18.4/20

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Une anthologie, ce jeu est sûrement le meilleur jeu de foot existant sur la planète.
Juste un petit défaut, l'ordinateur est trop faible pour nous !
Après avoir passé quelques centaines d'heures dessus, il faut se rendre à l'évidence : ce jeu est une véritable drogue.
Les quelques rares défauts de ce jeu (tels que la sélection du joueur, les passes parfois approximatives ou le fait de ne pas avoir un ralenti lorsqu'on le souhaite) ne remettent pas la note en question.
Du fond du coeur, de la part des deux meilleurs joueurs du monde d'ISS : un grand MERCI à KONAMI !

fishmagueul79
Posté le 14 juil. 2015 à 21:12

Quel jeu de foot !! c'est la premiere fois que je colle une note de 19..a l'epoque de sa sortie moi et des amis on passait des soirée dessus sans jamais se lasser , tout etait genial dans ce jeu , de memoire il y avait des bugs avec l'arbitre qui refusait de siffler plusieurs fautes , et les noms des joeurs etaient fictifs dans ma version (ravanelli s'appelait coliuto ..je m'en souviens car c'etait mon buteur clé ..) , pas grand chose a dire meme encore aujourdhui il pourrait tenir la comparaison avec la serie des fifa et les recents pes , ce jeu etait en avance de 50 ans sur son temps

LsK
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Spleeennndide !!!! Enfin un jeu de foot réaliste. Les parents de Fifa ont bien du soucis à se faire s'ils veulent reconquérir nos coeurs. Plus question d'adapter quelque peu un précédent titre et de le renommer en changent l'année!! Konami pousse le réalisme à l'extrême, ce qui soumet nos nerfs à rude épreuve. Grand passionné de GT et GT2, je me régale d'avoir enfin entre les mains un jeu de foot se situant au même niveau de réalisme que le jeu mythique de course automobile. Il faudra désormais jouer de science et de technique footballistique pour oser s'approcher des buts adverses. La Passion, rien que la Passion du Foot ! Et que dire de la satisfaction de terminer un match sur un score "réaliste", et non plus de pulvériser certaines équipes sur un résultat du genre 15-5!

Et plus question de s'arrêter en une fraction de seconde alors que l'on était en pleine course. Toute la surface du terrain est désormais nécessaire.

Adieu l'arcade. Adieu Fifa, tu as fait ton temps... Bienvenue ISS Pro, et merci Konami pour ces longues heures de plaisir en perspective...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je ne suis pas un fanatique de simulation sportive mais là! ça fait 1 semaine que je l'ai acheté et c'est un plaisir de jouer. Réussir à battre l'Argentine 2-1 en final de la coupe n'a pas été de tout repos avec mon équipe nationale suisse. Je ne peux que vous le conseiller.

Dougaise
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas super...iss est une merveille. je ne pouvais plus lacher ma manette tellement je jouais. Le réalisme est époustouflant, les commentaires sont meilleurs (comparés au fifa, j'ai vu une grande différence). Dommage qu'il n'ait pas toutes les licences pour les joueurs. Franchement Konami a mis KO Easport avec ce jeu !
Fifa 2001 j'y ai joué...je trouve ça vraiment décevant de la part des éditeurs, et j'apprends quoi en plus y a pas longtemps ! La sortie de iss pro 2 ! mais Konami veut ruiner EA ou quoi !
En bref ce jeu est le meilleur question foot.

Franck
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Sans aucun doute, la meilleure simulation de football de la playstation. Cependant, on peut regretter le fait que l'on ne puisse pas jouer avec les clubs en match amical autrement qu'en chargeant une carte mémoire. Cela implique que l'on ne joue pas avec les vrais joueurs. Mais j'attends avec impatience le futur ISS celui de la PSX2 !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Les mots sont bien faibles devant une telle perfection. Vraiment ISS est LE jeu de foot sur Play: au placard Fifa et Le monde des Bleus et châpeaux bas devant une telle simulation!!! La jouabilité est excellente à l'image du jeu, on se prend pour un véritable footballeur et même plus comme entraineur!! Bref le Must du genre!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu de foot au monde. Fifa par là, Fifa par ici. ET VOILA KONAMI PAR LA !!!!!!! Le nouveau Konami est là et il va faire très mal.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

ISS PRO est le jeu de foot qu'il faut absolument posséder. FIFA fait pâle figure devant ce chef-d'oeuvre.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est le plus grand jeu de foot au monde. La difficulté est très bonne et les commentateurs aussi.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je pense qu'il faudrait rendre plus accessible les clubs nationaux. Aussi non, ce jeu est + réaliste que FIFA 2000.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est proche de la perfection. Le plaisir que je prends en y jouant est toujours le même. FIFA est complètement balayé par ce jeu beaucoup plus réaliste et plus prenant. Vivement le prochain ISS qui promet d'être hallucinant. Merci Konami de nous offrir un tel jeu !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le pur jeu de football toutes consoles confondues. La jouabilité est hallucinante, le fun toujours présent et le réalisme extra. Manque toutes les équipes européennes qu'à le pauvre jeu fifa mais sinon c'est génial. A acheter et à ne pas revendre. PS : fan de jeu comme fifa, vous galèrerez peut-être pour marquer mais persévérez, le foot c'est pas 3 passes et but et 15-0 ! Où en est l'intérêt ?

Seifer
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Points négatifs du jeu : pas assez d'équipes par rapport à la concurrence, commentaires en francais affligeants, tirs légèrement approximatifs, mais pour tout le reste, ce jeu a creusé un écart non négligeable avec la version précédente (qui était décevante), et la concurrence. C'est le meilleur sur playstation !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

La simulation de football est parfaite. Pour les fans de football(et pas de foot de table pour le pro-fifa)et pour ceux qui aiment la difficulté. C'est la simulation ultime et le meilleur jeu de la play.

tecknoman
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Il n'y a pas plus réaliste comme jeu de foot pour le moment. Fifa n'arrive pas à la cheville d'ISS, mais le seul inconvénient, c'est les bruitages, ils sont minables, c'est le seul point qui m'empêche de mettre 20.

anas
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je pense qu'ISS manque un peu de spectacle et de précision dans les balles arrêtées.