encore Rayman pourront goûter au délice des jeux Rayman tout supports confondues, je lui donne un bon 16/20.

pod-69
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Rayman Rush offre les joies de la course à pied sur Playstation 1. Titre sans grand intérêt, ne possédant aucun scénario et offrant des personnages inconnu de la saga. st Trés vite lassant et frustrant, ce jeu consistera à faire courir des personnages plus ou moins issus du monde de Rayman, dans le but de gagner, et puis voilà. Vous pourrez jouer à plusieurs, et vous amusez à capturer les lums, ce jeu se termine complétement en moins de 5 heures. A vrai dire, il est inutile d'y jouer, si je mets 12 c'est uniquement parce que cela fait partie de la saga Rayman, enfaite un bon 8 aurait suffit.

Alflo_
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Rayman Rush est le seul Rayman que j'ai eu sur playstation 1, et je l'ai adoré!Il était énorme avec ses championnats,ses personnages,ses maps,la bande-sonore, ses courses contre la montre, ses duels, ses courses à Lumix, et surtout son mode 2 joueurs.Ce jeu mérite largement un 20.

patateator
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Note:Je n'ai jamais essayé Rayman M donc je ne comparait pas ses deux jeux!

Ayant eu ce jeu petit,je l'ai racheté (a cause du bas prix XD) et.... je sais pourquoi je ne l'ai pas racheté plus tôt

Pour commencer par le meilleur,le gameplay est assez intuitif et le jeu n'est pas très énèrvant puisque l'intelligence artificielle n'est pas trop énèrvante! Il sera rare de jeter sa manette fou de rage... ce qui nous fait arriver aux mauvais points! Le jeu est très (trop) facile et vraiment court a finir! (Ce qui est un point positif si vous n'avez pas de carte memoire ou jouez sur PS2 comme moi!) J'ai très facilement fini le jeu sans problème! Le jeu est assez vide en contenu et le mode multijoueur est baclé (Choisi un des 8 perso,une des 12 courses et le nombre de tours et puis voilà)
Le gameplay aussi est perfectible car en absence de tutorial,on est laché dans le jeu et on découvre nous même comment jouer (surtout que certaines commandes sont pas vraiment intuitives) Pour finir,la musique coupe aléatoirement (avec des beugs sonores) et les graphismes sont assez laid (Et cause des erreurs de collision)

En gros,le jeu peut être sympatique mais très très vite lassant et vraiment vide... Heuresement que le prix a bien baissé ce qui permet de se l'acheter si on veut un petit jeu pour s'occuper quelques jours...

Francky_Retro
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Etant fan de l'univers féerique de Rayman j'ai était fortement décu par se jeu .
Une maniabilité nickel et simpliste ( les concepteur aurait quand même pu rajouté des petite figure de style lors des saut ou autre )
Des musique entraînante.
Une durée de vie trop courte
Graphiquement ...... moche pour moi Rayman sa doit être coloré avec des couleur vifs dans un univers féerique et bien dans se jeux non les décors sont moche , brute , terne , sombre c'est honteux
Le jeux en lui même est vraiment simple et c'est dommage que les course soit du 1 contre 1 .
c'est jeux est sympa mais vraiment sans plus .

gogofr1
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

jeu très court comptez environ une heure, je me suis assez fait chier, il faut dire ce qu'il en est, bref je vous déconseille ce jeu, je lui met la moyenne, car je suis sympa mais objectivement il mérite 5, car il est d'un ennui très important.

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Le jeu est pas même s'il est trés court, on le fini en 1h00.

Si vous aimez les jeux de course, je vous conseille de l'acheter.

Je l'ai acheté parce qu'il est bien et surtout je l'ai essayé chez un copain.

Si vous l'aimez pas, tant pis pour vous.

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

C'est un jeu fait à la va-vite avec des graphismes vraiment très pauvres qui amusera les petits pendant 20 minutes et encore c'est pas gagné ! Quant aux adultes n'en parlons même pas. A oublier très vite même en platinium !

hardaxel
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bon... En quelques "courses", on a vite fait le tour : Rayman court comme un panda avec quatre pattes en moins, le mode championnat vous propose d'affronter UN SEUL CPU, le mode contre la montre est bien si vous êtes à deux doigts de vous pendre, tellement c'est ennuyeux... Une durée de vie de... deux courses ! Seulement quatre carte et encore elles se ressemblent un peu, je pense que ce jeu a vraiment été fait à la va-vite, lorsqu'on voit les décors qui disparaissent, les graphismes mauvais et les obstacles invisibles... A la rigueur, faites deux courses avec un pote, et encore...

thegg59
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Des courses trop lentes, pas d'IA lors des courses à deux et peux d'IA alors que beaucoups de personnage sont jouable. Saurait été bien d'avoir plus jouer avec Lyse . Un jeu très décevant. Il faut être un bon joueur pour jouer à ce jeux

Maredioa
Posté le 09 oct. 2022 à 16:26

J'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu il y a un moment. Il est très bien fait, avec un difficulté bien dosée.
Par contre, certain circuit sont aussi dans Rayman M sur PS2 ce que je trouve décevant. Mais il n'y a pas le mode arène, ce qui est dommage car je l'apprécie fortement. :noel:

dontrek
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

De qui se moque t-on ?

Sorti un an après Rayman M (quand même !), ce rayman rush réussit l'exploit de faire moins bon dans tout les domaines que son prédécesseur, qui était sorti sur PS2.
Je veux bien qu'on soit sur PSX, mais franchement, c'est une raison pour sacrifier tout ce qui à fait la réussite de Rayman M ? De toute évidence : Non.

Plus de combat en arènes, on se retrouve à faire uniquement des courses à pied, qui deviennent lassantes très très rapidement, et la possibilité d'améliorer son temps dans une course devient du coup inintéressante.

6/20, ni plus ni moins.