18.4/20

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Une anthologie, ce jeu est sûrement le meilleur jeu de foot existant sur la planète.
Juste un petit défaut, l'ordinateur est trop faible pour nous !
Après avoir passé quelques centaines d'heures dessus, il faut se rendre à l'évidence : ce jeu est une véritable drogue.
Les quelques rares défauts de ce jeu (tels que la sélection du joueur, les passes parfois approximatives ou le fait de ne pas avoir un ralenti lorsqu'on le souhaite) ne remettent pas la note en question.
Du fond du coeur, de la part des deux meilleurs joueurs du monde d'ISS : un grand MERCI à KONAMI !

fishmagueul79
Posté le 14 juil. 2015 à 21:12

Quel jeu de foot !! c'est la premiere fois que je colle une note de 19..a l'epoque de sa sortie moi et des amis on passait des soirée dessus sans jamais se lasser , tout etait genial dans ce jeu , de memoire il y avait des bugs avec l'arbitre qui refusait de siffler plusieurs fautes , et les noms des joeurs etaient fictifs dans ma version (ravanelli s'appelait coliuto ..je m'en souviens car c'etait mon buteur clé ..) , pas grand chose a dire meme encore aujourdhui il pourrait tenir la comparaison avec la serie des fifa et les recents pes , ce jeu etait en avance de 50 ans sur son temps

tm18real
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

jeu de foot qui fut une grande découverte (pour ma part en tout cas...).
c'est l'incarnation de la découverte de la simulation d'un jeu de sport !
jeu complet niveau national, non complet niveau club.
jeu très prenant à plusieurs et rès amusant !
graphismes pas top mais réaliste.
Premier jeu de foot réaliste !

hopi2
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de foot avec iss pro 2 peut être existant sur console de salon . La durée de vie est énorme car il faut achetez tous les joueurs de tous les clubs via la ligue masters . Moi ce que je fais c'est que je rachète les 2/3 des joueurs du clubs et je la complète en achetant les joueurs de légende ayant joué pour le club en question ( cantona a manchester ...) et en intégrant des très bons joueurs sans clubs au point faible des équipes ( pele , maradonna..). Pour ce qui est du gameplay le jeu est super bien.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Voilà un jeu qui s'approche, on peut le dire, de la perfection ! (Konami est pour moi le meilleur développeur, au vu de ce jeu et de MGS). Il est génialissime, je l'ai depuis plus d'un an et je ne m'en lasse pas ! (mais j'y joue pas toujours, rassurez-vous).

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Dès les premières parties, on ressent toute la force de ce jeu, de superbes actions, une motion capture à tomber, un réalisme qui n'a plus rien de virtuel. A tous les niveaux, débutant comme expert, c'est la même folie qui prend le joueur pour ne plus le lacher. Le meilleur jeu de foot du moment en attendant les nouvelles générations sur 128 bits. Le top.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Innovation, révélation, que dire sur ce jeu presque parfait. Pour une fois j'ai vraiment l'impression de jouer au foot. Que dire à part que vous DEVEZ courir l'acheter, c'est un ordre!!!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

j'ai acheté ISS hier et je l'adore c'est le meilleur jeu de foot du monde et il le restera pendant longtemps.

Le seul défaut que j'ai trouvé c'est lorsque on a gagné une coupe, il n'y a plus de sons pendant un moment et qu'il faut voir tout les crédits.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le jeu à posséder absolument, LA référence en jeu de foot. Très technique comparé à la série des FIFA mais beacoup plus réaliste ! Seul reproche, le nom des joueurs un peu fantaisiste...et le choix des compétitions un peu limité.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je sais a quoi ressemble le jeu de foot parfait. C'est un mélange de FIFA et de ISS PRO. FIFA par son environnement, le nom des joueurs, les options de match, ses graphismes... tout ceci ajouté au réalisme de ISS ce qui à mes yeux est le but ultime d'un jeu de foot. C'est pourquoi je vote ISS.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Sublime!! Il n'y a rien à redire, ISS Evolution est génial! Ses graphismes sont très corrects, l'animation bien fluide et le plaisir de jouer immense. De plus, on est très libre dans sa construction du jeu permettant ainsi de faire de ses actions exactement ce que l'on veut. INDISPENSABLE!!!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce ISS est vraiment une référence et ce même 1 an après sa sortie. Son aura et sa profondeur de jeu sont intactes. Un vrai régal même si techniquement il a vielli. Sa suite risque de faire encore plus mal avec la liscence FIFPro (fini les Wiltordu ou autres Pourito). Il faut vraiment tirer un coup de chapeau aux développeurs de K-cet qui ont privilégier le fond à la forme.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Iss pro évolution est LA simulation de foot de la PS. Les joueurs sont mieux modélisés que dans les FIFA, la jouabilité est très bonne mais il faut de l'entrainement pour réussir à cadrer ses tirs, la durée de vie est excellente grâce au mode Master et le mode pour créer son joueur est bien réalisé. Je le conseille aux fans d'ISS et de simulations.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot sur psx. J'ai joué sur toutes les fifa et autres jeux de foot parce que je suis vraiment passionné par ce type de jeu comme world ligue soccer et d'autres mais il n'y a pas mieux que Iss Pro Evolution !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Bien que le graphisme évolue considérablement par rapport aux autres versions de ISS, je suis déçu par deux choses : 1) la vitesse du jeu que je trouve inférieure à iss pro 98 2) les sensations sont beaucoup moins fortes quand on met un but que sur iss 98. Globalement c'est un bon jeu mais je n'ai pas accroché du tout, ni tous ceux qui jouent avec moi à l'ancienne version.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

LA simulation de foot ultime. Une telle perfection dans un jeu Playstation ne s'était vue jusque là que dans Gran Turismo 2.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est extraordinaire, incroyable de réalisme : quand vous appuyez sur le bouton d'allumage de la Play, vous chaussez vos crampons,quand vous lancez le match, vous entrez dans le stade chauffé à blanc, et lorsque vous appuyez sur la x de la manette à l'engagement vous faites la petites passes à votre coéquipier. C'est ahurissant de joie et de sensations quand on y joue. Et l'ordinateur qui pousse lorsqu'il est mené et vos joueurs fatigués qui poussent le dernier sprint de l'espoir de l'égalisation en finale de Coupe Internationale.C'est Grandiose!!C'est du grand spectacle rien que pour vos yeux ébahis (je pèse mes mots)!!! Il y a ISS Pro Evolution et les autres loin derrière. FIFA et le barbant EURO 2000 lui arrive tout juste à la cheville. FANTASTIQUE!!!!!