18.4/20

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Une anthologie, ce jeu est sûrement le meilleur jeu de foot existant sur la planète.
Juste un petit défaut, l'ordinateur est trop faible pour nous !
Après avoir passé quelques centaines d'heures dessus, il faut se rendre à l'évidence : ce jeu est une véritable drogue.
Les quelques rares défauts de ce jeu (tels que la sélection du joueur, les passes parfois approximatives ou le fait de ne pas avoir un ralenti lorsqu'on le souhaite) ne remettent pas la note en question.
Du fond du coeur, de la part des deux meilleurs joueurs du monde d'ISS : un grand MERCI à KONAMI !

fishmagueul79
Posté le 14 juil. 2015 à 21:12

Quel jeu de foot !! c'est la premiere fois que je colle une note de 19..a l'epoque de sa sortie moi et des amis on passait des soirée dessus sans jamais se lasser , tout etait genial dans ce jeu , de memoire il y avait des bugs avec l'arbitre qui refusait de siffler plusieurs fautes , et les noms des joeurs etaient fictifs dans ma version (ravanelli s'appelait coliuto ..je m'en souviens car c'etait mon buteur clé ..) , pas grand chose a dire meme encore aujourdhui il pourrait tenir la comparaison avec la serie des fifa et les recents pes , ce jeu etait en avance de 50 ans sur son temps

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot qui existe! Merci a Konami pour cette merveille. Dommage que l'on ne puisse pas jouer à huit et qu'il n'y ai pas plus d'équipes de club. Je joue à ISS depuis le premier et chaque nouvelle sortie est une merveille.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Disons que ISS Pro Evo est tout simplement le meilleur jeu de foot depuis l'invention du jeu vidéo.. on devrait même pas le comparer à FIFA, sur ISS au moins il est possible de marquer des coup-francs.. ce n'est pas de l'arcade, mais de la pure simulation !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

ISS se veut avant tout un jeu de foot très réaliste. Les animations des joueurs ainsi que leurs divers comportements sont criants de vérité. La lourde maniabilité permet de retranscrire la réalité du terrain. ISS est plus qu'un jeu de foot, c'est une simulation !

Malgré les qualités indéniables de ce soft, je lui préfère pourtant un fifa 2000 plus intuitif, rapide et fun et avec lequel on peut choisir de représenter un club (dans ISS seules les équipes nationales sont jouables) et ce avec les vrais joueurs. En effet ISS ne possède la licence de la fifa et on a donc droit à des noms de joueurs débiles tels que "Petiot" pour "Petit" ou encore "Blond" pour "Blanc"...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

J'ai FIFA et j'ai déjà essayé ISS PRO EVOLUTION et je trouve que les 2 ont un style totalement différent ; donc impossible à juger car dans FIFA toutes les équipes sont disponibles et il est basé sur le football spectacle tandis qu'ISS est beaucoup moins pourvu en équipes mais c'est une super simulation (heureusement y a qu'en même le PSG) donc les 2 sont super !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

ISS me déçoit beaucoup. Le réalisme du foot! Ah! Alors comment se fait-il qu'un joueur à 5m de vous ne décide pas de déborder?

Comment se fait-il que la défense se retrouve au milieu du terrain, malgré que l'on force celle-ci à rester totalement derrière?

Où sont les feintes de corps (pas de dribble possible) et la qualité des tirs brossés, pourtant très présent dans les jeux précédents?

Sans arrêt on se prend le même style de but: une longue ouverture à travers le défense sans que l'on puisse faire bouger quelqu'un.

Dire que le jeu est difficile est logique lorsque l'on considère que tous les joueurs courent tous plus vite que les votres.

Il faut environ 1 seconde pour obtenir la main sur un joueur, temps largement trop long lorsque l'on joue contre la console. Même après un tir, que le gardien a relaché, on ne peut pas shooter tout de suite.

Que dire de l'assistance de la console: Un de vos joueur fait une faute en pleine surface ou continue à courir dans votre but alors que vous n'avez même pas la main sur celui-ci !

LAMENTABLE ! Trop de petites choses qui enervent lorsque l'on commence à jouer sérieusement. Pourvu que le prochain ISS, simulation de foot qui pourtant ne m'avait jamais déçu, ne se dégrade pas encore un peu plus pour tendre vers FIFA !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

konami aurait pu faire l'effort de casser sa tirelire pour la license FIFA/UEFA, parce que Fifa2000 propose tous les championnats européens majeurs. De plus les commentaires, tout comme les bruitages d'impacts avec la balle, sont minables !

Par contre la jouabilité quasi parfaite -sauf pour les feintes peut-être- et l'ambiance générale du jeu tire ce jeu de l'anonymat.

Yann
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Cela fait bientot 6 mois que je joue avec la version Japonaise de ce jeu, et c'est une vraie perle surtout en multijoueurs. Tout y est: plaisir, intensité, gameplay. Sans faille aucune. S'il ne doit qu'en rester un!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je sais que la perfection n'est pas de ce monde mais ISS est l'exception qui confirme la règle. Oubliez tous les autres jeux de Foot!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Plus qu'un jeu de foot, ISS Pro est une véritable innovation dans le monde des jeux de Foot. Les Fifa et consorts peuvent rester dans les bacs, ISS Pro est le Top de chez top. Pour les passionnés de foot plus que de jeu de foot.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Hésitant longtemps entre Fifa et ISS PRO EVOLUTION, j'ai finalement opté pour le second voyant les tests et les commentaires (tous deux exellents) sur jeuxvideo.com et je n'en suis pas décu. On reconnait enfin les joueurs, l'animation (qui n'est pourtant pas parfaite) est largement meilleure que celle de Fifa et surtout l'ascension du terrain adverse vers le but... et marquer est enfin un véritable challenge. La multitude des modes en font un jeu de longue durée de vie et de ce fait intéressant. Malheureusement le nombre de feintes est limité (place au réalisme !) et les joueurs n'ont pas leurs vrais noms...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Très bon jeu à part la fatigue et les blessures qui ne sont pas présentes.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Tout simplement déçu, on disait que c'était soit disant la meilleure simulation de foot. Il n'en est rien. Les graphismes sont loin d'être parfaits, la bande son est ridicule, l'absence de la licence nous donne droit à des Zedane, Fego ou bien encore Barthaiz. Le jeu manque cruellement d'équipe et de commentaires. Un conseil : achetez FIFA qui est beaucoup plus fun.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Iss pro évolution est techniquement le meilleur jeu de foot du monde, j'aime bien aussi Fifa mais seulement pour les graphiqmes et le fun, je ne mets pas la note ultime car la version Iss pro 2 sur ps2 sera sûrement meilleure, en attendant je mets mon iss dans ma ps2 et les graphismes sont bien améliorés !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Sublime, extraordinaire, fabuleux, hypnotisant voire obsédant, ISS PRO EVOLUTION est tout cela !
Un bon titre au niveau graphique et une jouabilité exemplaire ainsi que des challenges nombreux et variésL. Enfin un bon jeu de foot !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Des graphismes assez réalistes bien que les têtes des personnages laissent à désirer. Des techniques fascinantes, et assez faciles d'utilisation pour les débutants.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13