18.4/20

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Une anthologie, ce jeu est sûrement le meilleur jeu de foot existant sur la planète.
Juste un petit défaut, l'ordinateur est trop faible pour nous !
Après avoir passé quelques centaines d'heures dessus, il faut se rendre à l'évidence : ce jeu est une véritable drogue.
Les quelques rares défauts de ce jeu (tels que la sélection du joueur, les passes parfois approximatives ou le fait de ne pas avoir un ralenti lorsqu'on le souhaite) ne remettent pas la note en question.
Du fond du coeur, de la part des deux meilleurs joueurs du monde d'ISS : un grand MERCI à KONAMI !

fishmagueul79
Posté le 14 juil. 2015 à 21:12

Quel jeu de foot !! c'est la premiere fois que je colle une note de 19..a l'epoque de sa sortie moi et des amis on passait des soirée dessus sans jamais se lasser , tout etait genial dans ce jeu , de memoire il y avait des bugs avec l'arbitre qui refusait de siffler plusieurs fautes , et les noms des joeurs etaient fictifs dans ma version (ravanelli s'appelait coliuto ..je m'en souviens car c'etait mon buteur clé ..) , pas grand chose a dire meme encore aujourdhui il pourrait tenir la comparaison avec la serie des fifa et les recents pes , ce jeu etait en avance de 50 ans sur son temps

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est extraordinaire, incroyable de réalisme : quand vous appuyez sur le bouton d'allumage de la Play, vous chaussez vos crampons,quand vous lancez le match, vous entrez dans le stade chauffé à blanc, et lorsque vous appuyez sur la x de la manette à l'engagement vous faites la petites passes à votre coéquipier. C'est ahurissant de joie et de sensations quand on y joue. Et l'ordinateur qui pousse lorsqu'il est mené et vos joueurs fatigués qui poussent le dernier sprint de l'espoir de l'égalisation en finale de Coupe Internationale.C'est Grandiose!!C'est du grand spectacle rien que pour vos yeux ébahis (je pèse mes mots)!!! Il y a ISS Pro Evolution et les autres loin derrière. FIFA et le barbant EURO 2000 lui arrive tout juste à la cheville. FANTASTIQUE!!!!!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

J'ai l'impression de jouer au foot sur un terrain et non plus de jouer au baby-foot sur console. Les gestes des joueurs sont splendides, et rien n'est laissé au hasard au niveau des actions. Au moins, on est content quand on marque, à la différence de FIFA 2000 qui est trop arcade. En bref : ce n'est pas un jeu de foot, c'est du foot.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le jeu de foot le plus réaliste grâce aux innombrables possibilités d'actions que l'on peut voir dans ce jeu (ça nous change d'un jeu qui ne propose qu'un superbe habillage si vous voyez ce que je veus dire...)

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Les graphismes sont pour moi loin d'être excellents, le jeu trop lent. Je pense qu'il lui manque le plus que la série des FIFA peut avoir. Cependant, la jouabilité est simple et la difficulté beaucoup plus accrue que dans FIFA 2000

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

J'ai aimé la difficulté que nous offre le mode ligue master et la possibilité que nous offre Iss Pro Evolution de marquer de nimporte quelle position avec grand réalisme contrairement aux autres prétendants qui demandent une position précise pour marquer. Je n'ai pas aimé le nombre de tirs contrés mais aussi les commentaires lassants et les quelques erreurs d'arbitrage. A part ça le jeu est parfait.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Pour ma part, j'ai joué à ce jeu chez un copain ; je le trouve tout simplement fantastique. Les précédentes éditions présentaient une faiblesse graphique (pas assez affiné) ; mais il semble que Konami s'améliore de plus en plus à ce niveau. Un seul détail reste pour moi à améliorer : les gestes techniques qui devraient pouvoir se faire volontairement. Pourtant, le réalisme et la beauté des gestes d'ISS valent certainement 100X un FIFA où l'on a souvent l'impression de faire toujours la même chose et où les possibilités sont beaucoup moins nombreuses. Vivement la sortie de la suite en Octobre sur PSX 2 et un conseil si vous possédez une PSX, courez vite l'acheter. Bien joué KONAMI.

hs63
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Excellentissime, durée de vie incroyable on est vraiment sur le terrain pour la première fois, les sensations en cas de victoire doivent se rapprochées de la réalité des vrais pro tellement chaque but doit se mériter. J'ai été bluffé, aprés avoir longtemps été un fan de FIFA je ne jure plus que par ISS. Quand on aura une simulation de cette qualité là avec toutes les options de jeux de FIFA (championnats, nombre d'équipes, licence) on touchera le jeu parfait !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

S'il me fallait définir le mot "perfection", je vous dirais ISS EVOLUTION. En effet, après avoir essayé ce jeu chez mon voisin, j'ai revendu direct ma N64 pour me procurer la PLAYSTATION. De plus, même si EA est un éditeur génial, il faut avouer que sa série de FIFA arrive à bout de souffle. Alors merci KONAMI, on attend le prochain ISS avec impatience...

anthony
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de foot sur psone il va rester gravé dans nos mémoires pendant un certain temps, beaucoup de techniques possibles et moins pénible que fifa, c'est beaucoup plus dur à marquer mais dès qu'on est habitué, on gagne tout !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Enfin! Enfin une révolution dans le monde du foot virtuel! Il est vrai qu'on commencait à en avoir marre des Fifa qui proposaient de moins en moins d'innovation et un gameplay toujours plus bourrin. Iss Pro explose les standards actuels en matiére de jouabilité et de réalisme : l'animation tue, les possibilités sont infinies, le réalisme des matchs impressionant! Finis les 15-10 aprés 20 minutes de jeu auxquels FIFA nous avait habitué! Les macths sont vraiment passionnants, les façons de marquer sont aussi nombreuses que dans la réalité!! Iss Pro est tout simplement la nouvelle référence et vient de marquer son empreinte dans le monde du jeu video en révolutionnant un genre! Quelques défauts toutefois : des musiques vraiment pourries et l'absence de la licence officielle. Mais qu'est-ce donc à côté de l'immense bonheur que vous proposera ce jeu?? Achetez-le, vous ne serez pas déçus et vous aurez vraiment l'impression de jouer à quelque chose de nouveau! Bravo Konami!!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

EXCELLENT est un bon adjectif pour qualifier Iss Pro Evolution. Les graphismes sont bons, l'animation superbe et la jouabilité parfaite. Mais le point fort, c'est sans doute la durée de vie du jeu, phénoménale! Un must à posséder!

Ben
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Oubliez FIFA ! Soyez réalistes et surtout ne soyez pas fou au point de passer à coté de la simulation de foot de tous les temps ! Seul : excellent ! A plusieurs : exceptionnel ! Seul les graphismes et la bande son m'empêchent de mettre 20/20 à cette bombe !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal , les graphismes sont très beaux et il y a un grand nombre de coupes. La Ligue Master c'est génial. Je suis content d'avoir acheté ce jeu mais le manque de dribles me déçoit cruellement ! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les ISS qui sortent sur PLAYSTATION ne sont pas aussi bien que ceux qui sortent sur NINTENDO 64 , il y a une grosse différence. J'espère que KONAMI va créer des ISS sur la GAME CUBE.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu au monde. Un réalisme tellement poussé loin, des animations à couper le souffle. Fifa n'a qu'à aller se cacher, il ne vaut rien à côté. On se sent véritablement dans le stade et la pression avec. Vive la suite !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le football atteint ici une telle perfection dans la simulation qu'il vous est possible de réaliser tout ce que vous pouver faire dans la vraie vie: lob, crochet, vollée et 1/2 vollée, balle piquée et boulet de canon dans la lunette... une vrai merveille.

L'animation est fantastique et l'on reconnaît hyper facilement toutes les stars ( notamment gräce à la parfaite retranscription des maillots et de la corpulence des joueurs).

Les parties (surtout multi) sont endiablées et les scores ne dépassent jamais le 3-O (comme dans la vrai vie et pas comme dans le daubique FIFA 2K).

Seule défaut mineur (comme toujours d'ailleurs): l'absence de lisence FIFA (c'est vrai que jouer avec ZidEne, RonNaldo ou RivaldHo, c'est embêtant!)